Téléréalité entre vous et moi

Le départ d'Harold perturbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le départ d'Harold perturbe

Message par Vanille le Lun 27 Oct - 14:46

Joanna et Mickels vivent mal l'élimination de leur camarade

BRUXELLES Le départ d'Harold vendredi soir n'a pas laissé indifférents certains de ses camarades. Edouard et Mickels, avec qui il formait le groupe des trois mousquetaires, ont un goût amer. Et ils en veulent à Gautier qui a préféré sauver Yvane.

Mickels en veut également à ce dernier car il a glissé à l'oreille d'Yvane sur le plateau : "Tu vois, mon pote, il y a une justice." Déçu par de tels propos, Mickels et Gautier ont eu une discussion houleuse dans les coulisses. Il est vrai que le choix de Gautier est clairement personnel et non pas basé sur des critères artistiques. Joanna s'en veut également d'avoir bafouillé lors de son vote. Déprimée, elle culpabilise de ne pas avoir eu la force de couper Nikos, et les cris du public, pour régler ce quiproquo.

Lors du debriefing d'Anne Ducros, Gau a encore plus énervé les autres élèves. Après le passage de sa prestation sur Mistral Gagnant , il n'a pas eu peur de dire : "En toute modestie, je me suis foutu des frissons. Je suis bon." Il fallait oser ! Surtout que sa chanson était loin de casser la baraque...

"Gautier a fait preuve une fois de plus de grande humilité !", a ensuite confié Mickels. Fatigué par l'ego démesuré de son colocataire, il a osé dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. Heureusement pour l'ambiance au sein de la maison, les 30 ans d'Yvane ont permis à tous de se retrouver autour d'une grande table le temps de profiter d'une soirée de détente.

Rock et provoc

Mais les évaluations ne sont pas loin dans l'esprit des académiciens. Aujourd'hui, ils devront défendre leur place dans l'aventure sur le thème du rock et de la provocation. Évidemment, un tel sujet ne laisse pas indifférent Yvane, passé maître dans l'art de la provoc.

En groupe avec Alice et Solene, il a proposé aux deux jeunes filles de rentrer dans la salle des évals et de déposer tout simplement leur micro sur le bureau des profs. Pour lui, ce geste correspond à l'idée des évaluations. Les deux candidates oseront-elles le suivre dans ce délire ? Les conséquences pourraient être lourdes pour ces élèves dont le niveau laisse déjà à désirer.

Maryline, mal notée sur le prime de vendredi, sait qu'elle doit redoubler d'efforts si elle ne veut pas terminer dans le groupe des nominés. Peu mise en valeur par ses profs et la prod, la candidate est démotivée et cela se comprend...

Sophie Lagesse

© La Dernière Heure 2008
Vanille
Sponsor
Sponsor

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le départ d'Harold perturbe

Message par Myloute le Lun 27 Oct - 15:14

J'ai hâte de lire une ITV d'Harold pour connaitre son opinion

Pour l'erreur de Joanna, ce n'est pas de la force qu'il fallait mais du courage
ce qu'elle ne semble pas avoir
Tout comme pour déblatérer sur ses copines quand elles ne sont pas là.
Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut