Téléréalité entre vous et moi

Incroyables expériences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Incroyables expériences

Message par Invité le Sam 11 Oct - 21:29

Une émission qui s'annonce intéressante, ce soir sur France 2 à 20h50

Résumé :

Qui n'est jamais resté bouche bée devant des phénomènes naturels étonnants et à première vue inexplicables, qui n'a jamais tenté de comprendre, parfois en vain, des propriétés physiques stupéfiantes ? Sur le plateau, Tania Young, qui a présenté cet été le jeu «Le 4e Duel», ainsi que Jamy Gourmaud, l'un des animateurs du magazine de vulgarisation scientifique «C'est pas sorcier» de France 3, se livrent à quelques expériences spectaculaires. Ils tentent d’expliquer les phénomènes les plus impressionnants au moyen de maquettes, de démonstrations ludiques et de vérifications amusantes. Une façon divertissante de mettre la science à la portée de tout le monde et de montrer qu'elle est bien moins rébarbative qu'elle ne semble parfois à certains.

* Présentateur : Tania Young - Jamy Gourmaud

Source : Télé-Loisirs
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Incroyables expériences

Message par Nightshade le Sam 11 Oct - 21:43

J'aime bien ces émissions de vulgarisation, dommage que cela soit si tôt dans la soirée, c'est le genre d'émission que j'aime regarder la nuit... il y aura peut-être une rediffusion...

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut