Téléréalité entre vous et moi

Anne Ducros en concert bientôt chez nous, dans l'Oise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anne Ducros en concert bientôt chez nous, dans l'Oise

Message par Invité le Lun 13 Oct - 10:56

Le festival Jazz au fil de l'Oise (Ile de France) aura lieu du 7 novembre au 6 décembre

Fidèle à une esthétique artistique où l’exigence cohabite avec esprit d’ouverture, cette manifestation confirme notre attachement à diffuser un jazz ouvert au monde. pour approcher la singularité de l’artiste, voire la progression de la musique.
Ce festival nomade s’implantera dans un certain nombre de communes engagées dans l’événement découvrant un territoire riche en contrastes qui sait préserver ses racines tout autant que privilégier l’avant-garde en matière d’innovation : le creuset idéal pour cette musique de jazz qui se nourrit des mêmes forces.

La mise en résidence de Pierre de Bethmann, entouré par un ensemble de musiciens reconnus de premier plan, permettra une action de fond tout en impulsant une réelle dynamique sur le temps festival et sur le département.

De créations en découvertes, la programmation offre un panorama de musiciens majeurs et de jeunes talents, mêlés et uniques.
Les pianistes Bojan Z et Eric Legnini, exceptionnellement réunis dans une conversation à mains nues, seront à Méry, pendant que le jeune Tigran Hamasyan livrera son lumineux talent à Mériel en compagnie des frères Moutin.

A Eragny, Yves Robert interrogera de manière (im)pertinente sur le pouvoir de l’argent, quand à St-Ouen-l’Aumône, Anne Ducros ouvrira le bal.

En partenariat avec L’apostrophe, Scène Nationale de Cergy-Pontoise et du Val d’Oise, s’annonce la Nuit du Jazz ; pas moins de trois concerts nous tiendront en éveil : l’inoubliable Rigolus, le mystérieux et fascinant spectacle de David Chevallier, entre musique de la Renaissance et d’Aujourd’hui, et enfin la presque légende du jazz, John Scofield qui nous honore de son tout nouveau projet « Piety Street Band ».

Youn Sun Nah fera une escale remarquée avec Isabelle Olivier ; le « malpoly-instrumentiste » Bernard Lubat sera à Auvers, Patrice Caratini et son Jazz Ensemble à Jouy-le-Moutier et le trio inédit et aventurier composé de Riccardo Del Fra, Glenn Ferris, Alain Jean-Marie qui nous convie à un Intime in time, marquera la clôture de cette édition

Source : Piano Bleu

Les concerts : http://www.jafo95.com/

Myspace d'Anne Ducros : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=145270293
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anne Ducros en concert bientôt chez nous, dans l'Oise

Message par Nightshade le Lun 13 Oct - 11:36

MySpace de Anne Ducros :

http://www.myspace.com/anneducros

zeb, le lien direct de la page sans avoir des km de chiffres e de lettres dans l'url se trouve sous l'avatar de l'artiste. Il y a une "boîte contacte ...." avec "Envoyer un mail", ajouter à mes amis" etc.... et sous cette "boîte il y a une autre "boîte" : "url : ...."

C'est là l'adresse myspace bise

La preuve en image, regardes là où c'est "grisé"... c'est là que se trouve toutes les adresse MySpace :

:

Sinon merci beaucoup pour l'adresse en question, je n'avais jamais cherché à trouver son myspace et ce que j'écoute en ce moment me plaît beaucoup... et je la demande tout de suite en "amie"

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Message par Invité le Lun 13 Oct - 19:09

Merci, mais tu sais que je ne suis pas doué avec ces outils, j'admire encore une fois de plus ton savoir faire

Je suis très amateur de jazz (mon ancienne culture musicale avant la pop rock et maintenant la soul qui s'en rapproche), aussi, j'aime bien ce style et les morceaux qui sont en écoute sue son myspace
Invité
Invité

Message par Nightshade le Lun 13 Oct - 19:14

zebulon a écrit:Merci, mais tu sais que je ne suis pas doué avec ces outils, j'admire encore une fois de plus ton savoir faire

En fait, il ne s'agit pas de savoir faire du tout... mais au lieu de copier l'adresse dans la barre de navigation qui est toujours hyper longue et compliquée, il suffit de lire la page et tu t'aperçoit que l'adresse de tous les myspace sans exception sont à cet endroit. (Sauf ceux qui "retournent" le myspace et qui font passer les infos normalement à droite vers la gauche et celles de gauche à droite). C'est tout simplement l'adresse du site propre cligne

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut