Téléréalité entre vous et moi

Star Academy 8 : être sexy n’est pas un défi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Nightshade le Mer 26 Nov - 13:09

A la Star Academy, il faut continuellement se dépasser et donner le meilleur de soi-même. Les élèves de la Star Academy l’ont bien compris et pour arriver au bout de l’aventure, ils sont prêts à tous les sacrifices. Mais jusqu’où iront-ils pour gagner et surtout, qui ira jusqu’au bout ?

1° Se dépasser physiquement et mentalement

Solène : « Pour se dépasser dans l’effort physique, il faut penser à autre chose »

La journée commence très sportivement avec un Christophe Pinna bien décidé à monter à ses élèves que pour réussir dans la vie, il ne suffit pas d’avoir du talent. Il faut également beaucoup de travail. Le prof leurs a donc préparé un parcours du combattant qui doit représenter leur détermination.

Alice se surpasse réellement mais fond en larmes dès la fin de son exercice. Tout ses efforts séduisent Christophe Pinna mais ne sont pas suffisants pour battre Solène qui remporte cette mini-compétition haut la main avec sa technique qui consiste à éloigner son esprit de l’effort.

2° Parler de soi à la troisième personne

« Alice, c’est pas seulement un joli physique ; C’est quelqu’un d’hyper déterminé. Oui Alice est jolie mais c’est surtout quelqu’un qui lâche rien ».
Pas la peine de préciser la provenance de cette phrase. A la lecture de l’intertitre, vous devinez tout de suite. Alice attraperait-elle la grosse tête ?

3° Rester poli en toutes circonstances

Mickels : « Ça m’embête un peu, pour rester poli, de ne pas pouvoir répéter pour ce genre de choses ».

Quand on est un élève travailleur, il n’est pas toujours facile de se présenter devant ses juges sans avoir pu répéter. Et lorsque qu’il s’agit d’une audition pour décrocher un rôle dans un opéra, cela devient tellement insupportable qu’on peut deviner que l’idée de prononcer une insulte est venue mourir sur les lèvres de Mickels qui décroche le rôle à sa grande surprise.

4° Porter des tenues très sexy

Les filles ne doivent pas hésiter à porte certaines tenues très sexy pour ne pas faire pâle figure aux côtés de Britney Spears qui sera l’invitée du prime de vendredi. C’est vrai qu’on a déjà eu droit au string d’Alice, et à la guêpière sado-maso de Solène mais cela ne suffit pas. Les élèves préparent un pré générique pour l’arrivée de Britney. Pour cela, elles portent du cuir. De vraies tenues de cuir, hyper moulantes qui provoquent des réactions très vives chez les garçons.

Joanna va-t-elle aussi s’afficher ?

5° Relever les défis

Jasmine Roy annonce aux élèves que pour le prime de vendredi soir.les élèves devront relever le défi de chanter dans un style qui n’est pas le leur. Féminité pour Joanna, émotion pour Solène, show pour Mickels, performance vocale pour Alice et attitude sex pour Gautier.
Mais pour Gautier : « Je ne vois pas où est le défi. C’est assez proche de moi. »

A demain sur la planète Star Ac’ !

Source : rtlinfo.be

Dernière édition par Nightshade le Mer 26 Nov - 13:45, édité 2 fois

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Academy 8 : être sexy n’est pas un défi !

Message par Nightshade le Mer 26 Nov - 13:13

« Alice, c’est pas seulement un joli physique ; C’est quelqu’un d’hyper déterminé. Oui Alice est jolie mais c’est surtout quelqu’un qui lâche rien ».
Pas la peine de préciser la provenance de cette phrase. A la lecture de l’intertitre, vous devinez tout de suite. Alice attraperait-elle la grosse tête ?

Mais pour Gautier : « Je ne vois pas où est le défi. C’est assez proche de moi. »

Ben si c'est lui-même qui le dit... faut pas demander la difficulté du défi pour Gautier

Quant à Alice, plus j'avance et plus je me rends compte que finalement j'avais assez bien cerné la demoiselle...

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut