Téléréalité entre vous et moi

Star Academy 8: clash général…youpee!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Star Academy 8: clash général…youpee!

Message par Nightshade le Ven 31 Oct - 11:28

Star Academy 8: clash général…youpee!

jeu 30 oct, 19:16


Tout part en vrille à la Star Academy ! C’est vrai que les élèves de la Star Academy sont soumis à une tension très intense depuis un certain temps mais cette fois, il va y avoir un clash général entre les élèves et même leurs amis s’en mêlent par téléphone. Si on rajoute le comportement d’Yvane qui prépare un mauvais coup pour le prime, on sent que cette fois il va y avoir du sport à la Star Ac’…même si on n’y croyait plus.

Et en parlant de sport ; la journée commence avec le cours de Christophe Pinna. Les élèves sont ravis de trouver des vélos d’appartement dans la salle de sport. Par contre ils sont moins ravis lorsqu’ils découvrent que Christophe a décidé de les faire courir le tour de France.
Seul Yvane échappe à cette séance de torture ce qui n’échappe pas aux élèves. Ce qu’ils ignorent c’est que c’est le prof qui, la veille, a dispensé Yvane du cours.

Jasmine Roy vient ensuite annoncer les duos du prime. Gautier va chanter en compagnie de Dany Brillant. Remarque personnelle : ce « mélange des genres » est assez difficile à comprendre, mais attendons de voir…
Mickels va chanter en compagnie de Victoria Abril et Edouard va chanter en compagnie d’Akon. Lorsqu’il se rend au confess, Edouard explique pourquoi il a obtenu la chanson et pas Gautier : pour lui c’est simplement une question de justesse. En gros Gautier ne sait pas chanter.

De son côté, Quentin voit son rêve se réaliser lorsqu’il apprend qu’il va chanter en duo avec Raphaël. Ou plutôt un de ses rêves… car Quentin ne s’en cache plus, il souhaiterait embrasser Joanna même si celle-ci ne le considère que comme un « petit frère ». De plus, après avoir parlé à son père qui lui reproche d’être vulgaire, Joanna n’est surement pas dans de bonnes dispositions pour l’instant.

Un peu plus tard, Alice surprend une conversation entre Mickels et Edouard. Elle se rend compte qu’ils parlent d’elle en disant qu’elle n’a aucun talent et qu’elle ne fera jamais rien d’autre que la Star Academy. Maryline aussi entend cette conversation et en est un peu choquée.

Mais Mickels s’explique très rapidement avec Alice et essaye de lui faire comprendre qu’il voulait simplement dire qu’elle devrait progresser si elle voulait élargir son registre. Alice, à raison ou à tort, croit Mickels car elle le trouve très franc. Pour Alice, il n’y a donc aucun problème.

Mais attention, Gautier ne l’entend pas de cette oreille. Il explique à Alice que Mickels l’a embobiné en essayant de lui vendre une explication bidon pour justifier son attitude. Ça va vous suivez toujours ? C’est vrai qu’après des semaines d’ennuis mortels, les élèves semblent enfin avoir compris les clés de la téléréalité : stratégies, ragots, mesquineries et amourettes.

Quand Anne Ducros reprochent aux élèves de ne plus avoir assez d’esprit de groupe comme au début, certains élèves ne se cachent pas pour dire au confess que la faute en incombe à Gautier. Ce dernier est vraiment en train de se mettre tout le monde à dos. Mais bon, tant qu’il l’ignore ce n’est pas très grave.
Seulement voilà, « grâce » à l’intervention téléphonique de Sylvain, un de ses amis, Gautier apprend qu’il doit se méfier d’Edouard et de Mickels.

Gautier décide de dire à Edouard qu’on lui a recommandé de se méfier de lui. Edouard confirme et rajoute que Gautier devrait avoir peur de lui. Gautier ne perd pas un instant et cours raconter ce qu’il vient de se produire à Yvane.
Yvane le Rebelle se fait alors ambassadeur de sagesse en conseillant aux élèves de tout mettre à plat, tous ensembles, pour réinstaurer une bonne ambiance au sein de l’Academy.

Les élèves vont-ils suivre ces conseils avisés ? L’ambiance va-t-telle continuer à se dégrader ? C’est promis on vous dira tout demain…sur la planète Star Ac’ !

Source : http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/189363/--Star+Academy+8:+clash+g%C3%A9n%C3%A9ral%E2%80%A6youpee!

________________________________________________________________________________________________________________

avatar
Nightshade
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15133
Age : 60
Localisation : Cité Ardente
Humeur : Couleur du temps
Date d'inscription : 07/11/2007

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum