Téléréalité entre vous et moi

Gautier est insupportable, Yvane aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gautier est insupportable, Yvane aussi

Message par chouchou13 le Jeu 30 Oct - 18:06

Star Academy 2008 : Gautier est insupportable, Yvane aussi

Gautier et Yvane, pile et face

Les deux académiciens étaient omniprésents dans le résumé de la quotidienne d'aujourd'hui. Et franchement, on n'en peut plus...
Quelle est la spécificité de la série Batman ? Réponse : la dualité ! Gautier et Yvane pourraient faire partie du casting du prochain film de l'homme chauve-souris. En effet, plus on les voit, plus ils ressemblent aux deux faces d’une même médaille.

Il y a donc le Gautier, surmotivé, vomissant à l’envi une philosophie de vie, cocktail d’autosatisfaction, d’égocentrisme et de méthode Coué…
Et Yvane, une fois encore retombé dans l’excès inverse, à savoir une démotivation totale, une attitude d’enfant gâté mais lui aussi d’un égocentrisme total.

Le cas Gautier, tout d’abord. L’hirsute est à fond. Pis, il se permet de lancer des phrases bien sympas pour ses camarades moins chanceux, à savoir les nominés : « le truc, tu le fais à fond ou tu le fais pas. Sinon, tu restes sur le banc des nominés. » Et vlan… Et de se dépasser physiquement en courant une heure et demi avec Christophe Pinna. Félicité par ses camarades, l’œil du tigre en avant, il lance cette phrase lourde de sens : « Je ne suis pas là que pour amuser les gens. Je suis un artiste. » Ben en attendant, l’artiste ne chantera qu’une seule chanson vendredi, et il est furieux.

Yvane maintenant. Le bellâtre de la Star Academy 8 est démotivé, un peu comme à chaque fois qu’il est nominé, en l’occurrence. Et dans ce cas-là, le pépère ne veut plus rien faire. Mieux, pour éviter de se prendre une brique de déception, il s’acharne à taper en premier. Ainsi, il refuse de répéter avec les deux autres nominées, Alice et Maryline, une chanson de Dany Brillant, au motif qu’il est persuadé d’être le sortant du prochain prime time.
« Si je ne chante pas ma compo, je ne chanterai rien du tout », lance-t-il crânement devant une Armande Altaï qui semble se contenir pour ne pas exploser devant tant de prétention. « C’est très égotique, ce que tu dis », bonimente-t-elle gentiment.
« Je sais », conclut Yvane, visiblement heureux d’être ainsi sous la lumière des projecteurs.

Bref, rien d’extraordinaire, comme d’habitude, Comme Nathalie, on baille.

http://www.voici.fr/potins-people/les-poti...0951?xtor=RSS-4

________________________________________________________________________________________________________________

chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin

http://entre-amis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gautier est insupportable, Yvane aussi

Message par Nightshade le Jeu 30 Oct - 18:28

c'est fait tout le web les a pris comme têtes de turc ces deux-là, tout le monde en parle et l'unanimité est totale, n'empêche, si Yvanne le Terrible semble bien être celui qui sortira vendredi soir, quid de l'autre gogole, quand enfin en serons-nous débarrassés ??? ??? ??? parce qu'il me gonfle mais d'une force mur surpris kispend vomi

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Message par Invité le Jeu 30 Oct - 18:48

Je crains que ce soit Maryline qui fasse les frais vendredi, pas sûr que l'autre ait terminé sa "mission" !

Invité
Invité

Message par Nightshade le Jeu 30 Oct - 19:03

pas sûr, je pense que si c'est comme d'hab, Alice sera à nouveau sauvée par le public et pas sûre cette fois que Joanna se laisse une fois de plus entraîner dans la même erreur que la semaine passée...

Je crois que mis à part le gogole et le gnôme et vraisemblablement Solène (comme la semaine dernière elle a voté pour lui) qui voteront pour Yvanne, le reste sera pour Maryline

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Invité le Jeu 30 Oct - 19:13

Faut pas oublier que la prod est derrière et on ignore les éventuelles consignes ou magouilles hors caméras (tout comme les conseils des profs bidons) : difficile de faire de pronostics dans un tel état d'esprit d'arnaque !

Dernière édition par zebulon le Jeu 30 Oct - 19:25, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Nightshade le Jeu 30 Oct - 19:22

je crois qu'à ce niveau, tout est cloisonné, ils ne reçoivent pas de consignes de la part des profs, ni de la prod... la prod les manipule tous prof - élèves à des degrés divers, mais pour les élèves je suis sûre qu'on ne leur dit pas pour qui voter

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Myloute le Jeu 30 Oct - 19:56

Même Harold qui n'était pas très populaire a battu Yvane donc je pense que pour Alice qui est populaire elle, sera sauvée par le public

J'ai un doute sur les votes de Solène et Joanna
Je ne sais pas si Solène a voté Yvane la semaine passée pour qu'il rentre ou bien pour que ce soit Gautier qui tranche
Et Joanna j'ai du mal à la cerner

Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Nightshade le Jeu 30 Oct - 20:07

Et Joanna j'ai du mal à la cerner

Un peu pareil... puis la semaine passée, il s'agissait de choisir entre deux mecs. Cette semaine elle devra choisir entre Yvanne et une fille. Une fille qui n'est pas vraiment une concurente dangereuse pour elle. Elle sait qu'Yvanne fait quand même de beaux scores de popularité et en ce sens peut se révéler plus dangereux si jamais elle devait être confrontée aux votes face à lui... tandis que Maryline est loin d'attirer les foules et les votes...

Je ne sais pas si Joanna est capable de faire de la stratégie intelligente et réfléchie troublé

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Myloute le Jeu 30 Oct - 21:15

Je pense que cette semaine elle n'essaiera pas de faire un discours avant de donner son vote

Il avait raison Gaétan Il suffit de donner un nom, point final
Au moins ça évitera les erreurs
Ils peuvent toujours s'expliquer en tête à tête hors caméra s'ils ont envie de dire quelque chose

Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Invité le Jeu 30 Oct - 21:54

Scoop : le gogole et le gnome surpris en pleine discussion

Invité
Invité

Message par Nightshade le Jeu 30 Oct - 22:01

donald donald bien vu !

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Vanille le Jeu 30 Oct - 22:19

Nightshade a écrit:pas sûr, je pense que si c'est comme d'hab, Alice sera à nouveau sauvée par le public et pas sûre cette fois que Joanna se laisse une fois de plus entraîner dans la même erreur que la semaine passée...

Je crois que mis à part le gogole et le gnôme et vraisemblablement Solène (comme la semaine dernière elle a voté pour lui) qui voteront pour Yvanne, le reste sera pour Maryline

J'espère comme toi ... Joanna faut qu'elle retrouve toute sa tête la fillllleeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!

Vanille
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Nightshade le Jeu 30 Oct - 22:57

moijdis faut faire brûler un cierge à Banneux pomgirl

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Invité le Ven 31 Oct - 11:27

Si j'en crois les sondages que Night a mis sur facebook, Yvane serait le plus populaire. Mais comme je l'ai exprimé, les votes peuvent en décider autrement (caractéristiques différente de la population des votants, notamment, l'âge.....) et jusqu'ici, il semble que la tendance soit plutôt en faveur d'Alice

Il est quand même probable que Yvane soit sauvé par les élèves car j'ai l'impression que tout le
cirque que nous fait le "rebelle" a été monté de toute pièce dans le but d'"attirer" le téléspectateur en laissant croire à un coût d'éclat sur le prime afin de relever le niveau de l'audience
Wait and see…………

Invité
Invité

Message par Nightshade le Ven 31 Oct - 11:33

la première place dans les favoris est fortement contre balancé par les anti quasi le double des pros...

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Invité le Ven 31 Oct - 11:35

Nightshade a écrit:la première place dans les favoris est fortement contre balancé par les anti quasi le double des pros...

j'ai pas compris

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 31 Oct - 11:39

OK, vu après avoir relu tes explications dans l'autre post (facebook)

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 31 Oct - 11:41

Voir ce qu'en dit Mathieu Gonet de Yvane et Gautier : on peut supposer que Jasmine et Brice ne sont pas dupes

http://entrevousetmoi.forumpro.fr/dossier-presse-de-la-star-academy-8-f20/mathieu-gonet-itv-interessante-t2945.htm#13893

Invité
Invité

Message par Nightshade le Ven 31 Oct - 11:49

on peut supposer que Jasmine et Brice ne sont pas dupes

ce n'est pour moi, pas qu'une supposition... ils ne sont dupes aucun... mais il faut un scénario qui aiguise les pro et anti, les injustices, les protections injustifiables etc... chaque prof a un rôle à joue dans cette émission et il est grassement payé pour... ce sont tous d'excellents comédiens à n'en pas douter

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:25

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut