Téléréalité entre vous et moi

Raphaëlle Ricci parle de la star ac 8 sur son blog MySpace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Raphaëlle Ricci parle de la star ac 8 sur son blog MySpace

Message par Nightshade le Mar 18 Nov - 15:21

Raphaëlle Ricci parle de la star ac 8 sur son blog MySpace

novembre 18, 2008 - mardi


rue Charlot...
Catégorie : Animaux

Je reçois depuis quelques jours pas mal de demandes d'interviews, d'invitations sur des plateaux tv... pour parler... de la rue Charlot !... et de ce qu'il se passe sur les primes... ainsi que beaucoup de mails me demandant mon avis.

Je vais donc répondre ici, comme d'hab ;o)


- Je ne regarde pas les primes (sauf le 1er et quelques extraits dans le zapping) car soit je suis absente, soit je regarde la série NCIS que j'aime beaucoup... désolée ;o)
- Je n'ai jamais regardé une quotidienne... comme ça, c'est fait !

Pourquoi me direz-vous ?
Et bien d'une part parce que je fais ce que je veux avec ma télécommande, et d'autre part parce que je trouve le casting des "élèves" de cette année assez mauvais... à part 2 ou 3 qui s'en sortent pas trop mal, les mini-keums-rebelles à 2,7 centimes d'euros qui ne mettent pas une note juste ou en place, ne m'intéressent pas...
Je précise juste que l'année dernière, qui était sensée être LA saison de trop (déjà), comportait pour les 3/4, des auteurs-compositeurs-interprètes avec des vrais univers, et les audiences étaient largement supérieures à celles de cette année... ;o)

Et là, on m'appelle pour me demander mon avis sur les clashs entre les profs entre eux, les élèves entre eux, les élèves et les profs... Je vais certainement décevoir certains médias qui s'attendent peut-être à ce que je déverse mon venin, mais il n'en sera rien car j'ai travaillé passionnément pour cette émission durant 6 saisons et je ne suis pas du genre à cracher dans la soupe...
J'ai donc été voir des vidéos de certains moments "trash", notamment sur les derniers primes...

Je n'ai qu'une chose à dire : quand les élèves s'embrouillaient entre eux, ce n'était déjà pas simple, mais si les profs s'y mettent aussi, ben je suis bien contente d'être partie (rires) ! L'ambiance doit être au top du pump it up à la prod !

Et puis non, cette émission ne me manque pas un dixième de seconde, je suis même assez fière d'avoir eu le flair d'arrêter au bon moment.
Cette aventure m'a passionné durant 6 saisons, mais quand la "télé-réalité" prend le pas sur l'artistique, cela ne m'intéresse plus.

Des pages se tournent dans la vie, et jusqu'à ce jour, je n'ai jamais eu de regrets ni de nostalgie à quelque niveau que ce soit, et mon intuition m'a rarement fait prendre de mauvaises décisions.

A bientôt ici ou ailleurs...

Raphaëlle

11:25

Source : Blog MySpace de Raphaëlle Ricci

________________________________________________________________________________________________________________

avatar
Nightshade
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15133
Age : 59
Localisation : Cité Ardente
Humeur : Couleur du temps
Date d'inscription : 07/11/2007

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum