Téléréalité entre vous et moi

Interview d'Anissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Interview d'Anissa

Message par chouchou13 le Lun 24 Nov - 16:58

Télé-Loisirs : Interview d'Anissa

Anissa est sortie vendredi soir de la Star Academy 8, en même temps qu'Edouard. Elle n'avait été nominée qu'une seule fois, et trébuche à une marche de l'album collectif. Elle ne regrette rien de l'aventure mais reproche à Gautier d'avoir tout fait pour être populaire. Voici ses réponses à vos questions.


Kazumi-Chan : Comment vis-tu ton élimination ? Pas trop déçue de ne pas être sur l'album ?
Anissa : J'ai donné ce que j'avais à donner, et je pense être sortie la bonne semaine. Je m'y attendais un peu, alors je m'étais préparée. Bien sûr, je suis déçue de ne pas faire l'album mais je me concentre surtout sur le mien.

TéléLoisirs.fr : Tu as donc un album en préparation ?
J'avais déjà commencé à le préparer avant la Star Academy, et les choses avancent petit à petit. Je suis auteur-compositeur, et mon style sera plutôt pop-soul, chanté en français.

Samantalife : Ressens-tu une injustice par rapport à la popularité d'Alice et Gautier ?
Concernant Gautier, je trouve sa popularité totalement compréhensible parce que c'est un personnage. J'ai un peu regardé les quotidiennes et il est super mis en avant. Pour Alice, c'est différent. C'est une personne plutôt discrète mais qui a beaucoup de charisme. Les gens se sont attachés à elle par son naturel et je comprends tout à fait, je n'ai pas de souci avec elle.

Saver : Tu estimes avoir été défavorisée par la prod, qui ne t'a pas suffisamment mise en avant ?
Non, parce je savais que dans un contexte de télé réalité, il faut des fortes personnalités. Moi je ne suis pas un clown et je comprends qu'on mette en avant certaines histoires. Mais je m'y attendais et je savais bien où j'allais en faisant la Star Ac. Pour certains, le but c'est de se faire connaître par n'importe quel moyen. Pour d'autres, c'est plus par leur côté artistique. Mais je ne parle pas d'Alice.

TéléLoisirs.fr : As-tu des pronostics pour la finale ?
J'aimerais que ce soit Joanna et Mickels, ou Solène et Mickels. Mais pourquoi pas Alice et Gautier. Vu les pourcentages qu'ils ont eu du public, on peut s'y attendre.

Samantalife : Avais-tu un prof préféré ?
J'ai adoré tous les profs, chacun avait son truc positif. Je m'entendais très bien avec Dominique (Martinelli, ndlr), Christophe (Pinna, ndlr) et j'aimais aussi beaucoup Philippe (Lelièvre, ndlr) et Kamel (Ouali, ndlr), même si lui est plus réservé. Avec Anne (Ducros, ndlr), j'ai eu un peu plus de difficultés vers la fin. Mais on n'est pas en guerre non plus.

TéléLoisirs.fr : Que penses-tu de Marine Méchin ?
Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense clairement, que ça plaise ou pas. C'est vrai qu'au début, j'avais une certaine appréhension avec elle, mais elle m'apprécie donc j'ai aucun souci avec elle.

Saver : Que penses-tu des clashs qu'il y a eu entre les profs ? Surtout avec Marine Méchin.
Chacun a sa méthode d'enseignement, et parfois ça ne coïncide pas entre eux. Mais ils sont quand même des adultes. Leurs clashs nous ont dérangé, parce qu'après, ça se ressentait sur les notes et ça décrédibilisait un peu l'aventure.

Guen07 : Parmi les élèves, qui as-tu envie de revoir ?
Edouard : on s'est déjà appelés plusieurs fois depuis notre sortie. Maryline aussi, je l'ai appelée direct. Solène et Mickels aussi. Eux quatre, c'était vraiment mon noyau dans l'Académy.

Samantalife : Quel moment garderais-tu s'il ne fallait en choisir qu'un seul ?
C'est difficile, y'en a eu tellement.... Le jour où on est allés au karting. On s'est tous éclatés et on a oublié qu'on faisait la Star Academy. Sinon tous les prime ont été magiques.

TéléLoisirs.fr : Un duo que tu retiens particulièrement ?
Le duo avec Kat de Luna et celui avec Sofia Essaidi. Avec Sofia ça été un pur moment de plaisir parce que la chanson Tu es mon autre est magnifique. Sofia est super généreuse et puis j'avais eu la surprise de retrouver ma famille à la fin du morceau.

Samantalife : Si c'était à refaire, tu retournerais à la Star Ac ?
Oui. Je n'ai aucun regret. Je suis un peu nostalgique parce que c'est une grande aventure et qu'on apprend beaucoup sur soi-même. J'ai appris à connaître mes limites et à me surpasser.

http://star-academy.programme-tv.net/star-...terview-anissa/

________________________________________________________________________________________________________________
avatar
chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3087
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/03/2008

http://entre-amis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interview d'Anissa

Message par Nightshade le Lun 24 Nov - 17:05

Très jolie itw de Anissa

sinon :
Saver : Que penses-tu des clashs qu'il y a eu entre les profs ? Surtout avec Marine Méchin.
Chacun a sa méthode d'enseignement, et parfois ça ne coïncide pas entre eux. Mais ils sont quand même des adultes. Leurs clashs nous ont dérangé, parce qu'après, ça se ressentait sur les notes et ça décrédibilisait un peu l'aventure.

c'est tellement vrai !

________________________________________________________________________________________________________________

avatar
Nightshade
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15133
Age : 59
Localisation : Cité Ardente
Humeur : Couleur du temps
Date d'inscription : 07/11/2007

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum