Téléréalité entre vous et moi

Star Ac 8 : Prime 5 - 17 Octobre 2008 : les invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Star Ac 8 : Prime 5 - 17 Octobre 2008 : les invités

Message par Nightshade le Mer 15 Oct - 12:11

Star Ac 8 : Prime 5 - 17 Octobre 2008 : les invités



Ce cinquième Prime est placé sous le signe des nouvelles têtes d'affiches. Johnny Hallyday représentera dignement les classiques qui eux ne se dénaturent jamais. Durant la soirée, une annonce choc sera faite aux académiciens...

JOHNNY HALLYDAY



Johnny Hallyday, son nouveau clip "Ca n' finira jamais Johnny Hallyday", c'est le chanteur fan de toutes les générations, l'idole des jeunes et des moins jeunes. Après cinquante ans de carrière et plus de 60 millions d'albums écoulés uniquement en France, Johnny Halliday confirme qu'il est le plus grand rockeur de la scène artistique française.
Il a décidé de faire ses adieux à la scène en juillet 2009, après une série de concerts dans toute la France. La tournée s'intitule M'arrêter Là. Agé de 66 ans, il ne veut aucunement faire l'année de trop.
Il nous revient avec un nouvel album Ca ne suffira jamais, album résolument rock qui entend renouer avec les grandes heures du Johnny des années 1970. Le single éponyme extrait de l'album sera interprété en duo avec un academycien lors du prochain Prime.
Cet artiste légendaire, qui a su s'adapter à l'air du temps, entamera sa dernière tournée sur le plateau de la Star Academy, histoire de passer le relais aux artistes de demain.

CHRIS BROWN




Chris Brown est la nouvelle révélation R&B du moment. Danseur émérite à la voix d'ange, son premier succès : « Run it » se classe immédiatement en tête des charts. C'est donc un terrain conquis qui accueille son deuxième extrait : « Yo (Excuse me miss) ». Son deuxième album rencontre aussi un succès mondial et « With You » a été sur toutes les lèvres durant cet été.
En parallèle de sa carrière il apparait dans des films et affirme se passionner pour le cinéma. Il tourne actuellement avec Hayden Christensen dans un film où il incarne un cambrioleur. Il montrera aux élèves qu'il est possible de chanter et de danser en même temps sans perdre son sourire et son charme.
Sa participation à la Star Academy est aussi affective. Rappelons que c'est sa fiancée, Rihanna, qui est la marraine des élèves...

LAURENT WOLF



Ce natif de Toulouse est aujourd'hui un des DJ les plus demandés du moment. Laurent Debuire de son vrai nom, sillonne le monde des night-clubs et ses disques font bouger les clubbers sur le dancefloor. Son titre No Stress est un tube mondial. Il se classe numéro 1 des charts dans les principaux pays Européen et tend à rester le tube électro house de l'année 2008. Ce pionnier de la musique électro a débuté sa carrière dans le club parisien Queen.

En 1995 le morceau House Train le fait connaître au grand public, mais ce sont surtout les hits Saxo et Calinda qui assoient sa renommée. Celui qui se considère encore comme un adolescent du haut de ses 37 ans partage sa vie entre la France et les Etats-Unis. Mais c'est sur le plateau du Prime qu'il viendra faire la promotion de son nouvel album Wash My World, dont est extrait son dernier single 70's.

LORIE



Lorie a connu la consécration grâce à Internet. Cette toute nouvelle forme de reconnaissance a bouleversé le monde de la musique. Avec « Près de moi » elle a changé la donne. Depuis ces débuts au forcing elle est devenue une icône de la musique française.
Pour son troisième album « Attitudes », sorti en 2003 elle se métamorphose en vraie femme très éloignée du look midinette de ses débuts. D'adolescente fleur bleue, elle passe au registre de redoutable femme d'affaire en signant une biographie, en créant une marque de vêtement et en incarnant l'image de grandes marques. Cette actualité chargée ne l'empêche pourtant pas de s'adonner à sa passion et elle offre un best of à ses fans la foulée...
Son rôle dans les feux de l'Amour ne lui a pas fait perdre contact avec la réalité. Elle décide de brader ses places de concerts pour répondre à la crise du pouvoir d'achat.
C'est une leçon de générosité que la chanteuse, toujours en avance sur son temps, décide de donner aux élèves vendredi...

KAT DELUNA




La nouvelle sensation latine débarque en France nous présenter son dernier single Am I Dreaming en collaboration avec le rappeur Akon. Cette jeune demoiselle, originaire de la République Dominicaine s'est faite une place sur la scène R'n'B mondiale, grâce à son tube Whine Up, repris pour le générique de SummerSlam 2007 qui est le quatrième plus grand show de la WWE.
Elle commence à chanter dès l'âge de 3 ans et écrit sa première chanson à 9 ans. Elle a pour influence Aretha Franklin et Billie Holiday. Après avoir vécu une enfance difficile, elle réalise son rêve à force de persévérance et finit par sortir son album 9 Lives. Elle a déjà collaboré avec des grands noms de la scène Hip-Hop américaine, tels Busta Rhymes ou Omarion.
A peine âgée de 19 ans, elle ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Passage obligé par les plateaux de la Plaine pour enchanter les fans.

SOFIA ESSAIDI




La Star Academy c'est un peu chez elle ! Sofia est la preuve vivante que la formation que reçoit les élèves peut ouvrir les portes, même s'ils ne sont pas vainqueurs. Danseuse et chanteuse émérite de la troisième saison de l'émission, on retient en particulier sa version de Roxanne, originellement du groupe Police.

En 2005 sort son album, Mon cabaret, qui est un joli succès mais c'est sa rôle phare dans la comédie musicale « Cléopâtre » chorégraphiée par Kamel Ouali qui la replace sur le devant de la scène. L'actualité de la belle marocaine est chargée, outre son investissement complet dans ce projet elle peaufine son prochain album qui devrait sortir bientôt .

Mais c'est sous les traits de la reine d'Egypte qu'elle fera son apparition vendredi...

JULIEN DORE




Julien Doré, on l'aime ou on ne l'aime pas, mais impossible de rester indifférent à l'éternel jouer de ukulélé. Vainqueur de l'émission de télé- réalité « La Nouvelle Star », l'homme à la barrette sait ce que les élèves vivent en ce moment.
C'est donc en terrain connu que s'aventure le chanteur à la mèche.
Il est connu pour son ton décalé et sa façon excentrique de reprendre les standards. Personne n'a oublié sa version toute personnelle de « Mourir sur scène » de Dalida ou « Moi...lolita » d'Alizée.
Ses compositions n'ont rien à leur envier car ses titres personnels savent être uniques. Son ton décalé insuffle de la fraîcheur à la musique française.
Ce qui fait sa particularité ? La liberté qu'il peut prendre avec les classiques sans jamais les dénaturer et l'originalité qui fait la griffe de ses compositions.
Deux bonnes leçons qu'il tâchera d'inculquer aux élèves vendredi.

Source : TF 1

________________________________________________________________________________________________________________


Nightshade
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15133
Age : 59
Localisation : Cité Ardente
Humeur : Couleur du temps
Date d'inscription : 07/11/2007

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum