Téléréalité entre vous et moi

Star Ac 9 : TF1 y réfléchit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Nightshade le Mar 25 Nov - 11:36

Malgré les rumeurs, ce matin, Renaud Revel de L’Express a affirmé que l’émission pourrait avoir une nouvelle saison.

Peu importe les audiences en baisse ! TF1 souhaiterait renouveler l’expérience ratée de cette année, pour une neuvième Star Academy l’an prochain.

Dans l’émission J’ai mes sources, sur France Inter, Renaud Revel a affirmé que le contrat liant Endemol et TF1 serait trop difficile à rompre. Les castings devront donc être différents, et peut-être TF1 devrait-elle songer à remplacer l’hôtel particulier par le traditionnel château.

Mais pour les cinq millions de téléspectateurs que la chaîne prévoit chaque vendredi, il ne faudrait pas non plus trop rêver.

Source : entrevue.fr

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Ac 9 : TF1 y réfléchit !

Message par chouchou13 le Mar 25 Nov - 12:05

merci!

________________________________________________________________________________________________________________

chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin

http://entre-amis.forumactif.com

Message par Myloute le Mar 25 Nov - 12:41

S'ils décident vraiment de faire les modifications qui s'imposent et de tenir compte des remarques des téléspectateurs , je pense que le public pourrait revenir et les audiences remonter
Même si tout le monde y va de sa critique, on constate sur les forums que les gens aiment cette émission. Reste juste à enlever un peu (beaucoup) du côté téléréalité et à prendre des gens qui ont vraiment un potentiel à développer

Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Nightshade le Mar 25 Nov - 13:12

Myloute a écrit:S'ils décident vraiment de faire les modifications qui s'imposent et de tenir compte des remarques des téléspectateurs , je pense que le public pourrait revenir et les audiences remonter
Même si tout le monde y va de sa critique, on constate sur les forums que les gens aiment cette émission. Reste juste à enlever un peu (beaucoup) du côté téléréalité et à prendre des gens qui ont vraiment un potentiel à développer

Voilà, exactement, cette émission est un concept intéressant si on enlève ce trop plein de real et qu'on réajuste un peu tout ce qui fait que cette émission s'auto détruit.... les castings de personnages plus realtiviens qu'artistes nuisent fondamentalement à cette émission qui a perdu toute la saveur et le peu de crédibilité qu'elle avait.

Si ils ne castent que des éléments à fort potentiel artistique, que l'on met moins de real, les votent ne seront plus dirigés uniquement vers des personnages mais plus vers des univers musicaux.

Le fait de caster des très mauvais, mais très realtiviens candidats, quelques élèves au potentiel plus que moyen et quatre autres élèves qui auront la charge de porter les primes sur leurs épaules pour être émliminés aux portes des demi finales induit des vote essentiellement realtiviens. Alors que si l'on ne castait que des bons voir très bons candidats, le choix des votes serait plus artistique

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Myloute le Mar 25 Nov - 14:47

Et puis aussi arrêter de mettre en avant certains élèves à tout prix jusqu'à ce que les gens soient écoeurés et décident de ne plus regarder
Je pense que si on avait pas vu autant Gautier aux quotidiennes il aurait sûrement été moins populaire, tout comme Alice car je ne suis pas sûre que les gamins qui votent regardent le live, ils ne regardent que les quotidiennes et les primes
Et comme pour les élections un temps identique d'antenne pour tous les élèves lge

Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Nightshade le Mar 25 Nov - 14:56

Et comme pour les élections un temps identique d'antenne pour tous les élèves lge

Voilà, moi aussi je suis pour la démocratie pas pour la dictature par l'image lge rigoool

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par chouchou13 le Mar 25 Nov - 16:53

ok avec vous les filles

chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin

http://entre-amis.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:33

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut