Téléréalité entre vous et moi

Star Academy 8 : Gautier, un macho envieux, jaloux et mauvais perdant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Star Academy 8 : Gautier, un macho envieux, jaloux et mauvais perdant ?

Message par Nightshade le Jeu 16 Oct - 14:38


Star Academy 8 : Gautier, un macho envieux, jaloux et mauvais perdant ?

mer 15 oct, 19:11




Quand vous pensez sport, vous pensez efforts et sueurs mais ça, c’est parce que votre coach sportif n’est pas celui de la Star Academy. Christophe Pinna a en effet décidé de tester les élèves de la Star Academy et surtout, il souhaite savoir si les élèves ont le sacro-saint esprit de compétition essentiel pour gagner la Star Academy. Le prof de sport les emmène alors tout naturellement…faire un karting.

Les élèves, en particulier les garçons, apprécie réellement l’initiative. Mais lorsque Christophe Pinna évoque une course par équipes et que Gautier se rend compte qu’il est dans une équipe de filles face aux trois mousquetaires (Harold, Edouard et Mickels), il ne l’entend pas de cette oreille ! Il trouve les équipes déséquilibrées. Non mais, concourir avec des filles !

Macho, le Gautier ?

Pour vaincre ce qu’il à l’air de considérer comme son « handicap », Gautier décide d’expliquer aux filles comment prendre leurs virages mais c’est quand même lui qui fait un tête à queue et fait perdre son équipe. Mais le jeune homme ne se démonte pas pour si peu pour lui l’explication à cette défaite est très simple : son kart ne fonctionne pas, il devait être
froid.

Et mauvais perdant, en plus ?

Un peu plus tard, il se rend compte qu’il n’est plus pressenti pour chanter Gabrielle avec Johnny Hallyday et Johnny, c’est un peu l’idole de Gautier. Il se met alors à critiquer la voix d’Harold, la prestance de Mickels et va jusqu’à dire à Quentin (à l’oreille bien sur) : « Je te parie que je fais mieux ». La rage au ventre, il s’empare du micro et se met à chanter devant le répétiteur pour prouver que cette chanson devrait lui revenir.

Envieux, le rebelle ?

Lorsque les élèves apprennent que Maryline a été nominée à la place de Gautier qui a complètement raté son évaluation, ils ont un grand sentiment d’injustice. Alice est très froide vis-à-vis de Gautier et ce dernier se rend bien compte que les élèves lui en veulent. Mais même si au départ il se sent un peu coupable, il estime finalement que ce sont les autres qui ne sont pas justes car lui n’est pas responsable de la décision des professeurs.

Les élèves reçoivent ensuite la visite surprise de Julien Doré. Les filles sont totalement sous le charme de celui qu’elles considèrent comme un séducteur : elles ouvrent des yeux gros comme des boules de billard et Julia va jusqu’à se changer, se remaquiller et se laver les cheveux.
Au confessionnal, Gautier ne prend pas de gants pour donner son avis sur l’artiste. Pour lui, Julien Doré c’est « du grand n’importe quoi ». Il ne supporte pas de voir les « filles qui ne sentent plus et se mettent à hurler ».

Et comme pour en remettre une couche, jaloux !

Tout ça en une seule journée…épuisant.

A demain sur la planète Star Ac’

Source : rtlinfo.be

________________________________________________________________________________________________________________


Nightshade
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15133
Age : 59
Localisation : Cité Ardente
Humeur : Couleur du temps
Date d'inscription : 07/11/2007

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum