Téléréalité entre vous et moi

Julia : « Je sors avec mon mec depuis quatre mois ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Nightshade le Ven 24 Oct - 15:24

Lors du dernier prime de la « Star Academy », celui du vendredi 17 octobre 2008, c’est Julia qui a été éliminée. Depuis, Public l’a rencontrée et dans notre dernier magazine, l’ex-staracadmycienne fait le point sur ce qu’elle a vécu. Voici quelques morceaux choisis de ses confidences :

Public : Vendredi soir vos camarades ont préféré sauver Maryline. Comment l’expliquez-vous ?

Julia : C’est très simple, c’est moi qui leur ai demandé de voter contre moi. J’en avais marre. Toutes ces caméras 24h sur 24h. J’avais du mal à être moi. Même mes proches ne m’ont pas reconnue. Habituellement, je suis plutôt extravertie et sociable. Là-bas, j’étais déprimée. la Star Ac’ ce n’était pas fait pour moi.

Public : Avez-vous regardé l’émission depuis votre élimination ?

Julia : Oui et je suis dégoûtée. On ne voit que Gautier, Alice et Yvane dans la quotidienne. C’est injuste. Pourtant ce n’est pas eux qui animent la vie de l’Academy. Gautier, un peu, parce qu’il énerve tout le monde, il est assez opportuniste, mais Alice par exemple, elle est inexistante.

Public : Depuis combien de temps êtes-vous avec votre copain ?

Julia : Cela fait quatre mois, c’est tout récent. On s’est rencontrés grâce à des amis communs lors d’une soirée.

Public : Qu’allez-vous faire à présent ?

Julia : Je compte reprendre mon DEUG d’anglais et continuer à faire de la musique. En y réfléchissant finalement, je ne regrette pas d’avoir participé à la « Star Academy ». J’y ai au moins rencontré Lenny Kravitz qui m’a dit que j’étais démente. Rien que pour ça, ça valait le coup !

Source : [url="http://people.premiere.fr/News-People/Julia-de-la-Star-Ac-8-Je-sors-avec-mon-mec-depuis-quatre-mois-/(gid)/1452611"]people.premiere.fr[/url]

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut