Téléréalité entre vous et moi

Secret Story: Nathalie remplace Sam par un homme!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Nightshade le Lun 20 Oct - 14:39

Mais à quoi joue Nathalie? Après avoir quitté Samantha à grands coups de phrases cultes ("Tu as perdu la plus belle plume de ton chapeau", rappelez-vous) et chocs ("T'as plus personne, Sam"), pour finalement jouer à la demande en mariage en direct, on peut aujourd'hui voir la Belge à la une de Closer avec un homme.

Ca rigole, ça s'embrasse et ça roucoule... mais pas avec Samantha. On se souvient que Nathalie avait déjà affirmé, après la séparation télévisuelle, souhaiter tourner la page Sam avec un homme. L'heureux élu (ou pas) s'appelle Fabrice et elle l'aurait rencontré avant de rentrer dans la maison des secrets.

Il n'y aura donc pas de mariage Nat-Sam... Pire encore, Nat-Fab ont créé un groupe avec leur ami Nino et ils nous préparent un single intitulé Sex et déprime qui devrait bientôt sortir... Quoi, un coup de pub ces photos "paparazzi"? Pas son genre de s'étaler en public. (7sur7)

18/10/08 17h13

Source : 7sur7.be

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story: Nathalie remplace Sam par un homme!

Message par Invité le Lun 20 Oct - 20:54

Ben , ils ont fait du dégât là, la prod &co !

Invité
Invité

Message par Nightshade le Lun 20 Oct - 21:09

faut pas rêver, vivre en communauté enfermé comme ça est un accélarateur déclencheur de réactions à tout va...

Qui ne nous diit pas qu'elles étaient déjà en fin de liaison, en début de rupture et qu'elles ont décidé toutes les deux de jouer la comédie afin d'attirer l'attention des médias sur elles... ne pas oublier que ces deux nenettes ont participeré en tant qu'actrices amateurs à l'émission "ça va se savoir!" elles savent jouer la comédie... si ce que je pense est exacte, elles ont bien utilisé les ficelles de la real pour faire rebondir leur vie... elles ont bien raison... C'est pas si souvent que des candidats utilise tf1 à leur profit en manipulant la prod, les autres candidats, les médias et les téléspectateurs... je le pensais déjà dans le cours du jeu, ceci viendrait plutôt consolider mon avis et j'applaudi éclat

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Invité le Lun 20 Oct - 21:38

Je me demande même parfois si dans leur contrat n'est pas prévu certains scénarii et pour la star'ac s'ils ne signent pas en acceptant de sortir au x ième prime, après une mise en scène orchestré par la prod ?

Invité
Invité

Message par Nightshade le Lun 20 Oct - 21:41

en fait rien n'est impossible, mais qu'ils sachent quand ils sortent enleverait le piment du jeux et la manip de la prod, les élèves seraient au courant de leur date de sortie, leur "jeu" serait moins naturel je crois...

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:01

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut