Téléréalité entre vous et moi

Star Ac 8 : Maryline : « Je ne réalise pas encore que je vais me marier ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Star Ac 8 : Maryline : « Je ne réalise pas encore que je vais me marier ! »

Message par Nightshade le Ven 24 Oct - 15:22

Maryline : « Je ne réalise pas encore que je vais me marier ! »

Vendredi 17 octobre 2008, en direct sur le plateau du prime de la « Star Academy », Bruno a demandé Maryline en mariage. Une annonce à laquelle la jeune femme ne s’attendait absolument pas. Dans votre magazine Public, actuellement en vente, elle revient sur ce moment déterminant de sa vie. Voici quelques extraits de ses confidences :

Public : Comment vous sentez-vous après la demande en mariage de Bruno ?

Maryline : Je suis sur un petit nuage, c’est le paradis ! Mais je crois que je ne réalise pas encore vraiment. Pendant le prime, je ne savais plus où j’étais… En fait, même maintenant, je ne me souviens plus si Bruno a fait sa demande avant ou après ma chanson !

Public : Sa demande vous a surprise ?

Maryline : J’avoue que je ne m’y attendais pas du tout. Bruno est très romantique, mais là, c’est la plus belle surprise qu’il m’ait jamais faite ! Bien sûr, on avait déjà parlé du mariage quelquefois, mais jamais vraiment sérieusement.

Public : Vous avez déjà des idées pour la cérémonie ?

Maryline : Pas vraiment. A priori, ce sera à la mairie uniquement. Je ne suis pas le genre de fille qui rêve de la longue robe blanche et de tout le tralala. Vous savez mes parents sont ensemble depuis plus de vingt ans et ils viennent juste de décider de se marier. Donc pour moi, ce n’est pas indispensable même si ça représente un véritable engagement. Je pense qu’on prendra notre temps pour tout organiser après ma sortie de la Star Ac’.

Public : Et les enfants, vous commencez à y penser ?

Maryline : J’en rêve déjà certes, mais ce n’est pas pour tout de suite.

Source : people.premiere.fr

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut