Téléréalité entre vous et moi

Star Academy 8 : Ana, seule belge, est éliminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Star Academy 8 : Ana, seule belge, est éliminée !

Message par Nightshade le Sam 11 Oct - 13:45

Star Academy 8 : Yael Naim se blesse sur le prime !

Ana, seule belge, est éliminée !


RTL INFO - Star Academy ven 10 oct, 23:42

C’est déjà le quatrième prime depuis le début de l’aventure Star Academy et des élèves sont en dangers tandis que d’autres sont encensés par leurs professeurs. Mais rien n’est joué et les élèves savent pertinemment que c’est jour après jour qu’ils doivent faire leurs preuves pour devenir une star ! Et pour faire leurs preuves, ils sont accompagnés ce vendredi soir par des pointures du monde musical : Jenifer, Garou, Roch Voisine, Yaël Naim, Léona Lewis, Jonas Brothers et Louisy Joseph.

Les élèves entrent sur le plateau sur un medley des meilleurs tubes de Jenifer. Celle-ci, révélée par la première édition de l’émission, est l’invitée d’honneur de ce prime placé sous le signe de l’émotion.

Quentin est le premier à se jeter dans l’arène. Il chante « La dame de Haute-Savoie » de Francis Cabrel en compagnie de Garou et de Roch Voisine. La voix de Quentin arrive à se faire entendre entre ces deux rockeurs confirmés et le jeune homme décroche un 15.

Anissa est notée sur « Y a comme un hic » de Jenifer. La célèbre chanteuse l’accompagne et ce duo permet à Anissa d’obtenir un 15,3. Pour elle, pas de hic !
Gautier, en séducteur-né, s’est vu offrir la possibilité d’être noté sur un morceau taillé sur mesure pour lui. Il nous chante « Oh ! Les filles. Oh ! Les filles. » de « Au bonheur des dames » et séduit le public et les professeurs. Note : 15,5.

Joanna doit à présent défendre son titre de number one en chantant « Bleeding Love » en compagnie de Léona Lewis. Elle obtient un 15,5
Maryline chante avec Louisy Joseph. Et pour « Assis par terre », Maryline obtient un 14,2

Ana, notre compatriote, interprète « Je traîne des pieds » d’Olivia Ruiz et sa note est de 14,5. C’est loin d’être une des meilleures notes de la soirée mais Ana n’a pas le temps de se rendre compte car elle est heureuse de retrouver son père qu’elle n’a pas vu depuis le début de l’aventure.
Petite remarque à la prod : même si on est fan, ce n’est que le quatrième prime et déjà, c’est la seconde fois qu’un élève chante du Olivia Ruiz. A quand le prochain album ?

Solène nous fait un show à l’américaine sur « I’m so exciting ». Mise en scène dans un tableau de Kamel Ouali, la jeune académicienne obtient un 15,7. Les compliments de ses profs lui arrachent des larmes de joies.

Harold décroche la première place du top prime avec un 16,7. Cette note, il l’a obtenue en chantant « Lettre à France » qu’il dédicace à sa femme. Celle-ci le rejoint sur scène, à sa grande surprise.
Julia est la plus mauvaise élève de ce prime avec un 13,3 très large par rapport à la prestation médiocre qu’elle nous a accordé. Elle avait pourtant l’opportunité de chanter « New Soul » auprès de Yaël Naim. Et comble de malheur, Yaël Naim est tombée dans un trou qu’il y a sur le plateau et s’est blessée au point que sa jambe saignait en direct.

Alice doit prouver de quoi elle est capable dans un registre qui n’est pas du tout le sien. L’académicienne fait de gros efforts d’interprétation sur « Parle à ma main » mais n’obtient qu’un 13,7. Edouard, lui, décroche un 15 en chantant « City of New Orleans » en duo avec Roch Voisine.

Yvane, le rebelle nominé d’office, nous chante un tendre « J’te l’dis quand même » de Patrick Bruel et obtient un 15,3. Mickels, lui, est accompagné par Garou sur « First day of my life » et décroche un 15,2

Mais voici le moment ou un des nominés va quitter définitivement la Star Academy. Yvane est le premier à être sauvé grâce aux votes du public. Les élèves doivent départager Harold et Ana mais voilà, ils sont ex-æquo. C’est donc à Yvane que revient la dure tâche de trancher entre les deux candidats. Le public retient son souffle, suspendu aux lèvres de celui qui, par le passé, a déjà refusé de voter.

Cette fois Yvane se prête au jeu et décide de sauver : Harold.
C’est donc Ana qui est éliminée. Un rapport avec le "scandale belge" qui vient de secouer la Star Academy ?

Source : rtlinfo.be

________________________________________________________________________________________________________________

avatar
Nightshade
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15133
Age : 59
Localisation : Cité Ardente
Humeur : Couleur du temps
Date d'inscription : 07/11/2007

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum