Téléréalité entre vous et moi

Star Academy 8 : Ana: "Mes parents n'ont pas pu voter"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Nightshade le Jeu 16 Oct - 22:57

(14/10/2008)

© TF1

Ana, la candidate belge, revient sur son élimination de la Star Ac'

BRUXELLES
Benjamine de l'émission, Ana, 16 ans, a été éliminée vendredi soir face à Yvane et Harold. La candidate belge revient sur son expérience.

Comment te sens-tu depuis ton élimination ?

"Bien. Je suis contente de voir ma famille et mes amis. Je suis quand même triste d'avoir quitté le jeu."

Tu t'attendais à partir si vite ?

"J'y avais déjà pensé mais je n'étais pas sûre. Je me suis dit que je pouvais partir après une semaine ou deux, ou trois, même si j'espérais rester."

En veux-tu à Yvane de ne pas t'avoir sauvée ?

"Non, Yvane a voté par rapport à nos prestations. Celle de Harold était mieux et il a d'ailleurs eu une meilleure note que moi."

On ne t'a pas beaucoup vue durant les quotidiennes...

"Nous étions au début du jeu et nous étions quinze. Donc, ils ne peuvent pas tous nous montrer autant. Il y en a plein d'autres qu'on n'a presque pas vus. Je pense que si j'étais restée plus longtemps, on m'aurait plus montrée."

Les chansons données par la prod' ne t'avantageaient pas toujours...

"C'est la même chose qu'avec la quotidienne. Nous sommes au début de l'émission et Solene ou Julia n'ont pas eu aussi des chansons de leur style. Ils recevaient une liste de chansons pour chaque prime et si j'étais restée plus longtemps, j'aurais fait plus de choses."

Quels sont tes pronostics pour la finale ?

"Gautier et Joanna. Je m'entendais très bien avec eux et ils méritent tous les deux de gagner. Ils chantent bien et ils sont là pour apprendre."

Ne penses-tu pas que tu étais trop jeune pour participer à une émission dans laquelle le charisme joue un grand rôle ?

"Avant l'émission je ne pensais pas être trop jeune. Mais c'est vrai que des candidats comme Yvane, qui ont plus de vingt ans, vivent de la musique tous les jours. Moi j'étais là pour apprendre et avancer, ce n'est pas vraiment leur cas. Peut-être donc que j'étais trop jeune."

Si la Belgique avait pu voter, penses-tu que tu aurais été sauvée ?

"Je ne sais pas mais j'aurais été contente que la Belgique puisse voter pour moi. Même mes parents et mes amis n'ont pas pu voter pour moi. C'est un peu injuste. On n'était pas au courant, et ma maman me l'a annoncé par téléphone. À partir de dimanche, la Belgique pourra à nouveau voter, c'est un peu bête."

Quels sont tes projets ?

"Je retourne à l'école la semaine prochaine et j'aimerais continuer à prendre des cours avec Anne Ducros après la fin de l'émission."

Propos recueillis par Sophie Lagesse

© La Dernière Heure 2008

Source : dhnet.be

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Academy 8 : Ana: "Mes parents n'ont pas pu voter"

Message par Invité le Ven 17 Oct - 10:07

"À partir de dimanche, la Belgique pourra à nouveau voter, c'est un peu bête."

A croire alors que l'interruption des votes était juste volontaire pour faire sortir Ana ? Mal joué car s'ils veulent faire remonter l'audience en attirant les belges, c'était quand leur compatriote était encore en course qu'il fallait le faire.

Sur ce coup, TF1 devrait s'engager à rembourser les votes non honorés !

Invité
Invité

Message par Nightshade le Ven 17 Oct - 13:20

TF1 devrait s'engager à rembourser les votes non honorés !

clair et je trouve assez curieux d'ailleurs qu'ils n'en parlent pas... il y aura peut-être l'annonce de remboursement en même temps qu'ils devraient annoncer que la Belgique peut à nouveau voter...

Les votes belges sont insignifiants et d'un poid infime dans la comptabilisation finale par rapport aux appels français (ou à tout le moins verser les revenus générés par les votes belges à une assoc)....

je ne pense pas que cela aurait changé quoi que ce soit dans la comptabilisation finale, les votes belges étant en nombre insignifiant par rapport aux votes français...

En plus il est illusoire de croire que parce que la candidate est belge, tous les belges qui votent, ou sont susceptibles de voter, votent pour la belge... je suis belge et jamais je ne l'aurai soutenue... je suis loin d'être la seule dans ce cas de figure...

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Invité le Ven 17 Oct - 14:33

Peu importe le soutien ou non à la candidate (quoiqu'il y en avait quand même d'autres à "jeter" !), mais c'est une question d'honnêteté !

Invité
Invité

Message par Nightshade le Ven 17 Oct - 16:25

j'espère que quand ils annonceront que les votes belges sont à nouveaux possibles qu'ils diront également que l'intégralité du montant des votes belges de la semaine passée sera versée à une association

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Invité le Ven 17 Oct - 18:30

Souhaitons-le, mais rien n'est sûr avec cette chaine

Invité
Invité