Téléréalité entre vous et moi

Britney Spears: "J'ai eu une phase sombre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par chouchou13 le Ven 28 Nov - 13:40

(28/11/2008)

Elle crée l'événement ce soir à la Star Academy, quatre jours avant la sortie de Circus

Peut-être le meilleur de Britney

Des exigences très précises

Et dire qu'il y a un an à peine, on la disait finie...

BRUXELLES "C'est significatif pour moi que Circus sorte le 2 décembre, parce que c'est le jour de mon anniversaire." Mardi, donc, Britney Spears aura 27 ans. Et publiera son sixième album.

Avant cela, passage d'office très remarqué - car le premier - par la case Star Ac', ce vendredi soir. Quatre ans que l'ex-lolita (rose puis trash) n'a plus mis le pied au bord de nos frontières. D'ores et déjà, une tournée mondiale, The Circus Starring : Britney Spears, est prévue au printemps 2009.

Circus est votre prochain single et aussi le titre de l'album...

"Je voulais que le thème de l'album soit comme ça. La chanson parle de moi comme une artiste, ce que je fais et apporte dans un spectacle, qui pourrait être comparé à un cirque. Il y a des costumes et de l'amusement. Des choses théâtrales qui font que les gens en veulent plus. Je veux dire... Il n'y aura pas d'éléphants dans mon spectacle, mais, à un certain niveau, on éprouve les mêmes sentiments qu'au cirque."

Avec cet album, on se sent donc comme au cirque ?

"Quand vous êtes au cirque, vous êtes toujours au bord de votre siège, vous vous impatientez de savoir ce qui va se passer ensuite, vous n'êtes jamais lassé. Vous vous amusez tellement, vous êtes captivé par ce qui se passe autour de vous. J'aimerais que les gens qui viennent me voir en spectacle éprouvent ce sentiment-là."

Vous avez passé pas mal de temps en studio pour Circus...

"Le processus d'enregistrement était très chouette parce que j'ai écrit pas mal de chansons. Au début, je me suis vraiment investie là-dedans et ensuite j'ai retrouvé certains des producteurs pop avec lesquels j'avais travaillé sur mes premiers albums. Je suis un peu retournée à la vieille école, ce qui est vraiment bien !"

Circus est assez différent du précédent album, Blackout...

"Circus est plus lumineux que Blackout. Je pense que pas mal de chansons que j'avais faites à ce moment-là - je traversais une phase vraiment sombre dans ma vie - en étaient le reflet. Mais c'est très intéressant pour moi parce que je ne suis pas partie en tournée avec Blackout. Je vais donc devoir apporter certaines de ces chansons sur cette tournée-ci. Ça sonnera comme quelque chose de nouveau. Ces albums ont vraiment deux vibrations différentes."

Parlez-nous un peu des autres chansons de l'album...

"J'aime Mannequin, c'est vraiment une chouette chanson. En gros, ça parle du fait d'être dans une relation amoureuse qui se termine et ne plus jamais, par après, revoir l'autre. La chanson ne dit pas tout à fait ce qui s'est passé dans cette histoire, mais, visiblement, la jeune femme a été très blessée. C'est très profond."

Interview > B. M.

© La Dernière Heure 2008

________________________________________________________________________________________________________________

chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin

http://entre-amis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Britney Spears: "J'ai eu une phase sombre"

Message par Nightshade le Ven 28 Nov - 13:57

Merci chouchou... elle crée l'événement Brit... en espérant que le résultat soit à la hauteur de ce qu'elle en dit...

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Message par chouchou13 le Ven 28 Nov - 13:59

aprés tous ses problémes nous ne retrouverons pas j'ai bien peur la britney de l'époque

chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin

http://entre-amis.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:46

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut