Téléréalité entre vous et moi

STAR ACADEMY 8 : Ana, de retour sur les bancs de l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Nightshade le Mar 14 Oct - 14:22

Publié le 14 octobre 2008 à 08:46

INTERVIEW | Nominée dès la troisième semaine, la petite Belge de la Star Ac' a quitté l'aventure vendredi soir. Elle va reprendre les cours, loin des strass et des paillettes.

Après avoir remercié ses professeurs et étreint ses amis sur le plateau du prime, Ana a quitté sa vie de stars, direction Bruxelles où elle a retrouvé sa maison et sa famille.

Comment avez-vous vécu votre expérience à la Star Ac'?
J'ai appris plein de trucs en 3 semaines, je suis contente, j'aurais aimé rester plus longtemps pour apprendre d'avantage mais je suis satisfaite d'avoir participé et heureuse d'avoir retrouvé ma famille.

Est-ce que vous avez l'impression d'avoir pu exprimer votre style musical?

Non, en trois semaines, je n'ai vraiment pas eu le temps de chanter ce que je voulais. Mais on était tous dans le même cas. C'est un de mes regrets.

Vous n'avez pas beaucoup été mise en avant par la production, comment avez-vous vécu ça?

Quand on est là-bas, on ne se rend absolument pas compte de ce qu'ils montrent dans les émissions quotidiennes. On ne me voyait pas beaucoup mais comme on est 15, c'est difficile de montrer tout le monde. Par contre, le fait qu'ils montrent seulement les moments où je râlais, où j'étais fatiguée, ce n'était pas cool mais on sait que c'est comme ça que ça marche. Il y en a qui font très attention à leur image, moi pas, j'étais moi-même.

Vous aviez 8 ans lors de la première Star Ac, c'était comme vous l'imaginiez?
Pas trop non, le fait qu'il y ait des caméras partout, c'est surprenant. Il y en a même dans la salle de bain! Je ne m'étais pas imaginée non plus qu'ils n'éteignent pas les lumières avant le milieu de la nuit car il faut attendre que les interviews soient finies. On ne voit pas tout ça à la télé.

Après avoir vécu dans le luxe durant 3 semaines à 16 ans, ce n'est pas trop difficile de retourner chez ses parents?
J'y étais bien préparée car je savais que je sortirais un jour.

Vous n'auriez pas préféré être un peu plus âgée pour participer au jeu?
J'aurais préféré avoir 18 ans. Au moins, j'aurais eu mon diplôme, j'aurais été plus mature. Certains autres candidats travaillaient déjà et vivaient de la musique donc ils avaient beaucoup plus d'expérience.

Vous n'avez pas l'air d'être trop déçue d'être sortie?
Je crois surtout que je n'ai pas encore eu le temps d'y penser. Quand tout ça sera retombé, je réaliserai et ça risque d'être plus dur.

Vous allez regarder la suite de la Star Academy?
Je vais sans doute vouloir suivre ce qu'il s'y passe oui. Je rêve surtout de pouvoir appeler les candidats, leur dire tout ce qu'on dit d'eux dehors!

Interview : Cristel Joiris

Source : actu24.be

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut