Téléréalité entre vous et moi

Mickels est déjà choisi pour un opéra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mickels est déjà choisi pour un opéra

Message par chouchou13 le Jeu 27 Nov - 12:34

Star Ac' 8 : Mickels est déjà choisi pour un opéra
Alors qu'ils ne sont plus que cinq en compétition (Joanna, Alice, Solene, Gautier et Mickels), ce dernier vient d'être choisi suite à une audition pour interpréter l'un des rôles de l'opéra "Pastorale", qui se jouera en juin 2009 au Théâtre du Châtelet, à Paris.
"Pastorale" est un opéra en quatre actes de Gérard Pesson. Une rencontre détonante entre l'opéra contemporain et les nouvelles stars de la variété. Après Eric Rohmer au cinéma, le compositeur Gérard Pesson et le plasticien Pierrick Sorin créent un spectacle inspiré du "roman des romans".

Et c'est Mickels, candidat restant au titre de finaliste de la huitième saison de "Star Academy" qui vient d'être choisi suite à une audition au Théâtre du Châtelet à laquelle chacun des élèves, de Joanna à Solene, en passant par Alice et Gautier, ont passée.

Le jeune parisien de 25 ans, pourtant rocker dans l'âme, complètera donc la distribution déjà assurée par Judith Gauthier, Olivier Dumait, Marc Labonnette, Marie-Ève Munger, et Jean-Gabriel Saint-Martin, entre autres (puisqu'on annonce également d'autres noms de la variété, Mickels jouera-t-il alors en alternance ?).

Si cela pouvait au moins inciter les jeunes téléspectateurs à se déplacer afin de découvrir et d'applaudir un opéra... Tout ça avant d'envoyer de nouveaux des sms pour une éventuelle saison 9 finalement envisagée par TF1. Non, vous ne rêvez pas ! Car si la chaine est évidemment insatisfaite des faibles audiences réalisées cette année par son émission-phare, elle est liée par un solide contrat à la société de production Endemol, qui prévoyait deux saisons supplémentaires à compter de l'été dernier. Un contrat en béton qu'il serait extrêmement difficile et trop couteux de casser...

A suivre...

chart in France

________________________________________________________________________________________________________________

chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin

http://entre-amis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mickels est déjà choisi pour un opéra

Message par Nightshade le Jeu 27 Nov - 14:04

Merci chouchou, je crois que le fait d'avoir remporté un rôle dans cet opéra rock va désservir Mickels pour atteindre la demi finale, les gens vont penser qu'il a déjà un contrat et qu'il peut donc sortir

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Message par Myloute le Jeu 27 Nov - 15:04

Je croyais qu'il y avait aussi Hoda dans cet opéra

Je les aime bien tous les 2

Egoistement Je regretterais son départ vendredi mais finalement je me demande qu'est ce qui est mieux pour lui ?

- Continuer cette mascarade de starac et sortir dans 8 jours
ou bien
- Avoir remporté ce contrat qui sera un + vis à vis des professionnels de la musique, une référence de plus sur son CV et une nouvelle expérience musicale pour lui

Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Nightshade le Jeu 27 Nov - 15:20

Myloute a écrit:Je croyais qu'il y avait aussi Hoda dans cet opéra

Je les aime bien tous les 2

Egoistement Je regretterais son départ vendredi mais finalement je me demande qu'est ce qui est mieux pour lui ?

- Continuer cette mascarade de starac et sortir dans 8 jours
ou bien
- Avoir remporté ce contrat qui sera un + vis à vis des professionnels de la musique, une référence de plus sur son CV et une nouvelle expérience musicale pour lui

J'avais moi aussi compris qu'Hoda était dans le casting des artistes repris, son nom n'est pas cité troublé

Je crois que ce serait bien quand même qu'il aille jusqu'au bout, sans toutefois remporter l'émission, pour lui laisser le temps de sortir quelque chose qui lui ressemble vraiment et pas une daube comme tous les premiers albums des vainqueurs.

En plus tous les professionnels du métier lui reconnaissent un vrai talent donc l'étiquette star ac ne devrait pas lui poser de problèmes.

Mais seigneur faite que le gogole sorte par belle ou par laide mais que la prod nous invente un truc, n'importe quoi, qu'ils manipulent ce qu'ils veulent mais qu'il sorte bon sang, j'en peux plus et tout le monde pense pareil sauf les sales mômes qui votent pour ce gusse :boulets1: vomi

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par chouchou13 le Jeu 27 Nov - 20:07

hoda fait aussi parti de cette opéra, je les lu sur son site of

chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin

Message par Nightshade le Jeu 27 Nov - 20:13

chouchou13 a écrit:hoda fait aussi parti de cette opéra, je les lu sur son site of

Il me semblait aussi, mais comme elle n'était pas citée dans l'article, je commençais à douter de l'avoir lu rougi rigoool

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par chouchou13 le Jeu 27 Nov - 20:15

j'ai été surprise, ce doit être un oubli!

chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:55

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut