Téléréalité entre vous et moi

Star Ac 8 : Joanna : “J’ai envie de gagner”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Nightshade le Ven 28 Nov - 12:17

La Star academy 8 approche de la fin et il ne reste plus que cinq élèves en lice. Parmi eux, la jeune Réunionnaise Joanna, considérée comme la meilleure candidate de sa promotion. Le passé nous l’a montré, hélas, les meilleurs ne sont pas forcément les vainqueurs. Désormais, elle risque sa place à chaque prime.

Cela fait plus de deux mois que vous êtes à la Star academy. Quel bilan retirez-vous de cette expérience ?
J’ai beaucoup appris sur moi, dans ma vie de tous les jours. J’ai beaucoup évolué artistiquement. J’ai appris à chanter et à danser en même temps. Je suis plus complète.

Lors des primes, vous avez eu l’occasion de rencontrer et de chanter avec les plus grands artistes nationaux et internationaux. Quels sont ceux qui vous ont le plus marquée ?
Les Pussycat Dolls, bien sûr, c’est mon groupe préféré ! Seal m’a également impressionnée. Après, je ne sais plus… Vous savez, quand on est amené à rencontrer des stars toutes les semaines, on finit par ne plus se souvenir d’elles. Les Pussycat Dolls et Seal sont les seules qui m’aient réellement marquée. Ah oui, il y a Johnny Hallyday aussi.

Cette semaine Britney Spears est l’invitée vedette de la Star academy. Que pensez-vous de cette artiste ?
C’est une grande star (rires). Bon, elle fait beaucoup parler d’elle, mais je pense qu’elle le fait sans le vouloir. C’est une artiste reconnue qui a quand même sorti quelques tubes. C’est un honneur pour mes camarades et moi-même de l’accueillir sur le plateau du prime.

Vous n’êtes plus que cinq candidats en lice : Alice, Gautier, Mickels, Solène et vous-même. Comment est l’ambiance entre vous ?
L’ambiance n’a jamais été aussi bonne. Il n’y a aucun esprit de compétition. Nous nous soutenons mutuellement en toutes occasions. Maintenant que nous sommes cinq, l’espace est devenu trop grand pour nous. Il y a parfois des coups de blues, on est tous fatigués… Pour tenir, nous restons proches les uns des autres. De toute façon, à ce stade de la compétition, nous avons tous gagné.

Vous êtes la meilleure candidate de la promotion. Comme on approche de la fin du jeu, vous risquez désormais votre place à chaque prime. Votre position dans le classement des élèves vous rassure-t-elle ?
Je vous l’ai dit, que je sorte maintenant, la semaine prochaine ou le soir de la finale importe peu, car j’estime avoir déjà gagné dans ce jeu. Rester plus longtemps ne sera que du bonus et je ne veux pas m’encombrer la tête avec les doutes. Je n’ai jamais été nominée, je ne sais pas si dehors les gens sont prêts à me soutenir, je ne peux pas évaluer le nombre de pourcentages en ma faveur. Mais je fais confiance au public et à la Réunion.

Avez-vous toujours envie de gagner ?
Oui, c’est logique. Je n’ai pas fait tout ça pour rien. Je veux aller le plus loin possible. Je vais mettre le paquet à chaque prime et me dépasser toutes les semaines. On est passé à la vitesse supérieure, c’est maintenant que ça se joue.

Avec les autres finalistes, vous allez enregistrer un premier album de reprises. Quelles chansons allez-vous interpréter ?
Je suis à la fois très fière et très contente des arrangements qui ont été faits. Nous allons tous interpréter deux titres, dont un que nous avons choisi. Je vais interpréter le titre Disturbia de Rihanna et la chanson que j’ai choisie A song for you de Donny Hathaway.

Plus que quelques semaines avant la fin de l’aventure Star ac. Comment vous sentez-vous ?
Je me sens cool. Et surtout prête à foncer tête baissée dans la dernière ligne droite.

Que souhaiteriez-vous dire aux fans réunionnais qui vous suivent chaque semaine ?
Merci pour votre soutien. Je sais que vous êtes là, je ne vous oublie pas. Je vous embrasse tous très fort. À chaque prime j’essaie de faire un petit coucou à la Réunion et la région de la Lorraine, mais on me coupe le micro avant que je ne puisse dire quoi que ce soit.

Représentée de nombreuses fois à la Star academy, la Réunion n’a jamais été consacrée. En 2004, Emilie Ducrot a claqué la porte du château de Dammarie-les-Lys, en 2005 Emilie Minatchy n’a pas eu le soutien des téléspectateurs en finale, et en 2007 Antoine Lefèbvre a été éliminé à mi-parcours. Aujourd’hui, tous les espoirs sont sur Joanna. Emilie Ducrot est la première Réunionnaise à faire son entrée à la Star Academy. Lors du lancement de l’émission, elle fait sensation auprès de Michel Sardou, l’un des artistes invités au prime. Pourtant, la suite de son parcours ne sera pas aussi glorieuse. Arrivée au château, elle ne parvient pas à rester à un niveau satisfaisant et se retrouve très vite nominée parmi les trois plus mauvais élèves. Elle évite de justesse l’élimination, mais quitte précipitamment le jeu deux semaines plus tard. Après une soirée bien arrosée le soir de son anniversaire, elle se retrouve aux urgences avec près de 3 grammes d’alcool dans le sang. Gérard Louvin, le directeur de l’époque, la sermonne sévèrement. À bout, elle fait sa valise et quitte le château en claquant la porte. L’année d’après, Emilie Minatchy la succède au château. elle a tout d’une grande artiste et les magazines people l’annoncent gagnante avant le lancement du jeu. Dès les premières semaines, elle fait l’unanimité chez les professeurs, qui voient en elle la star de demain. À chaque prime, elle s’offre les plus beaux duos avec des artistes comme Céline Dion ou Mariah Carey… Toutes les conditions semblent réunies pour lui permettre d’aller en finale et décrocher le million d’euros. Mais son tempérament de feu lui joue des tours et son capital sympathie fond comme neige au soleil auprès du public. En demi-finale, après un parcours sans faute, elle est purement et simplement éjectée. Deux ans plus tard débarque Antoine Lefèbvre, le premier candidat réunionnais à avoir passé le casting à la Réunion. Trop jeune, pas suffisamment expérimenté, le jeune homme peine à rester au niveau. Au bout de quelques primes et après plusieurs nominations, il quitte le jeu. Joanna est la dernière candidate à porter les couleurs de l’île. Réussira-t-elle là où les autres ont échoué ? Réponse bientôt…

Source : clicanoo.com

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Ac 8 : Joanna : “J’ai envie de gagner”

Message par chouchou13 le Ven 28 Nov - 13:09

merci
c'est tout a fat normal qu'elle ai envi de gagner, c'est mieux elle que deux de tensions

________________________________________________________________________________________________________________
chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin

http://entre-amis.forumactif.com

Message par Nightshade le Ven 28 Nov - 13:44

ptdrrrrr tu parles du gogole mdrrrr ???

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Message par chouchou13 le Ven 28 Nov - 13:47

non alice loool

chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin

http://entre-amis.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut