Téléréalité entre vous et moi

12 recettes pour relancer l'intérêt des quotidiennes de la star ac'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

12 recettes pour relancer l'intérêt des quotidiennes de la star ac'

Message par chouchou13 le Lun 24 Nov - 16:57

1) Obliger les professeurs à vivre quelques jours avec leurs horribles apprentis, filmés 24 heures sur 24 dans le bordel des dressings et dans la cuisine rendue insalubre par quasiment trois mois de vie en commun. Nous pourrions ainsi voir Armande pleurer avant de se jeter sur Anne Ducros pour lui faire payer deux mois de contestation à son égard.

2) Inviter un artiste en mal de notoriété pour la même chose (Emma Daumas qui a du mal à vendre son album, Quentin le « gagnant » de l’an dernier, Cyril ou Magali…). Effet synergique garanti entre un perdant et de futurs losers

3) Comme pour le « Loft » et « Nice people », faire rentrer les candidats éliminés la dernière semaine pour leur offrir « une seconde chance » d’acquérir de la notoriété. De bien belles scènes de retrouvailles en perspective avec Harold et Quentin qui pourront enfin demander des comptes à leurs camarades qui les ont éliminés pour des raisons purement stratégiques artistiques.

4) Convier des anciens élèves pour jouer les coachs « retour imminent à la vie normale ». Mêmes effets que le numéro 2

5) Inviter Valérie Damidot à relooker l’hôtel particulier déjà passablement gratiné. De quoi attirer la ménagère de moins de 50 ans fan du marouflage !

6) Obliger pendant 5 jours, chacun des élèves encore en course à offrir un dîner à ses camarades, à l’issue duquel il sera noté sur trois critères (la décoration, l’ambiance et la qualité de la nourriture).
La chaîne fera ainsi plus d’audience que M6 à la même heure avec un concept identique mais mâtiné de star ac’….

7) Couper l’eau chaude à certaines heures et insinuer qu’un élève (Gautier) est responsable de ce fait. Installer des pots vides de nu*biiiiiiiiiiiiiiiiip*tella dans l’hôtel particulier durant la nuit et sous-entendre qu’Alice les a tous mangés lors d’une crise de boulimie dont elle est coutumière. Effet « confessions intimes » conjugué à la mythologie de la pâte à tartiner dans les émissions de télé-réalité, affrontements garantis.

8) Causer des tensions entre les élèves donc, avec la pâte à tartiner, l’eau… mais aussi à nouveau entre les professeurs et les académiciens « Anne Ducros aurait dit que Joanna avait moins de charisme d’Alice »… et envoyer Machin Machin pour jouer les médiateurs. Spectacle en perspective

9) La prod pourrait nous balancer une série de cinq secrets (« je suis le fils/la fille d’Armande Altaï », « j’ai déjà enregistré un single/un album avant l’émission », « je suis le fils d’un artiste connu »…) et nous inciter à les associer aux candidats. Devant le succès connu durant la période estivale par « Secret Story », on peut penser que la star ac’ ferait ainsi enfin le plein de téléspectateurs.

10) Installer un jacuzzi en urgence pour favoriser des rapprochements entre Alice et Gautier, Alice et Mickels, Mickels et Solène… Effet buzz garanti avec une histoire d’amour, enfin, entre deux élèves !

11) Oser l’histoire d’amour inattendue entre Solène et Alice ou Mickels, qui ne se remet pas de la perte d’Edouard, et Gautier ! Buzz assuré…

12) Encore plus fort, tenter l’histoire d’amour impossible et partiellement secrète qui crée du buzz entre un élève et un professeur. Nous pourrions ainsi apprendre que Mickels flirte en secret avec Yasmine ou que Solène a des vues sur Brice – un peu comme Nolwenn et Mathieu Gonet. Pire, la prod pourrait insinuer pour achever de détruire la réputation d’Anne Ducros qu’elle a des vues sur Gautier… Triple buzz pour la star ac’ !

http://www.lepost.fr/article/2008/11/24/13...la-star-ac.html

________________________________________________________________________________________________________________

chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3087
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/03/2008

http://entre-amis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum