Téléréalité entre vous et moi

Star Academy 8 : le scandale belge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Star Academy 8 : le scandale belge !

Message par Nightshade le Ven 10 Oct - 15:06

Star Academy 8 : le scandale belge !

11:08




Vous êtes belge et fan de la Star Academy ? Régulièrement, vous votez pour vos candidats préférés et parfois, dans un élan de chauvinisme, vous votez pour la seule candidate belge de la Star Academy, Ana ? Arrêtez, cela ne sert strictement à rien !

Selon nos confrères de la DH, la mère de la jeune candidate aurait appris hier que les votes des fans d’Ana en provenance de la Belgique ne seraient pas pris en compte. Pire, non seulement le public belge n’a pas été averti, mais même le fan club d’Ana l’ignorait. Du coup, les supporters de la benjamine de la Star Academy ont envoyés en masse des sms facturés…en vain.

La maman d’Ana déclare à nos confrères : « Ils (la prod) nous ont dit de ne pas nous inquiéter car Ana a un fan-club en France. ». Et sa sœur rajoute : « Mais ces gens ont dépensé de l’argent pour ma sœur et à aucun moment Nikos n’a prévenu le public belge que nous ne pouvions pas voter. Quand Ana est partie faire l’émission, nous nous étions tous dit qu’elle aurait le soutien de la Belgique. Même pas ! »

Affaire à suivre…




Résumé de la quotidienne de Jeudi


Les élèves de la Star Academy ont droit à une journée complète de surprises. Celle-ci commence avec la visite surprise de Roch Voisine à la rue Charlot. Autant vous dire que les élèves de l’Academy, en particulier les filles, sont en effervescences. Lorsque Roch Voisine arrive à l’Academy, Gautier ne le rate pas. Il lui dit de but en blanc que cela lui fait bizarre de le « voir en vrai ». Gautier serait donc fan de Roch Voisine ?! Mais non, pas du tout.

Simplement, pour reprendre les termes de Gautier lorsqu’il s’adresse à Roch, il a été « traumatisé » à force de voir des posters du chanteur préféré de sa sœur et d’entendre ses chansons en boucle. Cela fait beaucoup rire la star québecquoise qui compatit, en expliquant qu’il a parfois eu des fans très, très fans !

Ensuite, Edouard s’isole en compagnie du chanteur pour répéter ensemble un des titres qu’ils interpréteront lors du prime. La magie s’opère et on peut voir une véritable complicité entre les deux chanteurs, même si il y en a un qui a dépassé le stade d’élève. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et la star doit quitter les élèves pour mieux les retrouver vendredi soir sur le prime.

La seconde surprise du jour pour les élèves, c’est le cours de Kamel Ouali. En effet, les élèves vont suivre leur cours de danse au Trocadéro en compagnie de leurs fans. Explications : ils ne vont pas seulement danser devant leurs fans, leurs fans vont danser avec eux ! La production semble déployer des trésors d’inventivité pour tenter de sauver son émission qui perd chaque jour un peu plus de terrain dans la guerre de l’audience.

Une fois rentrés à l’Academy, les élèves n’en reviennent pas de ce qu’ils ont vu. Ils ne s’attendaient pas à être autant aimés par leurs fans et surtout, ils ne s’attendaient pas à ce que ceux-ci soient si nombreux.

Viens l’heure d’annoncer les duos de la semaine : Julia et Yaël Naim partageront un duo, tout comme Joanna et Leona Lewis. Maryline chantera « J’attends l’amour » avec Jennifer. Alice et Edouard vont chanter « Parle à ma main ». Alice est très déçue par le choix de ses professeurs. Elle se demande comment elle va pouvoir faire ses preuves vocalement si ses profs lui donnent des chansons comiques.

Mais Alice n’est pas la seule à pleurer. Maryline aussi pleure car elle rate le duo avec Yaël Naim. Du coup, Joanna se sent coupable de l’avoir obtenu. Les élèves seraient-ils un peu pourris gâtés ?! En tout cas, Maryline n’a pas trop le temps de s’apitoyer sur sort car Jennifer arrive pour répéter en compagnie de Maryline.

Lorsque les élèves vont au cours d’Anne Ducros, ils sont une autre surprise mais beaucoup moins bonne. Armande Altaï et Anne Ducros ont décidé de leur réserver une sorte d’interro. Les élèves doivent passer des évaluations surprises en réalisant des exercices pour montrer leurs progrès.

Résultat : les deux meilleurs étaient Mickels et Maryline.
Les élèves sont prévenus : la prochaine fois, les évals surprises seront cotées.

A demain sur la planète Star Ac’ !


Source : rtlinfo.be

________________________________________________________________________________________________________________

avatar
Nightshade
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15133
Age : 59
Localisation : Cité Ardente
Humeur : Couleur du temps
Date d'inscription : 07/11/2007

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Academy 8 : le scandale belge !

Message par Invité le Ven 10 Oct - 17:42

M'étonnes pas, Nikos n'a qu"un mot "voter", c'est encore une belle arnaque pour les belges, pour ne pas dire un véritable foutage de gueule !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum