Téléréalité entre vous et moi

Maryline (Star Ac 8) : "Je pensais aller au bout"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maryline (Star Ac 8) : "Je pensais aller au bout"

Message par Nightshade le Lun 10 Nov - 16:16

Maryline (Star Ac 8) : "Je pensais aller au bout"



Son passage à la Star Academy 8, son casting, la demande en mariage de son copain en direct sur TF1, ses projets... Maryline, éliminée vendredi soir, a répondu à toutes les questions de Tele-Loisirs.fr.

Tele-Loisirs.fr : Comment vis-tu ton élimination ?

Maryline :
C'est une grosse déception, même si je m'y attendais : je savais que le public sauverait une nouvelle fois Alice et que mes camarades repêcheraient Edouard. Avant, je pensais aller au bout, mais le destin en a décidé autrement ! A priori, le public a eu un vrai coup de coeur pour Alice : elle pourrait remporter la Star Academy grâce à lui.

Que retiens-tu de ton passage à la Star Academy ?

Maryline :
Je suis très fière et très contente. J'ai appris beaucoup de choses et j'ai vécu des moments inoubliables, comme mes duos avec Jenifer et Andrea Boccelli. Le théâtre m'a beaucoup apporté, il m'a permis de plus m'ouvrir. J'ai également progressé en technique vocale et au niveau de l'interprétation.



La vie en communauté a-t-elle été difficile ?

Maryline :
Oui au début, car il fallait trouver ses marques et chacun avait ses petites habitudes. Mais finalement, on s'est tous bien entendu, il n'y avait pas d'histoire, ni d'accrochage.

Pourtant Gautier a l'air particulièrement seul...

Maryline :
Il s'est isolé après les départs de Gaëtan et d'Yvane. Il s'est mis à l'écart tout seul : on a essayé de le faire rester dans le groupe, mais il a un caractère spécial, il est très têtu.

Comment as-tu été castée ?

Maryline :
J'avais envoyé ma candidature sur internet, et entre temps j'ai participé à un concours à Montélimar dans lequel Jasmine Roy faisait partie du jury ! ... Je pense qu'elle m'a remarquée et qu'elle a appuyé ma candidature à la Star Ac' ensuite.

Cette huitième saison de la Star Academy devrait être la dernière. Est-ce que les difficultés de l'émission changent quelque chose pour vous ?

Maryline :
Honnêtement non, on n'y pense pas. Notre seul but, c'est de se donner à fond et que cela plaise au public. Je ne pense pas à l'avenir de la Star Ac', mais plutôt à mon projet personnel : je vais travailler sur mes compositions. J'ai rencontré un producteur, donc je vais voir ce qu'il a envie de faire. L'objectif, c'est de faire un album pop-rock, avec pourquoi pas un duo avec Anissa ou Yvane dessus.



Que penses-tu de Marine Méchin, la coach de développement émotionnel ?

Maryline :
C'est une prof très spéciale... Ses cours étaient très bizarres. Comme elle est arrivée au milieu de l'aventure, elle ne nous connaissait pas et pourtant elle avait déjà un jugement sur nous. J'ai eu du mal à l'accepter. Elle a dit des choses qui n'étaient pas très agréables à entendre, elle aurait mieux fait de les garder pour elle. Honnêtement, je ne sais pas si elle a sa place à la Star Academy...`

Ton copain t'a demandé ta main lors d'un prime. Tu trouves qu'une demande en mariage sur le plateau de la Star Academy, c'est vraiment romantique ?

Maryline :
Oui ! En plus, je trouve ça courageux de sa part, car je ne m'y attendais pas du tout. On en avait parlé avant, mais je lui avais dit d'attendre la fin de la Star Ac' ! (rires) Cela dit, je ne regrette pas du tout, car c'était une très belle demande !

Propos recueillis par Julien Thomas - lundi 10 novembre 2008 à 12h51

Source : star-academy.programme-tv.net

________________________________________________________________________________________________________________


Nightshade
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15133
Age : 59
Localisation : Cité Ardente
Humeur : Couleur du temps
Date d'inscription : 07/11/2007

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum