Téléréalité entre vous et moi

Secret Story 2 : Alice règle ses comptes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Nightshade le Ven 24 Oct - 15:16

News publiée le vendredi 10 octobre à 16h57

Après avoir avoir donné des nouvelles de Matthias -qui a retrouvé son beau-père- il était normal que l'on vous raconte comment se porte sa compagne Alice.

A la lecture de son Myspace, nul doute qu'elle va très bien, elle règle même quelques comptes ! Elle aborde les sujets polémiques dont elle a été l'objet : son histoire d'amour avec son ex, sa vidéo coquine en lingerie qui circule sur Internet et cette histoire de "trans'" avec Matthias qui l'a profondément vexée. Si vous aviez eu quelques bribes de réponses grâce à notre interview, voici de quoi assouvir votre envie de tout connaître de la vie de la Marseillaise.
Tous ses détracteurs en prennent pour leur grade ! Nous vous proposons donc un extrait fidèle (fautes incluses) de son droit de réponse :

"Comme vous vous en doutez, je parcours le net depuis ma sortie et je commence à en avoir assez de toutes ces critiques à deux balles qui se font à mon sujet (critiquent qui proviennent à 99,9% de femelles en chaleur qui ne rêvent que d'une chose : être dans les bras de Mat' à ma place!!!)
1- Stan et moi étions SEPARES quelques jours avant que je rentre dans le jeu donc j'y suis entrée en tant que CELIBATAIRE. J'étais donc en droit de vivre une idylle au sein de la maison !! [...]

3- Concernant le défilé à l'Hyppodrome, il s'agit d'un défilé haut de gamme (je porte l'air de rien des ensembles à 3000€ avec des menottes en chystaux SWAROSKI [...]) ou certes, venant de perdre mon emploi j'ai du gagner ma vie [...]

4- J'ai dit d'Isa que c'était peut-être un homme, certes (désolée une fois de plus Isa) mais TOUT LE MONDE L'AVAIT DIT AVANT MOI et de plus LES CIRCONSTANCES NE SONT PAS LES MEMES [...]

5- Ceux et celles qui trouvent que j'en ai trop fais avec cette histoire de « trans », je leur répondrait qu'ils ne savent pas ce que cela fait d'avoir sa féminité remise en cause DEVANT TOUT UN PAYS [...]

6- J'ai toujours été sincère avec Mat et jamais je ne me suis servi de lui, bien au contraire, les regards et les gestes peuvent en témoigner [...] mais ça à la limite ce qu'on ressent l'un pour l'autre, CA NOUS REGARDE NOUS DEUX ET PERSONNE D'AUTRE !! QUOI QU'IL EN SOIT, A TOUS MES DETRACTEURS, PERSONNE N'EST PARFAIT, ET J'AURAIS SIMPLEMENT VOULU VOUS Y VOIR A MA PLACE... »

Ah oui, pas de doute, elle est en forme !

Source : purepeople.com

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut