Téléréalité entre vous et moi

STAR ACADEMY 8 : La routine Bruel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

STAR ACADEMY 8 : La routine Bruel !

Message par Nightshade le Dim 9 Nov - 0:41

STAR ACADEMY 8 : La routine Bruel ! 08 Novembre 2008

Comme le père Johnny, Bruel est la saucisse-purée de la starac : un plat roboratif et routinier, classique des cantines de maternelles comme des maisons de retraites, mais à tendance étouffe-chrétien… Avec ce soir, Christophe Maé, Andrea Bocelli, Chimène Badi en passe-plats et les Discobitch en vinaigrette.

En piste : Zébulon-Nikos jettent sur scène la chaire fraiche du show dans une Bruellade communautaire : et les groupies larmoient avec la complète: Casser la voix, Alors regarde…. exceptée une certaine Marine Méchin, "coach émotionnelle" déjà aperçue, laquelle a cette semaine psychanalysé les petits avec la délicatesse du rodvailer ! Partisane d’une légèreté dans l'émotion façon training en Corée du Nord, la si sympathique praticienne semble adepte d’une féroce stimulation par l’échec, du genre « vous êtes minable et l’autre est meilleur que vous : alors ça vous fait quoi ?! ». L’aimable dragon est donc convié à l’ouvrir ce soir, en hommage à la gracieuse Raphie, autre virtuose de l’insulte, qui manque cruellement à l’audimat cette saison…
A noter, pour les maniaques, l’absence de la prof de chant Anne Ducros, partie en gras week-end du 11 novembre, chanter le blues dans le Val de Marne, la chanceuse….

Nouveauté : les nominés se répandent désormais avec un artiste : Chimène Badi s’agite avec Edouard sur Part Time Lover de Stevie Wonder : hum…la herculéenne voix grelottante de la dame écrase un peu le freluquet nasillard ! Et un trapu 15.8 pour le choriste ! « Tu ne tournes plus en rond, tu prends une ligne droite, bravo ! » Ajoute même l’acérée Madame Méchin, auteur de la psycho pour les nuls…
Le temps pour Christophe Maé de geindre sur Joanna Ca fait mal, à l’harmonica, chanson triste de feux de camps, et c’est le calibrage des candidats ; comptons-les tant qu’il y en a encore assez : 6 Quentin, 5 Gautier, 4 Joanna, 3 Solène, 2 Mikels, 1 Anissa.
Fort de cette hiérarchie, la sentinelle Bruel offre l’hymne du site « Copains d’avant » au second Mikels, l’éculé Place des grands hommes : le public chante du briquet à la place de l’élève qui traine : 15.2 ; Kamel s’est « même ennuyé », qu’il dit ! Patriiiiick apprécie…

Battle de dames à voix : Joanna et Solène opposent leur gros coffre sur le rangainant Hot stuff ; elle s’agite en robes du soir parmi moultes danseurs multicolores, lesquels mettent les cameramen au bord du sac à vomi ! Et c’est essoufflées tels de graciles buffles texans qu’elles décrochent la médaille : respectivement 16.4 et 16 ! Merci Kamel !
Chaque année, Andrea Bocelli initie les staracadémiciens à la grande musique si émouvante : la récolte est pour la nominée Maryline, cette année, « touchante par l’immobilité de son interprétation » souligne l’obligeant comédien de prime time Lelièvre ! Comment le prendre…15.6 pour un Vivo per lei « un peu plat », achevé maman Armande… Le jury a le compliment assassin, ce soir !

Cadeau ! On en rêvait…LA star au 85 millions d’albums vendus (summum du talent pour la prod)! Nikos en fait un orgasme en direct ! Tenez-vous bien, tenez-vous mieux : BRITNEY arrive : le 28 novembre ! En plein rehab et sous curatelle, mais pas de pitié chez les producteurs ricains ! Faut que ça tourne !
Sous le choc, le très jeune Gautier, lunettes noires et tenue néo-punk rayon Pimkie, fait le sale gosse sur le titre bijou des doués BBBrunes Dis-moi : ah… j’aimerais vous dire, tel Corneille, que le talent n’attend pas le nombre des années...et bien...va falloir attendre, Gautier ; et c’est la coach Marine qui tape dans le mille : je résume : "trop content d’être là, le gaminou se regarde l’appendice viril, à savoir ne chante que pour lui, et en plus, est plutôt gueulard !" Vexé comme dix poux, le je-sais-tout se permet : « artistiquement, je n’ai rien à attendre de cette personne ! » Et vlan ! Ben quoi ?! Il sait, lui : à 19 ans, sans diplôme, il chante depuis 9 mois, connait trois pauvres riffs de guitare, et sa principale créativité réside dans le savant agencement de son gel à cheveux ! Et alors ?! Ah non : personne ne va lui expliquer la life, au Gautier ! Et vlan, 14.2 ! Ah, il faut bien que jeunesse se passe…Mais pour certain, ça ne passe pas…

Mais c’était sans compter l’oncle Bruel, indigné par la psy au parler cru ! « Ouiii...ce n’est pas comme ça qu’on traite les artistes… ». Sûr, le vendeur de CD Bruel, entourés de courtisans flagorneurs génuflecteurs, n’est pas traité comme ça ! Malheureux ! Comment donc dire au jeune Gautier, tout en hypocrisie contenue, que son chant est si peu mélodieux ? Ben, on ne peut pas, car il a déjà du gel plein les oreilles…
Allez, on se détend le plexus, au Café des délices, historique refrain dont "Patriiick nous gratifie chaque année, depuis la première starac en…2001 ". " Déjà ! ", s’égorge Nikos l’innocent ! C’est donc avec un bon coup de vieux dans les gencives, que le fondateur Bruel ondule avec les néréides Joanna, Solène, Anissa et l’éphèbe Quentin. Plaisant, grâce aux jeunes audacieux !

« J’aiii quelque paaaaart de la mélancoliiiiie……envie de remettre à l’heure les horloges de ma viiiie…Je viens du suuuud » Et oui : entrainons nous pour le karaoké, pour l’année prochaine, lorsque la starac ne sera plus ! 15.8 pour Anissa qui dépoussière Melle Badi !
L’éternelle nominée Alice est de ces jeunes vierges angéliques à qui les vieux chanteurs aiment faire susurrer des chansonnettes qu’elles ne comprennent pas toujours…En connaisseur, Bruel s’y essaie et lui passe les plats sur un de ses chefs-d’œuvre J’te mentirais...comme c’est mignon...et même goûtu pour le jury : 15.2 ! Mais défiant le lobby idolâtre-complimenteur-adorateur-louangeur, la guérillero Méchin crache encore dans cette soupe populaire : « c’était pas bon, j’me suis ennuyé, j’ai plutôt envie de vous marier ! Merci bonsoir ! » Grandiose ! C’est pas sa soirée au Bru-Bru ! Mortifié, l’habitué à la lèche se lâche hors caméra : « elle est folle » !! Quand même : quiconque qui ose dire des bruelleries, « c’est à ch.… » en direct, gagne à être connu !

En hommage aux fils et filles à papa du monde entier qui n’en foutent pas une rame et la ramènent dans les magasines people, deux dj français baptisés Discobitch ont fécondé l’éclatant et ironique C’est beau la bourgeoisie, psaume du site www.bourgeoiseasatisfaire.com. Nous les pauvres, on chauffe grave sur nos canapés Conforama, 100% qualité Chine ! Enfin de la house qui fouette ! Emoustillé par un troupeau de chippendales stripteaseurs, Nikos s’oublie : « Ils ont un organe vocal qui monte très haut ! », affirme-t-il à la jeune participante, Solène, 17 ans, laquelle vient pendant 3 minutes d’assener le refrain « I’m a bitch » ! Radical ! On crirait presque…« yes, we can … »
« Et maintenant, halète Nikos, Mikels va se confronter Andrea Boccelli..» ; Et l’élève de lui sauter illico sur le poil : « Mais non, je ne suis pas d’accord ! Ce n’est pas une confrontation… » « Tu te tais et tu vas chanter ! », Coupe d’instinct Nikos agacé, « ça suffit la rébellion….Je plaisante bien-sûr ! » Bien-sûr….Et c’est sans moufter que ça chante en cadence une opérette de l’arrière temps, en italien phonétique pour l’apprenti indocile ! Tout de même ! Ils parlent trop, ces garnements !

Tiens, Quentin Mosimman, un vainqueur passé, passe ; puis l’accordéoniste Marcel Azzola est salué... et la mixtion continue avec l’autre Quentin, (ça suit ?!) qui illustre la Foule de Piaf, avec une voix de gorge bien moderne à la George Chelon, entouré d’automates masqués…et ça marche ! Le tableau kamellien séduit : 16.4 et un peu de poésie en sus !
Le sujet de contrôle de la semaine était le contre-emploi : dur ! Fallait réfléchir ! Les garçons starac héritent de Mon truc en plume de la grande Zizi en exercice pratique sur le prime…et c’est là que ça coince ! "Que fait-t-on de notre virilité ?!" Pleurent les machos-bas du front, sans humour ni aucun recul ! On voit donc arriver les très masculins Mikels, Edouard, Quentin, Gautier et le roi de l’impro Lelièvre en queues de pie et plumeaux roses a la main( et pas dans le c., dommage !), la gambette en l’air et…surprise ! La nouvelle troupe de Brazil tropical déconne et détonne, et on s’en réjouit ! Même Gautier-la-tronche est bon ! Comme quoi, quand ils veulent…

La récrée s’achève avec Joanna et Mikels venus nous pousser J’y crois encore, un triste Lara Fabian de fin de règne, proprement exécuté mais sombre, puis c’est l’hymne Chante où c’est la course au n’importe quoi !
Vite, un coup de Maé sur la tête, et le public, en dictateur, entretient…Alice, avec le score déraisonnable de 58% !
Dépité par un malingre 12 %, Maryline capitule : ses camarades la laissent aller, et soulage Edouard.
Ooh, elle pleure, la petite...l’instructeur Méchin va venir te consoler…cours !

Par Cathy

Source : realtv-fr.net

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: STAR ACADEMY 8 : La routine Bruel !

Message par Nightshade le Dim 9 Nov - 12:54

excellent ce résumé et comme d'hab quelques perles, même plus que comme c'hab uhuhu j'adooore l'humour de Cathy diabol

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par chouchou13 le Dim 9 Nov - 14:33

elle est géniale et quel humour laugh

chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin

http://entre-amis.forumactif.com

Message par Nightshade le Dim 9 Nov - 14:34

oui c'est vraiment écrit avec beaucoup d'humour et très intelligemment fifill

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:48

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut