Téléréalité entre vous et moi

ls ne seront bientôt plus que cinq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ls ne seront bientôt plus que cinq

Message par chouchou13 le Lun 17 Nov - 9:40

Vendredi soir, deux élèves seront éliminés de la Star Academy. Ils n'enregistreront pas l'album de la promotion

BRUXELLES Dans un mois, il n'en restera plus que deux. En attendant, l'étau se resserre autour des élèves. Depuis l'élimination de Quentin vendredi soir, les candidats ressentent la course à la victoire.

Vendredi prochain, ce n'est pas un mais deux candidats qui quitteront l'aventure. Les sept élèves restants sont tous soumis au vote des téléspectateurs. Mais cette future élimination a un aspect particulier pour les habitants de la maison de la rue Charlot.

Effectivement, ils ne seront que cinq à pouvoir participer à l'enregistrement de l'album de cette huitième promotion. Même si les ventes de ce disque chutent année après année, son enregistrement reste une consécration pour les élèves. Ces derniers sont plus à fleur de peau et les tensions sont de plus en plus fréquentes.

Joanna, très proche de lui, digère très mal son départ. Hystérique, elle s'est enfermée dans la salle CSA dès son retour à la maison pour hurler toute sa rage. Que Gautier, son pire ennemi, ait été sauvé par le public avec un score impressionnant, 47 % des votes, amène encore plus de tristesse à la première de classe.

Une fois encore, ce ne sont pas les élèves qui ont fait le show sur le plateau parisien mais bien les professeurs ! Depuis l'arrivée de Marine Méchin, la coach de développement émotionnel, les prime ne sont plus aussi calmes et monotones qu'avant.

Cette fois, la prof s'est attiré les foudres de Christophe Pinna. Très en colère, le prof de sport n'a pas mâché ses mots. N'a-t-il d'ailleurs pas été un peu trop loin en désavouant une de ses semblables devant les élèves ?

"Jamais il ne faut déstabiliser et fragiliser un artiste. Je n'ai rien à partager avec cette personne et je suis ravi de ne rien avoir à faire avec elle", a-t-il lancé après une critique de Marine sur Alice.

Et pourtant, très justement, Marine avait souligné son étonnement de ne pas voir Alice sur le banc des nominés. Tellement adorée par le public, ses profs ne se risquent plus à la nominer, sachant que c'est peine perdue !

Décidément, cette année, les professionnels attirent plus l'attention par leurs altercations que les élèves eux-mêmes. Anne Ducros, qui n'en rate pas une, a également remis Marine à sa place en lui lançant "Révisez votre façon de voir les choses".

Marine est cependant une des seules à dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas ! Une grande gueule, de la même trempe que Raphaëlle Ricci, qui manquait au casting des profs.

En attendant le prochain prime, décisif, les élèves essaient au mieux de gérer leur stress, la fatigue, les tensions omniprésentes et la compétition.

Sophie Lagesse

© La Dernière Heure 2008

________________________________________________________________________________________________________________
chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin

http://entre-amis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: ls ne seront bientôt plus que cinq

Message par Nightshade le Lun 17 Nov - 10:27

Décidément, cette année, les professionnels attirent plus l'attention par leurs altercations que les élèves eux-mêmes. Anne Ducros, qui n'en rate pas une, a également remis Marine à sa place en lui lançant "Révisez votre façon de voir les choses".

Marine est cependant une des seules à dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas ! Une grande gueule, de la même trempe que Raphaëlle Ricci, qui manquait au casting des profs.

C'est vrai que c'est un peu le monde à l'envers, des élèves peu charismatique en tant qu'artistes chanteurs... beaucoup de lisse, de plat, sans relief et vraie personnalité... Pas de "voix" accouplée à un physique, à un(e) interprète.

On a bien Jo en tant que voix, mais elle est assez fade, vulgaire, peu élégante, plutôt genre camionneuse (mais c'est ma camionneuse favorite), une Alice qui a de l'allure au niveau du physique mais une zéro niveau voix, show girl, et niveau pâquerette au niveau interprétation pour que son interprétation s'améliore il lui faut un ventilo ou un titre sexy(ok je fais ma mauvaise langue lge ou a une Solène qui a certes un physique mais qui l'utilisemal on dirait un cow boy et niveau voix ben il y amieux, puis une Anissa proche de la sortie, pourtant elle avait un sacré potentiel,mais on ne l'a pas laissé l'expploité, il fallait un mange disque, elle l'a été maintenant elle ne sert plus à rien... niveau mec il y a Mickels et Ed... un musico et un autre qui se veut jazzy....

breffff...... on a beaucoup de vent et rien de bien consistant.... mauvais casting élèves, mauvais casting profs.... on touche le fond....

Quant à la mère machin, je me suis expliquée en long en large et s'il est vraiqu'elle est bien la seule à dire ce que tout le monde pense tout bas... je ne pense pas que la manière soit bien choisie... vomi

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Message par Myloute le Lun 17 Nov - 14:52

Je suis d'accord avec toi Night Il faudrait un mix de Joanna (pour la voix)
d'Alice (pour le physique) et de Solène (pour l'enthousiasme)

Bon allez on lance les paris Qui sort Vendredi ?

A 98 % pour moi c'est Mickels et Anyssa
Comme ça je n'aurais plus de raison de suivre la starac sauf celle de pouvoir continuer à venir discuter avec vous ici

Pour la mère Machin, les autres auraient peut être été différentes si elle avait commencé dès le début de la saison.

Elle a sûrement dit des choses réelles mais sa façon de les dire a été tellement ignoble que les gens n'ont remarqué que la forme et pas le fond
Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Nightshade le Lun 17 Nov - 15:04

mon post au-dessus du tien Shocked affraid que de fautes d'orthographe, de frappes, de ponctuation... rooooo, j'avais vraiment la tête dans le gaz uhuhu

Myloute a écrit:Je suis d'accord avec toi Night Il faudrait un mix de Joanna (pour la voix)
d'Alice (pour le physique) et de Solène (pour l'enthousiasme)

Bon allez on lance les paris Qui sort Vendredi ?

A 98 % pour moi c'est Mickels et Anyssa

Comme ça je n'aurais plus de raison de suivre la starac sauf celle de pouvoir continuer à venir discuter avec vous ici

Pour la mère Machin, les autres auraient peut être été différentes si elle avait commencé dès le début de la saison.

Elle a sûrement dit des choses réelles mais sa façon de les dire a été tellement ignoble que les gens n'ont remarqué que la forme et pas le fond

Oui il nous faudrait un mix des trois, la voix de Joanna, la féminité d'Alice et l'explosivité de Solène...

Quand aux sortants...

Jusqu'à hier après midi, je pensais tout à fait comme toi, bien que je doutais tout de même entre Ed et Mick... mais je pensais que c'était Mick qui avait le moins les faveurs du public... Cependant, depuis hier, le traîtement de l'image de Mick a profondément changé : on le voit pleurer à chaudes larmes, être vraiment abattu par le départ de Quentin, on l'associe beaucoup à Alice... ce qui me fait croire qu'on veut le booster grâce à ces divers éléments pour le garder, la sortie serait alors pour Edouard.... troublé

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Myloute le Lun 17 Nov - 20:16

Je pense que c'est trop tard pour Mickels

Ils auront beau le montrer toute la semaine les d'jeuns ont déjà commencé à voter et je pense qu'Edouard, plus jeune, plus déconneur aura plus de votes que Mickels

Ils ont commencé à monter Anyssa il y a environ 2 semaines, ses évals réussies, le moment où elle a défendu le groupe quand Ducros disait qu'ils isolaient Gautier, les éloges des profs etc.. et pourtant elle a fait un tout petit % vendredi
Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Nightshade le Lun 17 Nov - 23:52

oui par rapport à l'âge des votant, elle ne correspond pas l'image qui fait rêver les petites filles et Mickels non plus, trop "vieux" pas porteur de rêve de jeûnettes OMG mur

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut