Téléréalité entre vous et moi

Yvane : "pour moi j'ai gagné la Star Academy 8 !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par chouchou13 le Mar 4 Nov - 0:06

Yvane, sitôt auto éliminé de la Star Academy, était au micro du grand direct d'Europe 1 ce matin. Le grand rebelle de la Star Ac 8, s'est expliqué à Jean-Marc Morandini, essayant de justifier son comportement borderline tout au long du jeu.

L'interview d'Yvane. Extraits : "Non je n'ai pas le melon, j'ai un public qui me soutient, dès le début d'ailleurs, et qui allait dans mon sens (...) Non je suis ni une star ni une vedette (...) Je suis rentré à la Star Academy pour pouvoir être remarqué et signer un beau contrat pour faire un gros deuxième album (...) La Star Ac' c'est une école, il y a des règles mais c'est aussi une télé et il faut faire de l'audience"

Yvane revient sur ses écarts de comportements et sa personnalité jugée égocentrique : "Je n'ai pas fait le show mais simplement ce que je voulais (...) Je suis parti vendredi car je pensai avoir tout donné (...) Pour moi j'ai gagné la Star Academy (...) Il fallait que je prenne tout ce que j'avais à prendre, et j'ai tout donné, mes deux côtés (rappeur et lover avec sa propre composition)"

Mais le gros probème pour le chanteur du 92 c'est que ça n'a jamais collé avec la production et les professeurs, Armande Altaï en tête, sauf Anne Ducros la prof de chant : "Je ne voulais pas entrer en concurrence avec Gautier, qui lui donnait tout alors j'ai finalement lâché l'histoire (...) Mes compos persos ne sont pas passés auprès des professeurs (...) Il se passe des trucs pendant les heures CSA (...) Ce n'est pas un jeu qui fait pour moi donc au bout de la première semaine j'ai compris."

Yvane aimerait bien se voir autant chanteur qu'artiste complet avec des surprises à venir. Un single va sortir, c'est en négociation avec une grande maison de disques. La télé et le cinéma attendront...

http://www.staragora.com/news/l-interview-...cademy-8/151001

________________________________________________________________________________________________________________
chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin

http://entre-amis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yvane : "pour moi j'ai gagné la Star Academy 8 !"

Message par Nightshade le Mar 4 Nov - 0:28

Merci chouchou bise

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Message par Invité le Mar 4 Nov - 0:39

S'il va à la méthode Cauet jeudi (comme c'est la coutume), ça va balancer !
Invité
Invité

Message par Nightshade le Mar 4 Nov - 0:42

oui ben normalement, il n'y a pas de raisons qu'il n'y aille pas si? Ils y sont pas allés les autres qui sont sortis avant lui?

Oui ça risque de plaire à Cauet un rebelle mdrrrr

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Myloute le Mar 4 Nov - 8:57

Ah bon il n'a pas le melon ? ben heureusement parce que je me demande ce que ce serait sinon
Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Nightshade le Mar 4 Nov - 10:06

Myloute a écrit:Ah bon il n'a pas le melon ? ben heureusement parce que je me demande ce que ce serait sinon

mais non Myloute, il n'a absolument pas le melon, il est tout à fait objectifs, c'est tout.... il a un talent fou, tout le sait, il ne fait que constater uhuhu

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Invité le Mar 4 Nov - 10:53

Oui, chez Cauet, les autres ont du t aller : Julia, c'est sûr (elle avait déjà balancer), mais je n'est pas regarder; quant à Harold, je pense ?

Mais si Yvane y va, bien que je n'apprécie pas du tout Cauet, je suis persuadé que ça vaut le coup dr regarder !

Si j'y pense, je vais enregistrer, cela permet de zapper les autres conneries à Cauet
Invité
Invité

Message par Nightshade le Mar 4 Nov - 11:07

j'ai regardé aucune émission de Cauet. D'une part, je ne supporte pas cette émission et d'autre part, les élèves sortis jusqu'à présent avaient tellement peu d'intérêt à mes yeux que je n'ai pas fait l'effort de regarder...

C'est vrai qu'Harold a dû y être invité.... je regarderai pour voir si je ne trouve pas une vidéo à ce sujet

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Myloute le Mar 4 Nov - 11:51

Je ne suis pas sûre que les élèves balancent des trucs importants chez Cauet
Ils sont toujous liés à la chaine alors il ne faut pas s'attendre à des révélations

Tout ce qu'yvane a pu dire dans le presse on l'avait constaté de nous mêmes
(le fait qu'Armande ne l'aime pas et qu'elle le note mal etc ....)
Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut