Téléréalité entre vous et moi

Gautier énerve ses camarades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par chouchou13 le Lun 3 Nov - 11:19

(03/11/2008)

Depuis le départ d'Yvane de la Star Academy, le candidat se retrouve seul au monde

BRUXELLES Le prime de vendredi aura déstabilisé plus d'un candidat. Le départ volontaire d'Yvane en fin de soirée, alors qu'il était nominé, ne laisse pas les élèves indifférents.

Yvane, par contre, est fier de son choix. "J'avais commencé une histoire et c'était le moment pour moi de baisser le rideau", a-t-il déclaré après le départ de ses camarades. Face à Alice, sauvée une fois encore par le public, et Maryline, il avait pourtant ses chances d'être sauvé par ses colocataires. Le sauvetage d'Alice sème également le doute dans l'esprit des académiciens. Ils ne peuvent pas dire si Alice aurait été sauvée par ses camarades si le public ne l'avait pas repêchée. Adorée du public, malgré son niveau de chant assez médiocre, elle est plus que jamais une adversaire de poids.

Le débriefing du prime aura aussi échauffé les esprits. Joanna ne comprend pas sa mauvaise note pour son duo avec Miley Cyrus. Et pourtant ses problèmes de micro et de son y sont bien pour quelque chose !

Enfin, la majorité des habitants de la maison ne supporte plus Gautier. "Il s'est exclu lui-même du groupe ", estime Edouard. Peu apprécié depuis qu'il a rapporté à Quentin des propos peu gentils à l'égard de Joanna, il reste seul dans son coin. Joanna n'hésite pourtant pas à l'appeler le parasite ! Quant à Quentin, il va même jusqu'à dire qu'il faudrait une règle dans la maison qui permette de virer les cons...

Ambiance, ambiance au milieu des neuf élèves restants. Il est vrai que Gautier, adulé par Anne Ducros, joue sur un double tableau. Il affirme que lorsque les caméras sont éteintes, Joanna, qui est devenue sa pire ennemie, ne se gêne pas pour l'insulter. Ce comportement serait toutefois surprenant.

Seules Anissa et Solene tentent de comprendre le nouveau rebelle de la maison. Pour assurer un climat plus sain, les deux jeunes femmes ont décidé de ne pas prendre parti. La guerre des clans ne va pas tarder à se déclarer au sein de la maison. Une aubaine pour les émissions quotidiennes qui se nourrissent des clashs entre élèves.

Aujourd'hui, tous les candidats passeront une fois encore leur évaluation. Plus motivés que jamais, les apprentis chanteurs veulent éviter la séance de rattrapage. À la moitié de la course, les premiers esprits de compétition commencent à se faire ressentir. Tous pensent maintenant avoir une chance de se hisser jusqu'en finale. Un peu trop, même. L'ego de certains devient même drôle à observer. Entre disputes et stratégie, la Star Ac' a enfin commencé !

Sophie Lagesse

© La Dernière Heure 2008

________________________________________________________________________________________________________________
chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin

http://entre-amis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gautier énerve ses camarades

Message par Myloute le Lun 3 Nov - 12:18

Il n'y a pas que les élèves qu'il énerve cet imposteur
Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par chouchou13 le Lun 3 Nov - 13:10

Myloute a écrit:Il n'y a pas que les élèves qu'il énerve cet imposteur

mdrrrrrrrrrrrr slt

________________________________________________________________________________________________________________
chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin

http://entre-amis.forumactif.com

Message par Vanille le Lun 3 Nov - 13:40

Pour moi aussi !!!!
Quand je pense à ce qu'il a dit en ITV après le départ d'Yvanne :"Je vais prendre la relève, moi aussi si j'ai pas envie de chanter je ne chanterais pas et personne ne m'en empêchera !" Quelle surpris
Vanille
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Invité le Lun 3 Nov - 16:23

Vanille a écrit:
Pour moi aussi !!!!
Quand je pense à ce qu'il a dit en ITV après le départ d'Yvanne :"Je vais prendre la relève, moi aussi si j'ai pas envie de chanter je ne chanterais pas et personne ne m'en empêchera !" Quelle surpris

Oui, il parlait des évals, mais il s'est dégonflé le bougre, il n'a pas la carrure !
Invité
Invité

Message par Nightshade le Lun 3 Nov - 16:41

c'est une coquille vide ce mec rien dans le calcif et rien dans la tête

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut