Téléréalité entre vous et moi

Star Ac' 8 : Une journée avec Gautier où il a vraiment emm...é tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Star Ac' 8 : Une journée avec Gautier où il a vraiment emm...é tout le monde !

Message par Nightshade le Jeu 16 Oct - 13:59


Star Ac' 8 : Une journée avec Gautier où il a vraiment emm...é tout le monde !

News publiée le mercredi 15 octobre à 20h42





Si hier était placé sous le signe des nominations, c'était également LA grande journée de Gautier qui a su mettre en avant à la fois son mauvais caractère, sa mauvaise foi et sa jalousie ! Décidément avec Gautier, on ne s'ennuie jamais !

Pour s'aérer l'esprit, les élèves ont tout d'abord eu le droit de s'amuser lors d'une petite séance de kart. Battu à plate-couture par "les 3 Mousquetaires" (Edouard, Harold et Mikels), Gautier rejette la faute sur le kart, qui a bien sûr provoqué sa défaite. Acte I.

De retour rue Charlot, les répétitions pour le prime s'organisent et notamment en vue du grand duo avec le mythique Johnny Hallyday. Nouvelle occasion pour Gautier qui conteste dans sa barbe son éviction du duo. Il s'empare finalement du micro pour prouver à Brice Davoli son erreur de casting... et braille quelques paroles peu convaincantes. Acte II.

Gautier déprime en vue des nominations. Comme il a sabordé sa prestation de rattrapage, il est persuadé d'être nominé... et ça le fait sérieusement déprimer. Acte III.

Comme il a définitivement un 6ème sens, Gautier affirme ensuite à Alice qu'elle ne sera pas nominée cette semaine... quelques minutes avant l'annonce des nominations par Armande Altaï qui, comme vous le savez, prononce le prénom d'Alice. Et comme la Star Academy privilégie les tempéraments rebelles, Gautier est sauvé par les professeurs qui préfère sanctionner la prestation plutôt ratée de Maryline que celle complètement ratée de Gautier. Acte IV.

Quoiqu'il en soit, ce sauvetage lui attire les foudres de ses camarades qui estiment que Gautier a volé la place de Maryline. Même Alice se montre beaucoup plus froide à son égard... Gautier culpabilise alors et nous offre un semblant de remise en question... mais juste le temps de quelques minutes. Acte V.

Finalement vite remis de sa phase de culpabilisation, Gautier explique ensuite patiemment à Harold en quoi son rattrapage était une oeuvre artistique, contrairement à la prestation ratée de la semaine dernière de son camarade. Acte VI.

La venue de Julien Doré, vainqueur de la Nouvelle Star 2007, présent pour répéter en vue du prime de vendredi soir, avec Solène et les nominées donne une nouvelle occasion pour Gautier de faire son jaloux ! Acte VII.

Gautier, plutôt que tenter une carrière de chanteur, tu devrais vraiment reprendre tes études de théâtre !


Source : purepeople.com

________________________________________________________________________________________________________________


Nightshade
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15133
Age : 59
Localisation : Cité Ardente
Humeur : Couleur du temps
Date d'inscription : 07/11/2007

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum