Téléréalité entre vous et moi

Star Academy 8 : Anissa et Edouard quittent le jeu, pendant que Joanna charme le beau Seal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Star Academy 8 : Anissa et Edouard quittent le jeu, pendant que Joanna charme le beau Seal...

Message par Nightshade le Sam 22 Nov - 17:16

Star Academy 8 : Anissa et Edouard quittent le jeu, pendant que Joanna charme le beau Seal...

News publiée le samedi 22 novembre à 10h41






L'enjeu était de taille hier pour les élèves de la Star Academy : deux d'entre eux ont dû quitter l'aventure et ne seront donc pas présents sur l'album de cette 8ème édition. Pourtant, cet enjeu n'a pas mobilisé davantage les téléspectateurs qui, comme la semaine passée, étaient près de 5 millions (4 934 000 très exactement) à suivre ces aventures musicales, soit 23,1% de PDM. Comme d'habitude, c'est la série NCIS sur M6 qui dame le pion aux autres programmes avec 7 404 000 téléspectateurs et 28,7% de PDA.

L'élimination injuste d'Edouard et d'Anissa, au profit de Gautier et d'Alice, pénalisera-t-elle les audiences des semaines prochaines ?

Pour revoir l'annonce des nominations, cliquez ici.
Et si vous avez manqué le clash entre Anne Ducros et la méchante Méchin (qui, selon nous, n'avait pas complètement tort cette fois) c'est par ici.

Après neuf semaines passées rue Charlot, l'enjeu était de taille pour les sept élèves présents sur ce nouveau prime électrisé par la présence de Tom Jones et charmé par la douceur de Seal... sans oublier le mini clash entre Marine Méchin et Anne Ducros (comme la semaine dernière) en fin d'émission.

Et comme personne n'a échappé à la nomination ce soir, ce sont Anissa et Edouard qui ont quitté l'aventure à l'issue des votes du public. Un scandale lorsque l'on compare le talent d'Alice de Gautier à celui des malheureux candidats. D'ailleurs, les pleurs des professeurs et des élèves en disent long sur ce choix des téléspectateurs...

Mikels, Solène, Joanna, Gautier et Alice gagnent donc le droit de figurer sur le précieux album de la Star Ac' 8, déjà enregistré, au terme d'un prime plein de bonnes surprises (et ce n'était pas gagné...)

Carton plein pour Joanna, qui a récolté une standing ovation au côté de Seal en interprétant un classique de James Brown, It's A Men's World. Une performance qui a encore prouvé que son domaine de prédilection était définitivement la Soul. Plus la peine de lui faire chanter autre choses messieurs les producteurs, et ce n'est pas Anne Ducros qui dira le contraire. Ni Seal d'ailleurs, qui n'a pas manqué de vanter les mérites de la chanteuse. L'élève a d'ailleurs récolté un 16,6 sur son duo avec Mickels (Quand on a que l'amour, de Jaques Brel), qui lui a écopé d'un 16,4.

Deuxième en haut du classement des meilleures perf', Solène et son interprétation du tube de Britney Spears, Gimme More, sur un tableau de Kamel Ouali dans lequel elle fait tomber la robe sexy pour une gaine et des habits en latex. Décidément, après Alice et son show sexy, le chorégraphe adore déshabiller les jeunes femmes... Le spectacle fait par la jolie brune, qui s'en est mieux sortie que pendant les répét' lui permet de récolter un 16,4.

Du côté des séquences émotions, la production a fait le nécessaire en réunissant Alice et Gautier sur un duo noté. Après leur interprétation d'une Cendrillon de Téléphone revisité par des arrangements encore plus rocks, les deux élèves déguisés en Cendrillon pour la belle blonde, en Edward aux mains d'argent pour le jeune rebelle, ont chacun eu un 15, 6. Gautier se sera même fendu d'une énième déclaration à Alice : "Si être nominé c'est chanter avec Alice alors je veux etre nominé tous les jours". Attendez, je sors mes mouchoirs... Joanna elle aussi aurait bien aimé sortir les siens lorsque Quentin, éliminé injustement la semaine dernière est venu lui faire un petit coucou sur le plateau.

Edouard, passé en fin d'émission avec le grand soulman Al Jarreau (qui a charmé l'Academy lors de son passage rue Charlot) est quelque peu passé inaperçu malgré son étiquette de beau gosse qui lui colle à la peau. Heureusement, son duo avec la délicieuse Anissa aura convaincu. Mais pas assez visiblement vu leur exclusion injuste de la compétition. Les deux candidats, notés sur la chanson des Niagara J'ai vu, se sont pourtant donnés à fond et leur performance accompagnée d'un tableau coloré de Kamel Ouali, leur a permis d'obtenir un 16,4.

Pour conclure l'émission, les sept élèves ont chanté en avant-première un extrait des chansons reprises qui figureront sur leur premier album, En toute intimité et Alice a délicieusement accompagné Hélène Ségara sur la ballade Sodade extraite de son dernier album Mon pays c'est la terre, que nous vous présentions dans une vidéo exclusive dans laquelle l'artiste s'est confiée.

Il nous manquait vraiment une Marianne James pour faire remarquer que les choix du public sont souvent discutables (enfin, pour être polis...).

Source :
purepeople.com

________________________________________________________________________________________________________________

avatar
Nightshade
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15133
Age : 60
Localisation : Cité Ardente
Humeur : Couleur du temps
Date d'inscription : 07/11/2007

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum