Téléréalité entre vous et moi

Incroyable talent : Tiot Ben

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Nightshade le Ven 17 Oct - 17:03

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR LANCER LE STREAMING

13 ans, accordéoniste, Tiot Ben... interprète : "dans le port d'Amsterdam". On dirait un concertiste virtuose derrière son violon. C'est pas banal !

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Incroyable talent : Tiot Ben

Message par Invité le Ven 17 Oct - 18:53

J'avais enregistré l'émission. Il y avait quelques prestations originales, mais l'interprétation de Brel par ce gamin donnait des frissons et était, à mon avis, le plus émouvant moment de la soirée.
En tout cas on peut dire qu'il était à la hauteur du titre de l'émission pour fair preuve à son âge d'"un incroyable talent"
Je ne suis pourtant pas un adepte de l'accordéon (je joue juste de la guitare et de l'harmonica, instruments qui viennent de mon engouement pour le jazz, et un peu de piano), mais j'ai été bluffé par sa maîtrise de l'instrument qu'il fait chanter, comme tu le souligne, comme un violon

Je reste un grand admirateur de Sophie Edelstein non seulement parce que cette femme est magnifique, mais pour ses qualités professionnelles qui pour connaitre parfaitement le monde du spectacle en tant que directrice artistique d'un des plus grand cirque ("Pinder") et grande illusionniste font d'elle un membre du jury très compétent .

Invité
Invité

Message par Nightshade le Ven 17 Oct - 20:04

il est terrible ce petit... complètement inspiré comme les plus grands artiste quand ils interprètent des titres sur leurs instruments.... il vit complètement la musique

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:04

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut