Téléréalité entre vous et moi

Caroline de « Secret Story 2 » : son ex, Akilé, passe aux aveux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Caroline de « Secret Story 2 » : son ex, Akilé, passe aux aveux !

Message par Nightshade le Ven 7 Nov - 21:24

EXCLUSIF : Caroline de « Secret Story 2 » : son ex, Akilé, passe aux aveux !

La semaine dernière, la presse people publiait des photos de Caroline de « Secret Story 2 » en compagnie d’un mystérieux jeune homme. Alors, cela voulait-il dire qu’elle était séparée de son Nicolas ? Eh bien, le mystérieux jeune homme en question se nomme Akilé et, au cours d’une interview exclusive dans votre dernier numéro de « Public », il nous raconte. Extraits choisis :
Public : C’est donc vous, le mystérieux jeune homme qui fricotait avec Caroline la semaine dernière dans les rues de Paris.
Akilé : Effectivement, c’est bien moi. Je m’appelle Akilé, j’ai 24 ans. Et lorsque j’ai vu ces photos dans Public, je me suis senti assez mal. Ces clichés donnent l’impression que j’ai cassé l’histoire de Caroline et Nicolas. Je ne veux pas passer pour un briseur de ménage.
Public : Depuis quand connaissez-vous Caroline ?
Akilé : On s’est rencontrés il y a quatre ans. Nous avons vécu une belle histoire d’amour qui a duré presque six mois. Puis Caro a rencontré Nicolas. A partir de ce moment-là, elle a décidé qu’elle ne voulait plus me voir. Elle est partie faire sa vie avec lui du côté de Metz. Et on s’est complètement perdu de vue.
Public : Jusqu’à la semaine dernière…
Akilé : En effet, Caroline a eu vent d’une histoire entre Nicolas et une mystérieuse jeune fille. Ça l’a toute chamboulée. Car apparemment, ça a l’air d’être du sérieux. Nicolas est reparti plusieurs jours du côté de Metz. Du coup, elle s’est retrouvée toute seule à Paris. Elle était très mal ! Elle m’a alors appelé et m’a dit qu’elle voulait me voir.
Public : Comment voyez-vous l’avenir ?
Akilé : Je n’en sais rien ! Ce qui est sûr, c’est que je suis encore amoureux de Caroline. On verra bien la suite, surtout que j’ai en projet de m’installer à Paris pour lancer ma carrière de mannequin en France, et pourquoi pas vivre avec Caroline….

Vous voulez en savoir plus sur Caroline, Nicolas et Akilé, retrouvez l’intégralité de cette interview dans votre magazine Public, en kiosque depuis ce vendredi 7 novembre 2008.

Source : Public.fr

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut