Téléréalité entre vous et moi

Nathalie, de Secret Story, se met à la chanson!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Nightshade le Jeu 23 Oct - 12:08

Publié le 23 octobre 2008 à 06:00

Le trio formé par Fabrice, Nathalie et Nino s'appelle "+ si Affinités".

Nathalie, la candidate belge de Secret Story 2 qui formait un couple avec Samantha, chante dans le groupe «+ Si affinité». Producteur : Jean-François Michaël.

Nathalie, de Secret Story 2, se met à la chanson.
Depuis quelques jours circule sur le net une vidéo du groupe «+ Si affinité», dans lequel on retrouve Fabrice, auteur-compositeur-interprète, et Nino, jeune compositeur. Ils ont été rejoints récemment par Nathalie, qui avait marqué son désir de chanter bien avant son expérience télévisuelle sur TF1, dixit leur bio sur MySpace. Derrière les manettes, à la production, on retrouve Cécile Figon, Alain Paeps et... Jean-François Michaël (celui d'Adieu jolie Candy).

«Je suis un grand fan de téléréalité. Je regarde ça comme un miroir de ce que l'on est tous, quelque part, malgré que cela s'arrête à une certaine catégorie d'âge. J'adore voir les personnalités et les conflits. Dans le dernier Secret Story, je suis tombé amoureux de Nathalie. On a mis ça sur le net voici quelques jours. La chanson est vraiment géniale.» Et votre rôle à vous? «Tout. Production, réalisation.» Écriture? «Non. j'ai toujours laissé aux autres le soin d'écrire. Je «drive» les écritures. Je dis ce que j'ai envie de dire...»

Jean-François Michaël a quelques beaux résultats à son actif dans le monde de la production : Renaud (album Laisse béton), William Sheller (album Rock and roll dollars), Louis Chedid, Stéphanie de Monaco (album Comme un ouragan), Chantal Goya (single Davy Crockett), Brigitte Bardot (single Tu veux ou tu veux pas), Fabrice Tiozzo (ancien champion du monde de boxe)...

Au niveau musical, le titre balance plutôt bien. Il sonne très «années 80», avec beaucoup de synthés, un rythme binaire et une guitare électrique en toile de fond. Si le texte du refrain n'est pas de la grande littérature, il a le mérite de rester dans la tête : «Le peu que je te donne, je voudrais pas le recevoir en prime. Le peu que tu me donnes, c'est tout au plus sex et déprime.»

Peut-être un futur tube... En tout cas, c'est déjà un petit buzz sur le net. La vidéo est visible sur Myspace, YouTube et Dailymotion.M.U.

Source : actu24.be

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nathalie, de Secret Story, se met à la chanson!

Message par chouchou13 le Jeu 23 Oct - 12:09

ridicule!

chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin

http://entre-amis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut