Téléréalité entre vous et moi

Quentin : "J'ai eu 4 "non" à Nouvelle Star"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par chouchou13 le Lun 17 Nov - 17:22

Eliminé vendredi soir de la Star Academy 8, Quentin nous confie qu'il ne s'attendait pas à sortir. Le jeune homme pensait être sauvé par ses camarades... Malgré tout, il reste confiant pour son avenir et prépare déjà son album. Il s'explique pour Tele-Loisirs.fr.

Tele-Loisirs.fr : Comment as-tu pris ton élimination vendredi soir ?

Quentin : Je ne m'attendais vraiment pas à sortir. Je pensais franchement être sauvé par mes camarades. Ils m'ont un peu déçu, mais je l'accepte...

Pourtant, ils n'ont pas arrêté de pleurer après ton élimination, même le lendemain...

Je ne comprends pas pourquoi ils pleurent, alors que la veille, ils ont décidé de ne pas voter pour moi... Ce n'est pas très logique. Mais il paraît que c'était décidé à l'avance : ils ont voté pour Anissa par tactique, car elle est moins populaire que moi auprès du public. Elle est moins dangereuse.

Que t'ont dit les profs lors de ta sortie ?

Armande Altaï m'a dit que je n'étais pas fait pour cette émission, car je valais mieux que la Star Ac. Je comprends ce qu'elle a voulu dire, même si les gens ne saisiront peut-être pas.

Alors pourquoi avoir accepté de participer à la Star Academy ?

J'ai tenté Nouvelle Star, et j'ai eu 4 non, donc j'ai fait la Star Ac... par revanche.

Comment vis-tu ta séparation avec Joanna ?

Quentin : C'est douloureux... surtout pour elle. Je l'ai vu pleurer, péter un plomb en salle CSA. C'est très, très dur.

Que lui as-tu dit avant de partir ?

Je lui ai demandé de s'accrocher, de combattre seule, et qu'elle aille au bout pour moi.

Comment s'est passé ton dernier prime ?

J'étais très stressé, et en plus j'étais malade, ce qui n'arrangeait pas les choses. Mais je faisais confiance aux élèves et au public... Je suis tombé de haut.

Qu'as-tu appris au sein de la Star Academy ?

Beaucoup de choses. C'est une très belle aventure humaine. J'ai appris à vivre en colocation, ce qui était une première pour moi ! Artistiquement, cela a été un bel enrichissement grâce à des profs superbes. Je suis très fier de mon parcours.

Marine Méchin fait-elle partie de ces "profs superbes" ?

Ah non, je ne la considère pas comme une prof, mais comme un intrus dans la Star Ac ! Comme quelqu'un qui est venu en cours d'émission alors qu'elle n'a rien à faire là !

Quel est ton meilleur souvenir de prime ?

Quentin : Mon duo avec Julien Clerc pour Partir, car c'est une chanson que j'adore. Et on a eu une relation père-fils avec Julien Clerc, c'était assez beau.

Comment as-tu été casté pour la Star Academy ?

J'ai été repéré par Jasmine Roy lors d'un concours de chant à Pierrelatte.

A 17 ans, tu n'étais pas trop jeune pour participer à cette émission ?

Non, pas du tout. J'avais juste peur de l'après Star Ac, mais pour l'instant tout va bien. Il faut rester solide. Moi j'ai plein de projets pour la suite, donc je ne m'inquiète pas.

Quels sont-ils ?

Un album sur lequel je vais travailler avec mon frère et peut-être Brice Davoli. Je vais rester dans la chanson française assez récente.

Les audiences de la Star Academy sont décevantes. Ca te fait peur pour ton avenir ?

Non, pas du tout. Mon avenir, ce n'est pas la Star Academy.

Propos recueillis par Julien Thomas - lundi 17 novembre 2008 - programme-tv.net

________________________________________________________________________________________________________________
chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin

http://entre-amis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quentin : "J'ai eu 4 "non" à Nouvelle Star"

Message par Nightshade le Lun 17 Nov - 17:58

Alors pourquoi avoir accepté de participer à la Star Academy ?

J'ai tenté Nouvelle Star, et j'ai eu 4 non, donc j'ai fait la Star Ac... par revanche.

ptdr, tu m'étonnes qu'ils lui ont donné quatre non à ce ringard de 17 ans... c'est dingue... il s'y croit un peu trop je pense, il va tomber de haut...

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Message par chouchou13 le Lun 17 Nov - 20:11

c'était cette année une émission plus ou moins rock avec lui c'était mal barré

chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin

http://entre-amis.forumactif.com

Message par Myloute le Lun 17 Nov - 20:20

Il faut vraiment qu'il se modernise un peu sinon c'est mal barré pour lui
Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Nightshade le Lun 17 Nov - 23:49

Myloute a écrit:Il faut vraiment qu'il se modernise un peu sinon c'est mal barré pour lui

C'est vrai qu'il est jeune mais je crois que c'est sa nature comme ça et on ne peut changer fondamentalement sa nature première troublé

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut