Téléréalité entre vous et moi

Star Ac 8 : un rebelle sauvé, une chute en direct, une Belge en pleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Star Ac 8 : un rebelle sauvé, une chute en direct, une Belge en pleurs

Message par Nightshade le Lun 13 Oct - 12:49

Star Ac 8 : un rebelle sauvé, une chute en direct, une Belge en pleurs


Yvane le rebelle s'est calmé et a été sauvé par le public.

Quatrième prime. Troisième départ. Après Laure et Gaëtan, qui va quitter l'académie? Ana, la cadette "Made in Belgium", Harold, le susceptible ou Yvane, le rebelle. Le verdict tombera en fin d'émission...


Ce soir, c'est Jenifer, la première gagnante
de la Star Ac' qui est à l'honneur.


Halloween

Ce soir, c'est la première gagnante de la Star Ac' qui est à l'honneur. Le prime débute par un medley des chansons de Jenifer entonnés par les nouveaux élèves. La pionnière de l'émission descend sur le plateau avec Nikos. C'est un peu Halloween avant l'heure... Armande n'a pas lésiné sur le déguisement, cette fois elle va jusqu'à porter un masque noir.

Le Québec est également au rendez-vous. Comme chaque année, Garou et Roch Voisine ont répondu à l'appel de la Star Ac'. Quentin fait coup double en chantant avec les deux Canadiens et déjà Raphael Amargo, le prof d'expression corporelle, se déchaîne.


Quentin fait coup double en chantant
avec Roch Voisine et Garou.


Nostalgie

Souvenirs souvenirs. Jenifer est là, c'est l'occasion de se rappeler des anciens gagnants de l'émission avec une pensée particulière pour Grégory Lemarchal, décédé l'an dernier.

Séducteurs en herbe

Quentin et Gautier se prennent pour des séducteurs avec une reprise personnalisée de Oh les filles, petite mise en scène à la Nikos... On se titille, on se charrie... On se défie, toutes les occasions sont bonnes pour que Nikos pousse la chansonnette, voilà, c'est fait!


Quentin et Gautier se prennent pour des séducteurs
avec une reprise personnalisée de "Oh les filles".


Joanna, Loana

Une autre star issue, elle aussi de la téléréalité mais britannique quant à elle, est présente sur le plateau, Leona Lewis. Elle chantera avec la première de classe, Joanna. Mais l'académicienne ne fait plus l'unanimité, malgré une superbe interprétation, Joanna se fait démonter, se faisant même traiter de choriste par Anne Ducros qui dans la foulée l'appellera Loana... Non, Anne, c'est une autre émission ça!


Joanna ne fait plus l'unanimité,
elle se fait démonter par Anne Ducros qui
dans la foulée l'appellera Loana.


Ana ne convaint pas

Place à la première nominée, Ana. La benjamine ne fait pas bonne figure quoi qu'en disent les professeurs. Sa reprise d'Olivia Ruiz n'est pas très convaincante. Première surprise de l'émission, le papa d'Ana est là sur le plateau. La mise en scène suffira-t-elle pour faire rester la Belge? On en doute!


Ana ne fait pas bonne figure, sa reprise
d'Olivia Ruiz n'est pas très convaincante.


Une jupe trop courte

Jenifer revient pour une autre chanson, une version métamorphosée de J'attends l'amour accompagnée de Marylin. Solène, fait elle aussi sa Marilyn... Monroe et se lance corps et âme dans sa choré. Mais la mésaventure d'Alice lors du premier prime ne lui a pas servi de leçon , à l'instar de sa collègue, sa robe était trop courte...


La mésaventure d'Alice lors du premier
prime n'a pas servi de leçon à Solène , à l'instar de sa
collègue, sa robe était trop courte...


Retrouvailles

Le second nominé de la soirée fait son entrée. Harold avait prévu de l'émotion pour sa reprise de Lettre à France de Polnareff qu'il dédiait à sa femme. Surprise! Surprise! Elle est là! Harold ne parvient même pas à feindre l'étonnement en la voyant arriver derrière lui à la fin de sa chanson... Il fait même la promo de sa petite femme qui joue le rôle de Piaf dans une comédie musicale.


Harold avait prévu de l'émotion
pour sa reprise de "Lettre à France" de Polnareff
qu'il dédiait à sa femme.
Surprise! Surprise! Elle est là!



Malgré ses nombreux écarts de conduite,
Yvane est populaire, il est sauvé par le public.



Les candidats doivent choisir qui d'Harold
ou d'Ana continuera l'aventure? Le choix est difficile
et les deux nominés sont ex aequo...
Yvane va devoir trancher.



C'est finalement Ana qui fait ses valises.

La chute

On attend Yael Naim... C'est Julia qui a la chance d'accompagner la chanteuse israélo-française sur son tube New Soul. Malheureusement, le duo sera marqué par un incident, Yael Naim fait une chute et se blesse à la jambe.

Yvane le terrible

Il était nominé d'office pour avoir changé les paroles de la chanson de Mc Solaar, lors du dernier prime, Yvane entre en scène. Je te le dis quand même de Patrick Bruel, c'est sur cette chanson que le rebelle de la Star Ac a décidé de se faire noter. Calmé Yvane? Il changera tout de même une parole " J'allais peut-être partir" au lieu de "Tu allais peut-être partir" mais bon ne soyons pas trop sévère...

La prestation plaît aux profs et pas seulement à ceux-ci visiblement. En effet, c'est Yvane qui a été sauvé par le public. Vous étiez 43% à souhaiter voir l'indomptable de la Star Ac quitter l'académie, il n'en est rien, malgré ses nombreux écarts de conduite, Yvane est populaire.

Les candidats doivent choisir qui d'Harold ou d'Ana continuera l'aventure? Le choix est difficile et les deux nominés sont ex aequo... Yvane va être ravi, lui qui avait refusé de voter il y a deux semaines doit aujourd'hui départager ses deux camarades... C'est la règle!

"Ana, je trouve que tu as une superbe voix mais ce soir, c'est Harold qui a fait une meilleure prestation", vous l'aurez compris, c'est la petite Belge qui fait ses valises.

Harold rentre à l'Hôtel, Yvane semble prêt à se plier aux règles du jeu mais jusqu'à quand?

Céline Bayet

11/10/08 00h16

Vidéos visibles sur le lien ci-dessous :


Source : 7sur7.be

________________________________________________________________________________________________________________

avatar
Nightshade
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15133
Age : 60
Localisation : Cité Ardente
Humeur : Couleur du temps
Date d'inscription : 07/11/2007

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum