Téléréalité entre vous et moi

Le difficile choix de Joanna!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le difficile choix de Joanna!

Message par chouchou13 le Dim 26 Oct - 12:46

Le difficile choix de Joanna!(26/10/2008)

Harold a quitté la Star Academy à cause de la candidate qui a été perturbée par le public

BRUXELLES Une fois encore, le prime de vendredi soir n'a pas été d'un grand intérêt. Le seul évènement marquant de la soirée reste sans conteste l'élimination de Harold, un peu imbu de sa personne mais rempli de talent.

Après le sauvetage de Gautier par les téléspectateurs, Harold et Yvane se sont retrouvés face à leurs camarades. En tête des votes, Harold semblait sur le chemin du retour de la maison de la rue Charlot. Jusqu'au vote de Joanna.

Perturbée, la première de classe s'est d'abord lancée dans un discours qui expliquait à Yvane pourquoi elle allait choisir son concurrent. Nikos, pressé par le temps, a déduit trop rapidement qu'elle donnait sa voix au rebelle de l'émission. Dans ce moment de confusion où les spectateurs présents hurlaient pour soutenir Yvane, Joanna s'est-elle tout simplement fait influencer par ses cris ?

Au terme des votes, les deux nominés se sont retrouvés à égalité. Une fois encore, le choix définitif a été laissé à l'élève sauvé par le public. Gautier, sans hésiter une seconde et le regard rempli de vengeance, a préféré sauver Yvane. Il y a quelques semaines, il avait eu une altercation avec Harold et il ne lui a toujours pas pardonné cet incident. Rancunier ou alors tout simplement stratège, il a ainsi éliminé un des meilleurs candidats de cette promotion.

Même si le comportement de Harold laissait parfois à désirer et son ego surdimensionné pouvait agacer, sa voix ne pouvait laisser indifférent. Les professeurs ont d'ailleurs eu l'air tous très surpris, et déçus, de ce départ.

La soirée a également été le théâtre de plusieurs tensions dans le corps professoral. Armande Altaï pense, à juste titre, que les élèves sont notés trop largement et que les autres membres du jury ne prennent pas assez en compte les fausses notes. Pour les autres, Dominique et Philippe, seule compte l'interprétation des candidats.

Avec de tels principes, qui ne récompensent pas le talent vocal, Alice se retrouve ainsi avec une très belle note, un 15,5. Et pourtant, pas une de ses phrases ne sonnait justes lors de son interprétation de Déshabillez-moi. Vulgaire - elle a terminé en bas et corset - la jeune fille a encore employé son physique pour séduire les profs. Le tableau réalisé par Kamel Ouali ne convenait d'ailleurs pas pour des jeunes enfants ! Les hommes du jury, visiblement sous le charme, en ont oublié leur raison.

Sophie Lagesse

© La Dernière Heure 2008
chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin

http://entre-amis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le difficile choix de Joanna!

Message par Nightshade le Dim 26 Oct - 13:09

Gautier, sans hésiter une seconde et le regard rempli de vengeance, a préféré sauver Yvane. Il y a quelques semaines, il avait eu une altercation avec Harold et il ne lui a toujours pas pardonné cet incident. Rancunier ou alors tout simplement stratège, il a ainsi éliminé un des meilleurs candidats de cette promotion.

méchant bomb :ninja: paper

Avec de tels principes, qui ne récompensent pas le talent vocal, Alice se retrouve ainsi avec une très belle note, un 15,5. Et pourtant, pas une de ses phrases ne sonnait justes lors de son interprétation de Déshabillez-moi. Vulgaire - elle a terminé en bas et corset - la jeune fille a encore employé son physique pour séduire les profs. Le tableau réalisé par Kamel Ouali ne convenait d'ailleurs pas pour des jeunes enfants ! Les hommes du jury, visiblement sous le charme, en ont oublié leur raison.

Désolée chouchou, je sais que tu aimes beaucoup Alice, mais je suis d'accord avec ces propos...

Elle est mimi, mais elle n'a guère que ce talent là et maîtrise l'art de séduction, sous des dehors ingénu... c'est bien plus une actrice qu'une interprète chanteuse

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Message par Myloute le Dim 26 Oct - 13:11

Je suis assez d'accord avec cet article surtout avec le caractère de Gautier et sa vengeance
C'est sûr aussi qu'Harold n'était pas facile mais également vrai qu'il avait une voix intéressante et méritait de rester
Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Nightshade le Dim 26 Oct - 13:14

Voilà, Harold avait un vrai potentiel, bien plus qu'Yvanne et que le gogole :boulets1:

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par chouchou13 le Dim 26 Oct - 13:24

Nightshade a écrit:

Désolée chouchou, je sais que tu aimes beaucoup Alice, mais je suis d'accord avec ces propos...

Elle est mimi, mais elle n'a guère que ce talent là et maîtrise l'art de séduction, sous des dehors ingénu... c'est bien plus une actrice qu'une interprète chanteuse

je suis d'accord avec toi, je la soutiens parce qu'elle est bosseuse et marseillaise! cligne
chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin

http://entre-amis.forumactif.com

Message par Nightshade le Dim 26 Oct - 13:30

chouchou13 a écrit:
Nightshade a écrit:

je suis d'accord avec toi, je la soutiens parce qu'elle est bosseuse et marseillaise! cligne

lol d'accord cligne

fifill

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut