Téléréalité entre vous et moi

Star Ac' 8 : Quentin quitte l'aventure... et Méchin se fait remettre en place par Ducros et Pinna !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Star Ac' 8 : Quentin quitte l'aventure... et Méchin se fait remettre en place par Ducros et Pinna !!!

Message par Nightshade le Dim 16 Nov - 13:17

Star Ac' 8 : Quentin quitte l'aventure... et Méchin se fait remettre en place par Ducros et Pinna !!!

News publiée le samedi 15 novembre à 10h11




Hier soir, la Star Ac' nous offrait un superbe spectacle, avec son lot de surprises. Katy Perry, Patricia Kaas, et bien sûr le clash Marine Méchin/ Anne Ducros et Christophe Pinna.

Un grand moment du music-hall !! En même temps, ça lui pendait au nez à la méchante-Méchin. Nous vous proposons d'en revoir les images... Si, si, vraiment. Pour voir la vidéo cliquez ici.

Une émission riche en rebondissements qui n'a réuni que 5 petits millions de téléspectateurs (4.956.000 personnes et 21,6% de PDM). Un score un peu en dessous de celui de la semaine dernière, mais pourtant très honorable... pour la saison.

Ne demandez pas qui était une nouvelle fois leader. C'est évidemment M6 et son NCIS, avec quelque 8 millions de fans (et 29,5% de PDM) ! A croire que tous les déçus de France 2 (qui a arrêté la programmation de séries policières) ont trouvé refuge sur M6.

Au terme de ce nouveau prime, c'est donc Quentin, le benjamin de la Star Ac'8, qui quitte l'aventure. Le public a choisi de sauver Gautier avec plus de 47% des voix (what the f*** !!!!). Les élèves ont donc dû départager Anissa et Quentin, et ils ont choisi Anissa. Joanna est en larmes (Quentin était son chouchou, voire plus) et Gautier aux anges. Anne Ducros tient à saluer le talent de l'éliminé : "on se reverra p'tit bonhomme".

Outre l'injustice criante de cette élimination, on retiendra bien évidemment le clash survenu entre Anne Ducros/Christophe Pinna et Marine Méchin, la prof-comportementaliste-un chouille givrée sur les bords.

Après le duo Alice/ Etienne Daho sur la chanson Comme un boomerang (un duo bien sympathique, presque alchimique, mais pas de quoi réveiller mémé, quand même), l'élève obtient un petit 14,7. Dark Vador (Méchin) grogne. Elle n'aime pas ce que fait Alice.

Mais, moment délicieux, Anne Ducros (qui a beaucoup aimé) remet en cause le jugement de sa collègue. Christophe Pinna, prof de sports, qui rongeait son frein depuis un moment, en profite pour prendre la parole: "Je ne sais pas quel sort me réservera la production, mais même si nous appartenons au même programme, je n'ai rien à voir avec cette madame Méchin qui déstabilise les artistes." Du sang, du sang, du sang !

Le règlement de compte est si violent que la prof mise en cause ne mouftera plus de la soirée et n'attribuera même plus de notes. Aïe, ça sent l'ANPE lundi matin tout ça...

Pour le reste de ce prime, on se souviendra des incroyables prestations de Joanna, qui a obtenu un beau 17,3 en interprétant Highway to hell, de AC/DC, et qui a assuré son duo avec Katy Perry, sur I kissed a girl. Rock'n'roll,baby !!! Juste, efficace et sexy en diable. Un beau moment qui s'est achevé sur un french kiss entre les deux filles. Nikos tentera aussi sa chance avec la chanteuse de 24 ans. En vain.

Dans les moments les plus tragiques de la soirée, comment ne pas mentionner le catastrophique duo de Gautier et Shaggy, pourtant attendu comme un moment extrêmement "hot". En fait c'est tiède. À l'image de sa carrière de Don Juan rue Charlot, l'élève n'a vraiment pas l'étoffe du séducteur Shaggy. Il crie, braille, tente de s'imposer... mais ça ne passe pas. Il obtient quand même un 15 (What the f*** bis).

Pour le reste des notations, Edouard a eu 15,3 pour son duo avec la charmante Natasha St-Pier, soit 0,5 de moins qu'Anissa qui était également notée sur sa prestation avec la chanteuse.

C'est ensuite un 15 pour Solène, dont le duo avec Patricia Kaas, sur Mademoiselle chante le blues, s'apparentait à un grand moment de solitude (Mlle Kaas n'a pas cassé la baraque ce soir).

Quentin, qui chante aussi avec elle, son dernier single S'il fallait le faire, s'en tire mieux avec 15,8... mais est éliminé.

Notons aussi la jolie performance de Mickels qui, en chantant Here I am avec Pascale Picard obtient 15,8.

A la fin de cette soirée, les sept élèves restants sont tous nominés. La semaine prochaine, deux seront éliminés et les cinq finalistes enregistreront un album. Si vous souhaitez savoir quels sont les titres qu'ils y interprèteront, il vous faut cliquer ici.

Jean-Claude Poussin


Source : purepeople.com

________________________________________________________________________________________________________________


Nightshade
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15133
Age : 59
Localisation : Cité Ardente
Humeur : Couleur du temps
Date d'inscription : 07/11/2007

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Ac' 8 : Quentin quitte l'aventure... et Méchin se fait remettre en place par Ducros et Pinna !!!

Message par chouchou13 le Dim 16 Nov - 13:29

merci se sont tjrs les mêmes articles cligne

________________________________________________________________________________________________________________

chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3087
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/03/2008

http://entre-amis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum