Téléréalité entre vous et moi

Star Ac 8 : Gautier isolé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Nightshade le Mar 4 Nov - 19:11

Le départ d'Yvane a laissé des traces, particulièrement chez le rockeur Gautier, qui se retrouve bien seul à l'Academy. Sans leur médiateur plein de sagesse, les élèves restent sur leur position et l'ambiance se dégrade. A cause d'une remarque mal placée, l'académicien perd même son ultime ami : Quentin.

« J'avais construit une histoire. C'était le moment pour moi de baisser le rideau. » explique Yvane dans les coulisses du prime. Le reste de la troupe , dont une Maryline frustrée de ne pas savoir si elle aurait été sauvée sans le coup d'éclat du rebelle, rentrent à l'Academy sous les cris du public. Surprise : l'hôtel a été décoré pour Halloween et des déguisements trônent un peu partout. Mais rapidement, les explications entre élèves prennent le pas sur la fête. Alice veut savoir si elle avait une chance de se faire sauver par ses camarades. Pour Quentin, il ne faut pas se leurrer : ça ferait longtemps qu'Alice serait partie si elle n'était pas sauvée par le public à chaque nomination.

Un différent semble opposer Joanna à Gautier, qui ne se parlent plus. En fait, ce dernier a conseillé à Quentin de rester sur ses gardes avec Joanna. Il ne pense pas que la jeune femme aime réellement Quentin. Mais le gros problème c'est que Gautier s'est un peu enflammé (comme d'habitude) en insultant la jeune femme.

Tout le monde se réunit pour l'anniversaire d'Edouard sauf Gautier, qui pourtant est invité : « Il s'est lui-même exclu du groupe. On ne peut pas refaire confiance à quelqu'un qui nous a trahi 5 ou 6 fois. » explique l'élève, dont les relations avec le rockeur ont toujours été alambiquées. Gautier s'explique sur son absence : « J'ai pas le cœur à la fête, je veux faire honneur à Yvane et travailler. » L'élève finit par pointer le bout de son nez, mais campe sur ses positions : « Le gens qui sont ici, je ne m'entends pas avec eux. Donc ils font ce qu'ils veulent, moi je continue et si je dois sortir demain, et ben tant pis. »

Le lendemain, Joanna ne va pas beaucoup mieux. La diva que rien n'atteint n'a pas du tout digéré les propos de Gautier. Elle dit aux garçons qu'elle ira mieux quand ils se seront débarrassés du « parasite». Rafael Amargo, le passionné prof d'expression scénique, tente de remonter le moral de Joanna, mais l'élève a du mal à se concentrer, le cœur n'y est pas. Rafael n'est pas très content du cours, qui fonctionne quand le groupe est sur la même longueur d'onde. Il espère que la semaine prochaine sera meilleure.

Pendant que Solène est élue nouvelle déléguée à la place de Quentin, Anissa, toujours franche, règle ses comptes avec Gautier : « Ca me fait mal au cœur de te voir mis à l'écart. Mais tu dois arrêter de parler derrière le dos des gens. » Tandis que l'élève nie en bloc avoir insulté quelqu'un ou critiqué plus que la moyenne, Anissa lui fait comprendre que si tout le monde dit la même chose sur lui, c'est qu'il y a une part de vérité... Gautier va chercher du réconfort auprès de la gentille Solène (qu'il avait copieusement insultée lors de son voyage au Canada !!!), qui ne veut pas s'en mêler, et qui a bien raison ! Alice tente de parler avec Gautier et lui conseille de ne pas trop s'isoler. « J'ai des évals, du travail, je ne veux pas tourner autour du pot avec des hypocrites, je n'ai rien à me reprocher. » estime notre dernier rebelle, qui a promis de reprendre le flambeau d'Yvane.

Au confessionnal, Alice pense que Gautier en fait un peu trop. Après avoir descendu tout le monde par derrière, il joue les victimes. D'autant que la belle estime que les élèves ne sont pas méchants avec lui, ne l'excluent pas... Le rockeur ferait bien de changer de tactique avant de passer définitivement pour un froid calculateur et un faux rebelle... tout le contraire de la personnalité de son pote Yvane.

Source : tele.ados.fr

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Ac 8 : Gautier isolé

Message par Myloute le Mar 4 Nov - 22:02

Ca me fait penser à la réflexion de Ducros ce soir en disant que cette fois Gautier avait été invité (pour participer au rattrapage d'Edouard)

Ben elle a qu'à l'adopter Franchement elle devient vraiment lourdingue
Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Nightshade le Mar 4 Nov - 22:04

non seulement elle est lourdingue mais c'est franchement pathétique... elle me sort par les trous de nez cette tapée paper

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Invité le Mar 4 Nov - 22:23

Si elle voulait faire sa pub avec cette émission, à mon humble avis, c'est raté car si j'ai bien lu les critiques au travers des échanges rapportés ou non des autres forums, elle n'est pas populaire et agace sérieusement benfache
Invité
Invité

Message par Myloute le Mar 4 Nov - 22:25

oui mais c'est comme pour l'émission, peut importe comment on en parle, du moment qu'on en parle
Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Nightshade le Mar 4 Nov - 22:30

Myloute a écrit:oui mais c'est comme pour l'émission, peut importe comment on en parle, du moment qu'on en parle

Voilà, c'est exactement ça !

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Invité le Mar 4 Nov - 22:34

C'est valable pour l'émission, mais pas pour une artiste qui se produit en concert : elle risque de faire fuir le public s'il voit son nom en bas de l'affiche fandar
Invité
Invité

Message par Nightshade le Mar 4 Nov - 22:35

mais non, elle a son public plus d'autres qui viendront la voir, juste par curiosité hihihihihi

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Myloute le Mar 4 Nov - 22:37

Ca peut aussi éveiller la curiosité et puis elle a montré vendredi dernier ce qu'elle faisait niveau carrière

Et pis regarde nous, cette saison est nulle et pourtant on est toujours là à la regarder et à en parler donald
Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Nightshade le Mar 4 Nov - 22:40

Myloute a écrit:Ca peut aussi éveiller la curiosité et puis elle a montré vendredi dernier ce qu'elle faisait niveau carrière

Et pis regarde nous, cette saison est nulle et pourtant on est toujours là à la regarder et à en parler donald

Oui, ça devient trop drôle en fait mdr, on veut absolument voir sortir le gogole et belle fesse.... on s'accroche pour savoir quand enfin ils vont être sortis rimov

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Invité le Mar 4 Nov - 22:46

Pas besoin d'aller à son concert : au zoo aussi, il y a des curiosités à voir hipy
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut