Téléréalité entre vous et moi

Gaétan : "D'après mes souvenirs du prime, je suis en désaccord avec ce que m'a reproché Armande"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gaétan : "D'après mes souvenirs du prime, je suis en désaccord avec ce que m'a reproché Armande"

Message par Nightshade le Ven 10 Oct - 23:24

Deuxième étudiant à quitter la Star Academy, Gaétan réagit sur son élimination, deux semaines seulement après le début de l'émission.

Qu'avez-vous pensé de ce troisième prime ?

Tous les élèves étaient en forme et le public réceptif, ce qui a permis une belle osmose. Les artistes présents ont été très généreux. Ils ont transmis et ont partagé avec nous leur amour de la musique. C'était donc une belle émission.

Comment jugez-vous votre prestation ?

Je ne me suis pas encore revu. J'ai juste eu l'occasion samedi matin d'allumer la télévision mais quand je me suis aperçu dans une quotidienne, j'ai tout de suite changé de chaîne ! Ce n'est pas facile de se voir à l'écran ! D'après mes souvenirs du prime, je suis en désaccord avec ce que m'a reproché Armande Altaï. Je trouve que j'ai fait des progrès, notamment en diction. J'étais plus à l'aise sur scène et je n'ai pas sauté dans tous les sens.

Alors, pourquoi avez-vous été éliminé malgré ces améliorations ?

Les élèves ont du choisir entre Edouard et moi! Face à un autre candidat, j'aurais certainement eu plus de chances. Edouard est très apprécié dans la maison. Les filles, proches de lui, l'ont naturellement soutenu. Pendant toute la semaine, j'étais persuadé d'être éliminé si je me retrouvais face à lui. C'est ce qui c'est passé ! Concernant la jolie Alice, je ne comprends pas trop le choix du public car elle est techniquement et vocalement bien en-dessous de Joanna par exemple. Sa pseudo relation avec Gautier l'a peut être aidée, mais c'est le jeu ! (ndlr : Gaétan le souligne clairement auprès de nos confrères de Sud Presse, l'histoire entre Alice et Gautier est totalement fausse)

Parmi les candidats, vous passiez pour le «bad boy». Est-ce votre vraie nature ?

Je ne comprends vraiment pas pourquoi on me donne cette image. Je n'ai pas du tout un caractère de méchant garçon. Oui, j'ai des tatouages mais cela n'a aucune influence sur ma personnalité ! Je ne me suis pas plus énervé que les autres lors de ces quelques semaines. Mais, le public ne voit que 45 minutes de diffusion sur 24 heures, il est facile de se faire une idée juste.

Quel souvenir garderez-vous de cette expérience ?

Je ne regrette pas du tout de m'être inscrit à cette émission et je m'en souviendrai longtemps. J'ai aimé les liens créés au sein de la maison avec les autres élèves et l'exposition médiatique. Les cours m'ont aussi beaucoup appris même si je ne suis pas resté longtemps à l'Academy. J'ai pu progresser tant sur la technique que sur la connaissance de moi-même. Christophe Pinna m'a aidé à prendre conscience de mon corps, Anne Ducros a maîtrisé ma voix. Même si je ne suis pas resté longtemps, je pense que j'ai quand même progressé.

Avez-vous un message à faire passer ?

Venir de Montrouge et être tatoué ne signifie pas forcément être amateur de rap ! J'ai été cantonné à ce style de musique alors que cela ne correspond pas à mes goûts musicaux J'ai d'ailleurs rappé pour la première fois de ma vie à la Star Academy ! Je préfère le R&B et la pop. Mes goûts sont très éclectiques. Je trouve dommage de ne pas avoir pu faire mes preuves sur des titres de Usher ou Justin Timberlake que j'aime.

Où allons-nous pouvoir vous retrouver par la suite ?

Je vais essayer de mettre sur pied un projet qui me mette en valeur. Le public n'a pas eu le temps de se rendre compte de ce que je suis et de ce que je fais. J'aimerais prouver que je vaux quelque chose.

Source : www.tuner.be

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut