Téléréalité entre vous et moi

Yvane tire sa révérence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yvane tire sa révérence

Message par chouchou13 le Dim 2 Nov - 15:41

Yvane tire sa révérence

(02/11/2008)

© TF1

Le candidat, nominé, a volontairement quitté la Star Academy

PARIS Depuis son entrée dans l'émission, Yvane n'a jamais rien fait comme les autres. Pour son départ, il était donc normal que le candidat rebelle de la promotion crée, une fois encore, l'évènement.

Nominé aux côtés d'Alice et Maryline, Yvane avait prévenu ses profs en début de semaine qu'il sentait qu'il était arrivé au bout de son aventure. Provocateur, il n'a pas souhaité passer les rattrapages, se condamnant d'office à la nomination.

Grande gueule, réfractaire, il avait dans le regard un air de fierté lors de son interprétation de Gainsbourg, Je suis venu te dire que je m'en vais . Une chanson de circonstance !

Dès l'annonce de l'élève sauvé par le public, Alice, qui pour la quatrième fois s'est offerte les faveurs des téléspectateurs, Maryline et Yvane se sont dirigés vers leurs camarades.

Souriant, il a alors pris la parole. "Je suis venu vous dire de ramener Maryline à l'académie. Je vous évite ce moment où en sauvant un candidat, vous en condamnez un en le renvoyant chez lui. Je ne veux pas que mes camarades aient à faire ça", a-t-il lancé. Les profs, qui se doutaient de ce faux coup de théâtre, ont réagi calmement. "Ça ne s'arrête pas là, t'es un artiste mon pote", lui a lancé Anne Ducros.

Cette dernière ne paraissait pourtant pas de bonne humeur durant le prime. Elle a distribué des mauvaises notes à tour de bras et ne trouvait que des critiques à dire aux élèves.

S'il est vrai que la soirée n'avait rien d'exceptionnel, certains élèves ont livré de bonnes prestations, comme Quentin en duo avec son idole Raphaël. Anne ne lui a ttribué qu'un malheureux 13.

Selon le jury, Mickels, Anissa et Yvane sont les trois meilleurs interprètes de la soirée. Et pourtant le duo de Mickels avec Victoria Abril ne cassait pas la baraque ! Quant au tableau créé par Kamel pour Anissa, il ne convenait pas à la personnalité douce et timide de la jeune fille. Peu à l'aise dans la chorégraphie, elle a tout tenté pour convaincre ses profs. Sa bonne note serait-elle une compensation pour le mauvais moment qu'ils lui ont fait passer, affublée d'une robe pas facile à porter ?

Même si l'émission a toujours autant de difficultés à amuser les téléspectateurs, les efforts déployés par Nikos pour animer la soirée sont à souligner. Comme l'a si bien dit Yvane, "on sait tous qu'ici, c'est toi le vrai boss !"

À défaut de tomber sous le charme d'un candidat - les personnalités sont bien trop lisses cette année - le public pourra se rabattre sur son présentateur !

S. Lag.

© La Dernière Heure 2008

________________________________________________________________________________________________________________
chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin

http://entre-amis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yvane tire sa révérence

Message par Nightshade le Dim 2 Nov - 15:48

ouai Nikos go go go frir frir frir

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut