Téléréalité entre vous et moi

"Le choix de Gautier était normal"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Le choix de Gautier était normal"

Message par Vanille le Jeu 30 Oct - 12:41

Harold, éliminé de la Star Academy, regrette le comportement d'Yvane

Éliminé face à Yvane et Gautier, Harold avait pourtant un véritable talent. Ses camarades, mais aussi ses professeurs, ont été surpris de le voir partir si vite. Le jeune homme, un peu déçu, regrette qu'Yvane se mette ainsi en danger et qu'il gâche une place dans le jeu. Harold aurait aimé continuer l'aventure à la place du rebelle !

En voulez-vous à Gautier d'avoir sauvé Yvane à votre place ?

"On ne peut pas en vouloir à quelqu'un qui ne vous aime pas. Cela ne m'a pas étonné qu'il fasse ce choix. C'était normal. D'ailleurs, je ne voulais rien qui puisse venir de lui."

La bourde de Joanna vous a coûté votre place...

"Joanna s'est bien plantée ! Elle voulait dire à Yvane qu'elle allait voter pour moi, mais le public a mal compris. Elle était persuadée que les autres allaient voter pour moi, donc elle ne s'est pas reprise."

Quels sont vos pronostics ?

"On ne peut être sûr de rien dans cette émission. Je n'arrive pas à savoir qui va gagner. Pour moi, il y en a quatre qui sortent du lot : Mickels, Joanna, Anissa et Edouard."

Pensez-vous qu'il y avait du favoritisme ?

"Non, mais les profs, et c'est partout pareil, même à l'école, ont des préférences pour certains. Certains ne se gênent pas de le montrer, comme Anne Ducros envers Gautier. Elle ne s'en cache pas."

Le retour à la réalité n'est pas trop dur ?

"Si, mais je reçois beaucoup de messages d'encouragement sur le Net et cela fait plaisir de voir que dehors on est soutenu. J'avais un groupe de rock avant l'émission, Anesa, et je vais continuer avec eux."

Les émissions quotidiennes rendent-elles bien la vie de la maison ?

"Il n'y a pas tout. C'est parfois assez réducteur. Mais, c'est normal, ils ne peuvent pas montrer toute la journée. Par contre, en regardant la quotidienne, on s'aperçoit de certaines choses. Comme Gautier qui parle beaucoup sur le dos des gens. On s'y attendait mais pas à ce point !"

Que pensez-vous de l'attitude d'Yvane ?

"Comme l'a souligné Edouard, ce n'est pas cool pour moi. Je me dis, tout ça pour ça. Il a été sauvé à ma place alors qu'il n'a pas envie de rester dans l'émission. Ça fout les boules. J'avais envie de rester ! Je n'en veux pas à Yvane car il fait son bonhomme de chemin, il pense à lui. Je ne le dis pas péjorativement. Il avance avec son idée en tête."

Comment expliquez-vous les baisses d'audience de la Star Ac' ?

"C'est une grosse question ça ! J'espère simplement que ce n'est pas notre faute ! Je ne sais pas trop. Les gens sont peut-être lassés. Je vais répondre en disant que je n'ai pas assez de recul pour dire pourquoi cela ne plaît plus."

Propos recueillis par Sophie Lagesse

© La Dernière Heure 2008
Vanille
Sponsor
Sponsor

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Le choix de Gautier était normal"

Message par Nightshade le Jeu 30 Oct - 16:26

Lucide Harold, il a raison : "tout ça pour ça", Yvanne sauvé et qui veut partir, alors que Harold avait encore beaucoup de chose à apporter à l'émission kispend

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Message par Invité le Jeu 30 Oct - 17:11

J'ai quand même rebondi quand Nikos (le champion des bourdes) a dit à Solène que si elle votait Yvane, laors le choix définitif reviendrait au gogole. Nikos savait très bien que Gautier sauverait alors son pote.

N'était-ce pas une main tendue de Nikos pour "saquer" Harold ?
Invité
Invité

Message par Nightshade le Jeu 30 Oct - 17:24

Rien n'est impossible dans cette émission et aucun propos n'est innocent sauf quand ça vient de la bouche de Saint Innocent en personne !

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut