Téléréalité entre vous et moi

Star Academy 8 : Edouard et Gautier se bastonnent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Star Academy 8 : Edouard et Gautier se bastonnent !

Message par Nightshade le Dim 12 Oct - 22:00

Star Academy 8 : Edouard et Gautier se bastonnent !

Le quatrième prime de Star Academy a vu l’élimination d’Ana, seule participante belge à l’émission. Mais "the show must go on" et la Star Academy aussi. Comment se sentent les élèves à l’issue de ce prime ? Comment vivent-ils le départ d’Ana ? Que va donner le débriefing du prime ? C’est une nouvelle semaine qui commence pour les académiciens.


Et elle commence en grande pompe ! Dès la fin du prime, une bagarre éclate dans les coulisses entre Edouard et Gautier. Après les insultes, ils essaient d’en venir aux mains mais sont séparés par leurs propres gardes du corps. Apparemment, alors que c’était le tour de Gautier de voter (il comptait voter Harold), Edouard lui a écrasé le pied pour lui intimer l’ordre de voter pour Harold. Par esprit de contradiction, Gautier a alors voté pour Ana. Tout ça pour ça…

De retour à l’Academy, Gautier explique à Alice les raisons pour lesquelles il s’est pris la tête avec Edouard. Edouard fait de même et finalement, les deux garçons finissent par se réconcilier.

Une nouvelle journée de cours commence pour les élèves. Et lorsque celle-ci commence avec Rafaël Amargo, les élèves peuvent s’attendre au pire comme au meilleur. Le professeur le plus déjanté de l’Academy décide de donner une leçon de cabaret à ses élèves. Si Gautier n’est pas très assidu par manque d’intérêt pour l’exercice, pour Yvane par contre il s’agit d’une véritable révélation. Le rebelle de service est apparemment un grand fan de Music Hall. Et oui, il ne faut jamais juger un livre d’après sa couverture.

Le débriefing peut maintenant commencer en compagnie d’Anne Ducros. La prestation d’Anissa est très appréciée par sa prof de chant pour qui Anissa a réalisé la meilleure progression de la semaine. Maryline s’est complètement plantée sur le prime en chantant « Assis par terre » avec Louisy Joseph. Elle ne se reconnaît pas. Solène n’était pas juste sur le début de sa prestation mais pour Anne Ducros, ce n’est pas le plus important car la jeune académicienne était totalement imprégnée de sa chanson.

Harold reçoit énormément de compliments de la part de sa prof de chant. Pour elle, Harold était très juste dans l’émotion et dans la voix. Yvane aussi a beaucoup étonné Anne Ducros par les sentiments qu’il a laissés transpirer alors qu’il chantait du Patrick Bruel.
Lorsqu’elle se voit à l’image, Julia n’en revient pas. Elle a fait la plus mauvaise prestation du prime car elle n’arrive pas à entrer dans sa chanson lorsqu’elle est sous pression.

Anne Ducros leur annonce que les évaluations de cette semaine se feront par groupe de trois élèves. Chaque groupe doit présenter une chanson différente mais voilà, deux groupes ont choisi la même chanson et aucun des deux ne souhaite changer. Que vont en penser les professeurs ?

A demain sur la planète Star AC’ !

Source : rtlinfo.be

________________________________________________________________________________________________________________

avatar
Nightshade
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15133
Age : 60
Localisation : Cité Ardente
Humeur : Couleur du temps
Date d'inscription : 07/11/2007

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum