Téléréalité entre vous et moi

ITW DE KAMEL OUALI 8 Novembre 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par chouchou13 le Lun 10 Nov - 13:34

Entre les cours à la Star Ac' et la préparation de Cléopâtre, sa prochaine comédie musicale, Kamel Ouali n'a plus vraiment le temps de regarder la télé. Elle fait pourtant partie de sa culture, de ses délires et de son enfance.
Etes-vous un enfant de la télé?
Oui! Jusqu'à 15 ans, je regardais énormément la télé. J'adorais Fame et Sacrée Soirée et je délirais avec Dallas car ma mère ne ratait jamais un épisode! Après, c'est vrai que j'ai un peu zappé la télé car j'ai une passion qui me prend beaucoup de temps. Mais elle fait toujours partie de ma vie, j'adore les reportages. J'ai une culture des clips vidéo et des séries à fond.

Quelle casserole vous réserve Arthur?
Une casserole plutôt mignonne! Il a choisi de montrer un de mes passages dans le dernier spectacle d'Elie Kakou au cirque d'hiver. J'étais déguisé en une espèce d'Africain et comme je suis pas vraiment black, on m'avait mis des tatouages sur le corps. C'est très rigolo!

Où en êtes-vous dans la préparation de Cléopâtre?
Au moment le plus excitant: la vraie construction du spectacle. On travaille sur les costumes et les décors qui sont sublimes! L'idée, c'est de respecter la dramaturgie historique tout en montrant que Cléopâtre était un personnage moderne. Sofia (demi-finaliste de la Star Ac' 3) incarne parfaitement ce rôle.

Sofia n'est-elle pas trop jeune pour porter ce rôle?
En termes de prestation scénique, c'est une artiste complète: elle chante, danse et joue la comédie. Même si elle n'a que 23 ans, elle a une vraie maturité qui lui permet de camper une femme aussi puissante.

Quels candidats de la Star Ac' vous inspirent cette année?
J'aime beaucoup Joanna, mais Solène, c'est énorme! Elle chante moins bien, mais elle a vraiment une magie, un truc en plus des autres qui me touche énormément.

L'Audimat n'est pas au rendez-vous. Cela vous perturbe?
Moi je suis ravi du boulot de ces gamins. L'Audimat est compliqué, mais je crois que ceux qui sont là depuis le début restent. Ça veut bien dire que ce n'est pas un programme de merde. D'autres gens vont peut-être encore arriver plus tard. Mais tout cela ne se ressent pas au sein de l'équipe. Nous on bosse et on s'éclate.

Prêt à rempiler pour une nouvelle saison?
Pour être honnête, je ne répondrai qu'à la fin de cette saison. Si je m'amuse et que je passe du bon temps, c'est oui. Si je pense avoir fait le tour, j'arrêterai.
TELE MOUSTIQUE Journal belge Solenne Marion

________________________________________________________________________________________________________________
chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin

http://entre-amis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: ITW DE KAMEL OUALI 8 Novembre 2008

Message par Nightshade le Lun 10 Nov - 14:39

Merci chouchou

Solène est appréciée par Kamel, c'est évident depuis le début, et une protégée de Kamel va loin dans l'émission...

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Message par chouchou13 le Lun 10 Nov - 14:42

Nightshade a écrit:Merci chouchou

Solène est appréciée par Kamel, c'est évident depuis le début, et une protégée de Kamel va loin dans l'émission...

j'espére que tu as raison bise

chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin

Message par Nightshade le Lun 10 Nov - 14:46

c'est certain, depuis le début Solène est protégée par la prod et peut-être aussi à la demande d'Universal... elle ne gagnera peut-être pas à cause d'Alice mais elle ira au moins en demi face à Alice... où là Alice va rétamer Solène aux votes... peuchère lol....

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par chouchou13 le Lun 10 Nov - 14:51

j'aimerais bien connaitre sa popularitée a soléne, pourtant je n'aimerais pas qu'elle soit nominée demain, ni alice d'ailleurs.....
je vais me faire descendre a force de parler de alice fuit

chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin

Message par Nightshade le Lun 10 Nov - 15:17

à mon avis Solène est juste derrière Alice... pour le moment.

Mais si elles vont toutes les deux en demi-finale, il est aussi possible que les personnes qui votent retrouvent par magie leur lucidité et plébiscitent finalement Solène plutôt qu'Alice...

En tout cas ce sont les deux filles qui ont la plus grande popularité... chez les personnes susceptibles de voter

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut