Téléréalité entre vous et moi

Sofia Essaïdi la nouvelle Cléopâtre, met en garde Joanna de la Star Academy....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sofia Essaïdi la nouvelle Cléopâtre, met en garde Joanna de la Star Academy....

Message par Nightshade le Lun 6 Oct - 23:48

VIDEO Interview Exclusive : Sofia Essaïdi la nouvelle Cléopâtre, met en garde Joanna de la Star Academy....

News publiée le lundi 06 octobre à 17h53

Cinq ans après sa sortie du château, Sofia Essaïdi revient pour Purepeople.com sur l'aventure Star Ac', sur ses regrets, ses désillusions mais aussi sur ses nouvelles joies grâce au nouveau spectacle musical de Kamel Ouali : Cléopâtre, dont elle est l'héroïne magistrale.

Au côté de Mehdi Kerkouche, son talentueux compagnon de scène (qui joue le rôle de Ptolémée), Sofia Essaïdi est d'un naturel déconcertant. Même en plein marathon promo. Acclamée avec ses partenaires lors de la récente présentation de leur spectacle à la presse (lundi 22 septembre), la jeune femme de 24 ans et le talentueux danseur de 22 ans ont la tête pleine d'étoiles, tous deux excités à l'idée du premier lever de rideau qui aura lieu dans un peu plus de trois mois, le 29 janvier 2009 au Palais des Sports de Paris.

Pour vous, voici un concentré de cet entretien-vérité :

Une projection presse et une standing ovation : "Ca s'est très bien passé. C'était la première fois qu'on entrait dans nos personnages, à la fin, j'étais en pleurs", déclare la jeune femme tandis que Mehdi Kerkouche nous confie son impatience vis-à-vis de la première.

Des répétitions ardues : Si les répétitions ont commencé en août, elle reprendront seulement à la mi-décembre. En attendant, chaque artiste répète et travaille dans son coin sur le chant, la danse et la comédie, en fonction de leur point faible. "On travaille depuis deux ans et demi, on a envie d'aller sur scène", disent-ils d'une même voix.

Non, Chris Stills n'est pas l'amoureux de Sofia : Comme nous vous l'avions annoncé, Sofia Essaïdi n'est pas en couple avec le fils de Véronique Sanson : "On est tous les deux amoureux mais chacun de notre côté. Il a deux petites filles, il est marié, et j'ai un chéri que j'aime profondément et qui vient du Maroc", lâche-t-elle.

Sofia bientôt au cinéma ? Peut-être bien puisque la belle brune nous a confié qu'elle avait des propositions pour le petit et grand écran. Elle avait déjà fait une apparition dans Iznogoud au côté de Michaël Youn et avait tenu le rôle titre d'un téléfilm baptisé Aïcha et diffusé sur France 2. "Je ferais du cinéma c'est sûr et certain, j'ai hâte de me lancer dans un projet de cinéma, pour le moment je n'ai pas le temps, mais j'ai des propositions et je tâte le terrain".

Star Ac' 8 : Joanna, prends garde à toi..."Elle a une voix sublissime mais attention, il ne faut pas trop la monter. Souvent on voit ça à la Star Ac, ce n'est pas bien d'être trop mise en avant. J'ai été portée pendant un mois et demi, on me disait gagnante. Je ne suis pas la seule, il y a eu Emma (Star Ac 2) dans ce cas-là". Pour info, Sofia avait perdu contre Elodie Frégé en 2003 et Emma Daumas contre Nolwenn Leroy en 2002.

La Star Ac ? Une déception sur le plan humain... "J'ai eu une grosse déception on a l'impression de se créer des amis pour la vie et finalement chacun retourne à sa vie...", nous confie-t-elle, un peu blasée d'avoir perdu contact avec les élèves de sa promo...

Rassurez-vous, avec sa nouvelle famille artistique, Sofia est prête à conquérir le public. D'autant que déjà plus de 50 000 places du spectacle se sont vendues, à plus de trois mois de la grande première.

Interview réalisée par Sabrina Bestani.

Source :
purepeople.com

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sofia Essaïdi la nouvelle Cléopâtre, met en garde Joanna de la Star Academy....

Message par Invité le Mar 7 Oct - 10:24

C'est juste, mais cela va plus loin en ce sens ou celles et ceux qui sont apparus comme les meilleurs durant une partie de l'aventure ne pouvaient sortir aucun album avant celui du gagnant et, pire encore, sans pouvoir le faire en dehors d'Universal de par les contrats d'exclusivité signés avec la major.
Une situation qui leur ferme totalement les portes, à l'exception de Mathieu Edward, cette année avec un détournement astucieux grâce à sin duo avec Sherifa Luna.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut