Téléréalité entre vous et moi

Maryline: “Je n’étais pas la préférée des profs…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par chouchou13 le Ven 14 Nov - 21:07

Sortie la semaine dernière, Marilyne estime qu’on lui a rarement donné des chansons qui lui allaient et elle s’attendait à être éliminée vendredi dernier par ses petits camarades, qui ne l’étaient pas tant que ça…
Quand nous l’avons appelée, la demoiselle était devant son ordinateur, chez elle, du côté de Narbonne.

Marilyne, sur quel site es-tu, si ce n’est pas trop indiscret?
Sur mon Myspace, où je lis de jolis commentaires. On me dit que je suis sortie un peu trop tôt, des choses comme ça.

Tu en veux aux autres élèves d’avoir préféré sauver Édouard?
Je savais que j’allais être éliminée. D’abord, il était entendu que le public allait encore sauver Alice. Ensuite, je savais qu’Édouard allait être récupéré par les autres: j’avais entendu durant la semaine les commentaires des autres élèves qui allaient dans ce sens. Certains d’entre-eux me l’ont dit carrément.

On t’a vue pleurer quand tu as été éliminée…
Oui mais, après coup, j’ai compris que j’avais beaucoup appris. J’ai grandi, je suis plus sûre de moi. C’était magique. J’ai la certitude maintenant que c’est ce métier que je veux faire. Ça fait sept ans que j’essaie de percer.

L’accueil de la famille et des amis?
Ils sont très fiers de moi, même si on ne m’a pas toujours donné des chansons qui me mettaient en valeur. Tous les autres hors moi devaient défendre des morceaux qui leur convenaient. La seule fois où j’ai été heureuse, c’était avec Andrea Bocelli.

Anne Ducros favorise Gauthier…Vrai?
Chaque prof a son chouchou, c’est comme dans n’importe quelle école ou collège. Je n’étais le chouchou de personne, moi.

Que penses-tu des nominés de ce vendredi?
Je suis déçue qu’Anissa se retrouve dans cette situation. Je la connais mieux que les autres, c’est une fille qui a beaucoup de talent.

On annonce Patricia Kaas, Étienne Daho et Shaggy pour le prime. Avec qui aurais-tu eu envie de faire un duo?
Aucun: ces artistes ce n’est pas vraiment ma tasse de thé. Il y a bien Natasha St-Pier, que tu as oublié dans la liste, avec elle peut-être. Non, mon univers il est assez rock. J’aime Avril Lavigne, Alanis Morisette.

Qu’est-ce que tu vas faire dans les jours qui viennent?
Je vais aller à Paris pour rencontrer quelqu’un avec qui je travaille sur un projet.

Qu’as-tu pensé de ce que Patrick Bruel a dit à Marine Méchin vendredi dernier? D’accord avec lui?
Ah il l’a bien mouchée… Je suis d’accord avec lui, elle ne devrait pas parler aux élèves comme elle le fait. Mais chacun sa méthode.

Tu as souffert de sa méthode?
Elle n’a pas été désagréable avec moi, mais j’admets que sa méthode est spéciale.

La Meuse - 14 nov

________________________________________________________________________________________________________________
chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin

http://entre-amis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut