Téléréalité entre vous et moi

EDOUARD-GAUTIER : JE T'AIME MOI NON PLUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Nightshade le Mer 15 Oct - 17:09

On dit que les contraires s'attirent, mais également que qui se ressemble s'assemble.
Le fan de rock anglais, le passionné de jazz. Le provincial, le parisien. Le célibataire, l'homme en couple. Parallèlement, Edouard et Gautier se sont deux forts caractères, deux talents musicaux et deux potentiels lauréats de la Star Ac'. Entre les prises de becs et les moments de délires, leur relation rythme la vie à l'Academy.

Gautier ne cache plus son attirance pour la douce Alice. Il est également très complice avec Edouard. Cependant cette semaine les deux sont nominés. Et si un des deux n'est pas sauvé par le public, Gautier devra donner sa voix à l'un des deux. Il devra trancher entre l'amour et l'amitié. Alors que les trois sont ensemble au salon, Gautier en appelle au vote pour sauver Edouard, sur le ton de la rigolade. Alice n'encaisse pas trop cette prise de position, mais Gautier lui assure que son choix n'est pas défini. Premier coup de théâtre

A l'issue du conseil de classe qui détermine qui sont les pré-nominés, Edouard s'en prend verbalement à Gautier, le délégué de la semaine, à qui il reproche de ne pas l'avoir défendu alors qu'il le lui avait promis. Edouard parle même de trahison et ne veux plus que Gautier lui adresse la parole. Deuxième coup de théâtre.

Les deux académyciens semblent avoir oublié leur accrochage et se lancent dans une mise en scène avec Brice Davoli au piano, Gautier à la danse et Edouard au chant. Ce dernier se prend au jeu, fais comme s'il était face au public, et partage son délire avec son ami Gautier qu'il prend dans ses bras. Troisième coup de théâtre.

Le Prime vient de s'achever, Harold est sauvé au détriment d'Ana. Edouard a voté pour Harold, Gautier pour Ana. Edouard s'emporte et reproche à Gautier de ne pas avoir tenu parole en votant pour Ana. Gautier ne se laisse pas faire et l'altercation physique est évitée de peu par l'intervention des vigiles et d'Yvane qui tente d'apaiser les esprits. La tension est à son comble. Pourtant de retour à l'Academy, les deux acolytes marchent bras dessus - bras dessous, s'excusant de leurs propos et de leur attitude, le tout s'achevant par une accolade chaleureuse. Quatrième coup de théâtre. Le dernier ?

Source : staracademy.tf1.fr

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut