Téléréalité entre vous et moi

Star Ac 8 : double clash pour Marine Méchin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Nightshade le Lun 17 Nov - 19:06

17/11/2008 à 14:51

Vendredi soir, la coach de développement personnel s’est faite moucher par deux professeurs, en direct…

Marine Méchin est-elle méchante ? D’après Anne Ducros et Christophe Pinna, probablement. Après la prestation d’Alice aux côtés d’Etienne Daho, la coach n’a rien trouvé d’autre à dire que "C’était gentil". Et qu’il fallait se demander pourquoi Alice avait déjà été nominée 5 fois.

Anne Ducros lui coupe alors la parole. "Révisez votre façon d’apporter les choses… Alice n’a pas été nominée cette semaine car elle a offert une prestation incroyable", explique-t-elle.

Le professeur de sport ajoute lui aussi son grain de sel, un peu moins diplomatiquement que sa consœur. "Peu importe mon avenir dans l’émission après ça… Mais jamais il ne faut déstabiliser et fragiliser un artiste (...)Je n’ai rien à partager avec cette personne ! "

Marine Méchin n’a rien eu à répondre. Les applaudissements du public après ces deux mises au point ont parlé pour elle.

Retrouvez Christophe Pinna un peu plus souriant dans sa dernière interview pour Les dessous du sport.

Source : entrevue.fr

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Ac 8 : double clash pour Marine Méchin !

Message par chouchou13 le Lun 17 Nov - 20:04

pauvre alice

________________________________________________________________________________________________________________
chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin

http://entre-amis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut