Téléréalité entre vous et moi

Mickels Rea est l'arddennais de la star Ac 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mickels Rea est l'arddennais de la star Ac 8

Message par Nightshade le Dim 2 Nov - 14:33

MICKELS RÉA EST L’ARDENNAIS DE LA STAR AC’ 8

Qui a dit que les Ardennes n’engendraient pas d’artistes ? Nul ne peut prétendre que cette belle terre n’est pas fertile en talents multiples. Ce département étonnant fait de massifs anciens, de boucles de Meuse ou de Semoy et de forêts profondes où sont nées les plus belles légendes, inspire la poésie en même temps que le respect.

L’Histoire s’y est écrite souvent dans le sang, alors comme le diraient mes amis Franck dit Bart et Paco "Maudite soit la guerre". Mais ce sol gorgé de larmes, de sang et de sueur est aussi le terreau de la création artistique sous toutes ses formes.

De grands personnages virent le jour en Ardenne Française comme Henri de La Tour d’Auvergne-Bouillon né au Château de Sedan et Maréchal du Roi - Etienne Méhul né à Givet et compositeur d’opéras - Etienne Macdonald (qui n’a rien à voir avec la restauration rapide) est né à Sedan et a été un grand Maréchal d’Empire - Antoine Chanzy né à Nouart et Général - Jean Nicolas Pierre Hachette né à Mézières et Mathématicien - Jean Nicolas Corvisart né à Dricourt et célèbre Médecin - Albert Caquot né à Vouziers et Grand Ingénieur - Arthur Rimbaud né à Charleville et Poète... pour ne citer que ceux-là et ne pas fatiguer le lecteur que vous êtes !

Mickels Réa n’est pas le fils de Chris Réa... quoique le jazz, le blues et la guitare classique ne lui soient pas complètement étrangers. Mickels est un jeune artiste Carolomacérien et il vient de déclarer, dans le nouvel épisode de la Star Academy du vendredi 31 octobre 2008, être fier d’être Ardennais avant tout.

Mickels sait passer de la variété au Rock, avec une facilité déconcertante. Le seul handicap de Mickels est qu’il ne sait pas se vendre et paraît un peu emprunté voire introverti... cependant il a un profond talent que les autres n’ont pas. Si TF1 laisse Mickels en arrière plan, préférant faire des gros plans sur quelques provocateurs qui se mettent en avant par une mise en scène plus que douteuse, ce n’est que pour faire monter une audience qui ne cesse de se casser la gueule de saison en saison et d’émission en émission.

Mickels n’est pas rentré dans ce jeu malsain et poursuit son chemin artistique avec tout le sérieux qu’on lui connaît. Il est cet artiste qui ne se prend pas pour le nombril du monde et devrait réussir une très belle carrière musicale... même si son nom ne figure pas officiellement dans la liste des favoris ou des finalistes. C’est son humilité et son sens aigu de la perfection qui l’emmèneront finalement bien plus loin que les autres... il fallait d’ailleurs l’entendre chanter le 10 octobre 2008, en compagnie de Garou, pour se rendre compte de la réalité et de la profondeur de son talent.

Mickels n’est pas arrivé à la Star Ac’ en novice, car il chantait déjà et jouait de la musique depuis plus de dix ans. Mickels compose aussi en anglais et en français. Il a été largement remarqué pour sa prestation au sein de la comédie musicale de Didier Barbelivien et d’Alexandre Arcady "Les enfants du soleil" en 2003. Il fera un petit détour par l’école de notre chère Alice Dona. Il a également monté son propre groupe de Rock, comme Julien Doré, et cette formation se nomme "Rive Despleen".

Mickels Réa fait vraiment honneur aux Ardennaises et aux Ardennais qui n’aiment que les gens qui savent rester simples et authentiques ! Rouétez-le !

Source : lemague.net

________________________________________________________________________________________________________________

avatar
Nightshade
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15133
Age : 60
Localisation : Cité Ardente
Humeur : Couleur du temps
Date d'inscription : 07/11/2007

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum