Téléréalité entre vous et moi

Britney Spears à la Star Ac' : ce qui va réellement se passer... Exclusif !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Britney Spears à la Star Ac' : ce qui va réellement se passer... Exclusif !

Message par Nightshade le Mar 25 Nov - 23:08


Britney Spears à la Star Ac' : ce qui va réellement se passer...
Exclusif !

News publiée le mardi 25 novembre à 15h15




Alors que Gloria Gaynor et Il Divo étaient attendus sur le prime de la Star Academy vendredi, il ne sont désormais plus dans la sélection du programme.

En revanche Patrick Fiori sera bien là pour la promotion de son nouvel album, Les choses de ma vie, et chantera en direct. Roberto Alagna (qui remplace Il Divo), lui, viendra faire la promotion de son opus Sicilien.

Comme annoncé, Stanislas sera bien présent et chantera une chanson de son nouvel album. Calogero sera également sur le prime pour interpréter un titre de son dernier album Pomme C. Idem pour le groupe anglais Keane, qui a triomphé avec le single Somewhere Only We Know et qui chantera un titre de l'album Perfect Symetrie. Le fameux duo de Stan et Calo, La débâcle des sentiments, devrait être chanté par Stan et un élève.

La chanteuse Nâdiya fera son grand retour sur scène pour le lancement de son album Electrion libre, dans les bacs le 1er décembre.

Mais revenons à notre Brit-Brit, qui sortira son album Circus en France le 28 novembre, soit trois jours avant le reste du monde ! Si les élèves, qui ne sont plus que cinq, préparent à fond la venue de la star en travaillant sur un medley qui reprendra ses plus grands tubes comme Baby One More Time, Slave for U, et Oop's I Did It Again, la star elle, prépare également son grand retour. Sachez qu'elle sera escortée par un staff d'une quarantaine de personnes et que tout le monde investira les studios de La-Plaine-Saint-Denis dès 14h ce vendredi. A noter que la chanteuse n'a rien demandé de particulier. Vous entendez ? RIEN ! Pas d'eau de source provenant du pôle nord ou de loge à repeindre en rose à petits pois jaunes (Mariah, si tu nous entends...).

En revanche, pour rester concentrée avant son grand come-back, elle ne rencontrera aucun des artistes (dommage, on l'aurait bien vue aux bras de Calo, désormais célibataire...) et n'accordera aucun tête-à-tête à Nikos (il n'aura pas besoin de potasser son anglais déjà parfait), lequel se concentre actuellement sur ses "phrases qui tuent" et sur son entrée qui promet d'être magistrale. La prod a en effet mis les gros moyens pour ce prime exceptionnel... Les serpentins et autres feux d'artifice auxquels ils nous ont habitués ne seront que pacotille...

Source : purepeople.com

________________________________________________________________________________________________________________


Nightshade
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15133
Age : 59
Localisation : Cité Ardente
Humeur : Couleur du temps
Date d'inscription : 07/11/2007

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum