Téléréalité entre vous et moi

Miracle, Alice évite la nomination !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par chouchou13 le Mer 12 Nov - 11:03

(12/11/2008)

© TF1

Gautier, Quentin et Anissa sont les trois nominés de la semaine

BRUXELLES Les élèves de la Star Academy ont connu hier soir leurs dernières nominations. En effet, dès la semaine prochaine, les six élèves restants ne passeront plus les évaluations et seront directement soumis aux votes du public.

Pour ces dernières évaluations, les profs ont choisi de ne pas prénominer Alice. Véritable progrès ? On en doute. Les profs savent pertinemment bien que la jeune fille serait une fois encore sauvée par le public. La nominer ne sert donc plus à rien.

Ce sont donc Quentin, Solène, Anissa et Gautier qui ont passé les derniers rattrapages de cette huitième saison. Au final, le jury a préféré Solène.

"Avec ce trio de nominés, on va de toute façon perdre quelqu'un de cher" , estime Philippe Lelièvre. Il est vrai que Quentin, l'un des meilleurs élèves de la promo, et Anissa ont plus de talent que certains de leurs camarades. Quant à Gautier, il a complètement loupé ses évaluations. Peu aimé par ses colocataires, il ne se fait pas beaucoup d'illusions sur son sort. "Si le public ne me sauve pas, je sais déjà que je ne serai pas repêché par les élèves."

Il est vrai que son élimination ferait plaisir à certains. Joanna la première. Malgré ses efforts, Gautier reste la bête noire de l'académie. Pour lui remonter le moral, la prod lui a offert un coup de téléphone avec Yvane, l'ancien rebelle des lieux. "Vas-y champion, je suis derrière toi. Je t'attends dehors, ne t'inquiète pas", lui a-t-il lancé.

Pourtant, face à Quentin et Anissa, dont la cote de popularité n'est pas très élevée, Gautier a toutes ses chances de rester dans l'aventure. L'occasion de créer d'autres disputes, et donc de l'attraction, dans une émission toujours aussi morne.

S. Lag.

© La Dernière Heure 2008

________________________________________________________________________________________________________________
chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin

http://entre-amis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Miracle, Alice évite la nomination !

Message par Nightshade le Mer 12 Nov - 12:22

j'espère que tous les fans des autres élèves vont s'associer pour faire des votes "anti" et sortir ce petit merdeux donfach

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut